Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 20:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Jai mis un disque UMD sur une PSP 1000 cf white japonaise
et bien je cherche la raison que ma psp ne sallume plu et je trouve vraiment pa lui mavai deconseillé de mettre un umd sur la psp cf allez savoir pkoi?! je compren pa pkoa elle ne sallume plus jai essayer des application gen mais mon autre psp est dorigine ma psp 1000cf ne sallume pas je ny connais pas grand chose mais jespere quelle nest pas DCD alor éclairer moi je vous en prie ...
Lire la suite : Re: Jai mis un disque UMD sur une PSP 1000 cf white japonaise | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP + Eau Savoneuse
Va dans ton recovery menu et tu formate le flash 1 apres si sa marche pas redowngrade ta psp c'est ce que je fait pour mon bug de lancement de jeu je faisait X et sa voulait pas c'est juste dans les jeux et au moment ou tu le selectionne ^^
Lire la suite : Re: PSP + Eau Savoneuse | Vus : 378 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de lancements de jeux
Salut !
J'ai télécharger des jeux
(Layton, Powder, Wolfenstien 3D)
et je les ait mis sur ma psp. Quand je les lances, il y a marqué : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)
Merci de m'aider.
J'ai télécharger des jeux
(Layton, Powder, Wolfenstien 3D)
et je les ait mis sur ma psp. Quand je les lances, il y a marqué : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)
Merci de m'aider.
Lire la suite : Problème de lancements de jeux | Vus : 128 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
batterie pour PSP !
bonsoir.
je cherche une batterie pouvant donner beaucoup plus d'autonomie à ma PSP fat, mais j'en veux une vrai pas une générique ou je ne sais quoi :( ; quelqu'un à t-il un lien ou autre chose pour m'aiguiller ?
merci.
je cherche une batterie pouvant donner beaucoup plus d'autonomie à ma PSP fat, mais j'en veux une vrai pas une générique ou je ne sais quoi :( ; quelqu'un à t-il un lien ou autre chose pour m'aiguiller ?
merci.
Lire la suite : batterie pour PSP ! | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
pb de connexion alor que tou marchais bien
bonjour,
alor voila:
depuis que j'ai acheter ma psp, intenet n'avais jamais marcher chez moi (a cause d'une soit disans erreur de DNS ) mais il marchais impécablement chez les voisin :?
j'aivait donc laissé tomber puis un jour je venais de faire craker ma psp et tou a coup internet marchais chez moi sans rien changer 8O
jusqu'a ...
alor voila:
depuis que j'ai acheter ma psp, intenet n'avais jamais marcher chez moi (a cause d'une soit disans erreur de DNS ) mais il marchais impécablement chez les voisin :?
j'aivait donc laissé tomber puis un jour je venais de faire craker ma psp et tou a coup internet marchais chez moi sans rien changer 8O
jusqu'a ...
Lire la suite : pb de connexion alor que tou marchais bien | Vus : 821 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
winrar
bonjour.voila mon problème:en fait ma psp ne lit pas les fichiers winrar et je voulais savoir si il existé un utilitaire ou autre chose merci de vos réponse.
Lire la suite : winrar | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
probleme joystck
Bonjour,quand j'ai ouvert ma psp j'ai fait tomber une pièce(un morceau en plastique transparent avec du métal qui en sors en un peu) et depuis quand je vais sur le net avec ma psp la souris(du site internet) par tout de suite vers de le bas(et pas moyen de le contrôler :x et même en appuyant sur les touche haut,bas,droite... elle repars vers le bas ...
Lire la suite : probleme joystck | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: y a t-il un moyen de reparer ma carte mere ?
Si, en ressoudant... :wink:
Hugo
Hugo
Lire la suite : Re: y a t-il un moyen de reparer ma carte mere ? | Vus : 108 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[PSN] Suppression dossier PSP
Bonjour, je voulais vous faire part d'un "petit" problème qui m'est arrivé déjà 2 fois.
Après avoir téléchargé une démo sur le playstation store (Rockband), je retourne sur le xmb pour pouvoir y jouer. Mais là, surprise tous mes homebrews et jeux affichent l'icone "corrompu"! Je regarde mes sauvegardes, plus rien; les photos, plus rien!

Je décide donc de regarder ma MS sur mon pc. Je remarque direct que le dossier ...
Après avoir téléchargé une démo sur le playstation store (Rockband), je retourne sur le xmb pour pouvoir y jouer. Mais là, surprise tous mes homebrews et jeux affichent l'icone "corrompu"! Je regarde mes sauvegardes, plus rien; les photos, plus rien!

Je décide donc de regarder ma MS sur mon pc. Je remarque direct que le dossier ...
Lire la suite : [PSN] Suppression dossier PSP | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
code CWcheat/nitepr pour emulateur
bonjour a tous j'ai une question con a poser mais j'ai fais des recherche avant
bref j'ai CWcheat et nitepr et j'ai chercher sur internet mais en dehord des codes pour le pops et les ISO/CSO je ne trouve aucuns codes et je ne trouve pas des codes pour les differents emulateur de la psp compatible avec ces plugins
alors ou en trouver si vous plais merci
...
bref j'ai CWcheat et nitepr et j'ai chercher sur internet mais en dehord des codes pour le pops et les ISO/CSO je ne trouve aucuns codes et je ne trouve pas des codes pour les differents emulateur de la psp compatible avec ces plugins
alors ou en trouver si vous plais merci
Lire la suite : code CWcheat/nitepr pour emulateur | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225661 message(s) • 353850 sujet(s) • 1081877 membre(s)