Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Mai 2026, 21:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme de bouton du power

bonjour
voila j'ai une psp fat 1000 dont le bouton du power est coincé
donc je ne peux plus allumer ma psp (ya que hold qui marche mais ca ne sert a rien)
je voudrais savoir comment résoudre ce problème
merci de bien vouloir me répondre
Lire la suite : probleme de bouton du power | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

psp 3000 firmware

Bonjour,
J'ai une psp 3000 avec un joystick défectueux et je voudrai savoir, car je vais retourné à la fnac , si il accepte l'échange, quelle est le firmware des psp 3000 en ce moment car je ne voudrais pas me retrouvé en 5.50, et si il n'accepte pas l'échange, en garentie, sony, comme à l'époque des fat, les mettent-il a jour?
Merci
Lire la suite : psp 3000 firmware | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Brické ou hs?

salut tout le monde

j'ai une psp qui ne s'allume plu. la led verte s'allume est reste allumé mais aucun son et rien à l'écran. Y a t-il un moyen de réparer ça ou faut-il changer la cm.
Lire la suite : Brické ou hs? | Vus : 77 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

augmenter le volume de la psp

bonjour a tous .
je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le volume de ma psp .
car je relie en se moment mon portable a la chaine hifi pour ecouter de la musique , et quand je met la psp , le son n'est pas beaucoup fort . pourtant j'ai ce qu'il faut au niveau son :wink:
car je vais sur psptube avec et c'est ...
Lire la suite : augmenter le volume de la psp | Vus : 719 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

question sur pspident et ultimate vsh menu

bonjuuuur,

je fait quelques modifs sur la slim d'un ami, et j'ai regardé la version de sa carte M avec pspident j'ai :*
TA-085 (Tachyon:0×00500000 ; Baryon:0×0022B200 ; Pommel: 123)

et le soft m'indique bien TA-85.

seulement voilà, après j'ai regardé dans vsh menu, et pour pandoriser la batterie il me mets not supported!
pourtant ce sont les V2 qui ne peuvent pas pandoriser!

je comprends pas!
Lire la suite : question sur pspident et ultimate vsh menu | Vus : 453 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]pc wifi via psp

Bonjour je voudrais savoir si l'on peut mettre son pc en wifi via sa psp?
Lire la suite : [RESOLU]pc wifi via psp | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Star Wars Battlefront : Elite Squadron confirmé !

En plus ils n'utilisent pas le psn mais gamespy pour le online, donc on peut jouer en cf :mrgreen:

Mais bon, les serveurs sont un peu vides pour le moment :roll:
Lire la suite : Re: Star Wars Battlefront : Elite Squadron confirmé ! | Vus : 876 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Eboot

Slt, Est-ce que il existerais un plugin qui pourrais mettre un mot de passe a un eboot. Genre pour rentrer dans le menu Musique Il faudrais rentrer un mot de passe. Merci au futurs reponses =)
Lire la suite : Eboot | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Problème]Connexion

Bonjour à tous !

un pote, Hakudu, n'arrive plus à se connecter au forum de pspgen.

Des qu'il clique sur "connexion", il est renvoyé à la page des news du site !

donc il ne peut même plus rentrer son identifiant.

Une idée ?
Lire la suite : [Problème]Connexion | Vus : 73 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Probleme mot de passe Navigateur ...

Salut tout le monde !! Voila j'ai un probleme ... ma copine ma donné une psp mais il y a un code d'accés demander pour allez sur internet ... le navigateur ne se lance pas il me demande direct un code de securité (aucun rapport avec la clé Wep de ma box ;) ) .... Probleme ma copiine ne connait plus le mot de passe ... et ...
Lire la suite : [Résolu] Probleme mot de passe Navigateur ... | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225654 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)