Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 16:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hen probleme :s

Bonjour tout le monde je suis un malheureux posseseur d une psp "inpiratable" et je voudrai installé le HEN mais je me demande si on peut l installé avec le firmware 5.50 ??Si oui comment faire ?

merci d avance pour vos reponse
Lire la suite : Hen probleme :s | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Gif animées [resolu]

Salut, je voudrais savoir si on peut mettre des gifs animées dans la psp en fond d'écran.
Lire la suite : Gif animées [resolu] | Vus : 120 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Quelle matos prendre??

Je pense que tu peux éditer ton titre en :wink:
@+
Lire la suite : Re: Quelle matos prendre?? | Vus : 145 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

4 images de plus pour Army of Two : le 40ème jour

Quelques images de Army of Two : Le 40ème jour ont été publiées...

Lire la news : 4 images de plus pour Army of Two : le 40ème jour
Lire la suite : 4 images de plus pour Army of Two : le 40ème jour | Vus : 528 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

comment enlever le m33

bonsoir j avai un logiciel ou je pouvait enlever le m33 du firmware ou meme metre un pseudo mais je c plus le nom du logiciel si quelqu un peut m aider merci
Lire la suite : comment enlever le m33 | Vus : 177 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Les musiques supplémentaires de guitar star

Bonjour a tous et a toutes,
Je fais appel a vous car j'ai un problème avec guitar star (la dernière version, celle qui ressemble a guitar hero; mais j'avais le même problème avec une ancienne version). Ce problème est que j'ai téléchargé des musiques supplémentaires sur le site qu'ils donnent dans le dossier music de l'homebrew (je me suis même enregistré sur le site exprès!) et les musiques ne marchent pas, une d'entre elles a ...
Lire la suite : Les musiques supplémentaires de guitar star | Vus : 345 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

D-pad mort

J'ai mon D-pad qui a rendu l'ame hier soir du coup pas genial genial.
Enfaite c'est le carbone qui fait contact qui est totalement HS.

Depuis 15H cette après midi j'essaye de fixer ca, par chance j'ai une bonne serie de pad hs (oui suis du genre a garder les pad mort XD), bon
alors j'ai pris les truc (en caoutchou) des pad DC, il son trop gros du coup quand je referme la psp ...
Lire la suite : D-pad mort | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Kit Pandora

voila mon problème :
Je télécharge le kit pandora

Comme le tuto me dit rendez vous au menu jeu ...
je vois cette image:
Image
j'appuie X

Et je lis le fichiers est endomager
Pourriez vous me trouver un kit pandora qui n'est pas endommager dans les plus brefs délais

Merci D'avance
Lire la suite : Problème Kit Pandora | Vus : 558 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

carte mémoire

je n'arrive pas a accede au contenu de ma carte
Lire la suite : carte mémoire | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

nitepr

j'active les codes et ya rien
Lire la suite : nitepr | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225659 message(s) • 353849 sujet(s) • 1081877 membre(s)