Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 04:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[!] Problème avec ma PSP Fat

Bonjour, en bidouillant un peu ma PSP, j'ai pété la carte mère, donc j'ai du en acheter une autre mais il n'y avait pas le gros truc blanc pour connecter la prise alim. donc j'ai pas pu le connecter mais j'ai assemblé les autres pièces, et quand j'insérais ma PANDORA battery et ma MS MAGIC, rien...
je ne pouvais pas démarrer le Kit DDC7.

Donc voilà, c'était pour savoir c'était du à quel problème que ...
Lire la suite : [!] Problème avec ma PSP Fat | Vus : 243 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] inter umd, et la psp freeze?

bonjour,
voilà j'ai acheté une psp fat avec l'inter umd cassé et j'ai vu dans la vidéo de reddwarf2 sur son lecteur umd externe qui disait que c'était dû à ça, donc quelqu'un a la solution à ce problème? faut-il le changer ou juste faire un pont d'étain pour qu'il croit qu'il y a toujours un umd?
dites-moi et merci d'avance :D
Lire la suite : [RESOLU] inter umd, et la psp freeze? | Vus : 93 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Probleme utilitaire screen shot

Bonjour depuis quelque temps je n'arrive pas à lancer un utilitaire par le recovery menu. Je suis tout les étapes j'en suis certain.Quand je vais sur plugins, je ne voix pas de Vsh,Txt,Game et pourtant j'ai suivi les étapes ou il faut marquer les fameux codes.merci de m'aider
Lire la suite : [Résolu] Probleme utilitaire screen shot | Vus : 116 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un nouveau service Playstation sur les rails ?

Tidus93 Wrote:Suis je le seul aimer les jeuxen boite?
Franchement je regrette cette décision de passer au tout numérique :cry:

t'es pas le seul moi aussi j'ai eu cet email et j'ai dit non a tous je veut pas voir disparaitre l'universal media disc devant moi :cry:
Lire la suite : Re: Un nouveau service Playstation sur les rails ? | Vus : 665 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?

Le site ars technica indique avoir une source sûre confirmant l'arrivée de la PSP Go!, et l'annonce prochaine d'une nouvelle PS3 plus fine.

Lire la news : La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ?
Lire la suite : La PSP Go! confirmée, une nouvelle PS3 en approche ? | Vus : 643 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Test de Patapon 2 : Don chaka

pas mal ce jeu, je crois que javais eu trop de mauvaises impressions en voyant la pochette
Lire la suite : Re: Test de Patapon 2 : Don chaka | Vus : 788 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

FAQ Custom Firmware Enabler : le B et A BA du CFE

Voici la FAQ qui vous apprendra à utiliser correctement le Custom Firmware Enabler pour créer vos backup d'UMD, lancer leur ISO, lancer des jeux PS1, installer des plugins, ...

Lire la news : FAQ Custom Firmware Enabler : le B et A BA du CFE
Lire la suite : FAQ Custom Firmware Enabler : le B et A BA du CFE | Vus : 2841 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: The Fast Food Quest, un quizz musical en LUA

Zakuya Wrote:Merci, sa a l'air sympa mais dure dure de voir les images pour un végétarien...

dur dur d'être végétarien tout court lol
Lire la suite : Re: The Fast Food Quest, un quizz musical en LUA | Vus : 440 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 29/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui est une création de lukas77.

Lire la news : Le thème non-officiel du 29/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 29/05/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création d'Oblique.

Lire la news : Le thème officiel du 29/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 29/05/09 | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)