Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Ultimate VSH Menu 2.00 : profitez du Recovery dans le XMB
Toujours rien pour le 5.02GEN-A :'(
Lire la suite : Re: Ultimate VSH Menu 2.00 : profitez du Recovery dans le XMB | Vus : 1017 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: DayPR Rev.4++ : mise à jour du plugin de cheat
Est- il compatible avec les firmware officiel?
Lire la suite : Re: DayPR Rev.4++ : mise à jour du plugin de cheat | Vus : 1097 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Starfox snes psp rien a faire ??
Bonjour, quelqun a-t-il reussi a rendre star fox snes jouable grace au snesadavance.dat. Je n'ai jamais reussi a le loader correctement...
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Starfox snes psp rien a faire ?? | Vus : 903 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Psp Jeux compatibilité Psp Go
Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant que.... la psp go va délaisser les Umd ...mais que va-t-il advenir de tout les jeux que je possède pour l'ancienne version de la console....a la poubelle....merde....mes sauvegarde de plus jeux....transferable sur la nouvelle psp...??? s'il vous plait dite moi que je n'aies pas acheter tout ces jeux pour rien....
Lire la suite : Psp Jeux compatibilité Psp Go | Vus : 131 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
VICE PSP : un nouvel émulateur pour Commodore 64
VICE PSP est un émulateur de Commodore 64, un vieil ordinateur datant de 1982 . Il vient d'être porté sur PSP, pour le plus grand plaisir des nostalgiques.
Lire la news : VICE PSP : un nouvel émulateur pour Commodore 64
Lire la news : VICE PSP : un nouvel émulateur pour Commodore 64
Lire la suite : VICE PSP : un nouvel émulateur pour Commodore 64 | Vus : 356 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 25/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Clipse.
Lire la news : Le thème non-officiel du 25/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 25/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 25/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 366 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 25/05/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Eau Pure.
Lire la news : Le thème officiel du 25/05/09
Lire la news : Le thème officiel du 25/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 25/05/09 | Vus : 173 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche gameboot PSone
Bonjour,
Je recherche le gameboot de la playstation 1 (et oui, nostalgie, quand tu nous tiens ;)).
Comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=K67hAXfD ... feature=iv
D'ailleur cette vidéo fait le temps exact d'un gameboot.
Et si ce serait possible de me dire si c'est possible de l'intégrer dans un ctf avec ctf manager, ce serait le bonheur !
Merci !
Je recherche le gameboot de la playstation 1 (et oui, nostalgie, quand tu nous tiens ;)).
Comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=K67hAXfD ... feature=iv
D'ailleur cette vidéo fait le temps exact d'un gameboot.
Et si ce serait possible de me dire si c'est possible de l'intégrer dans un ctf avec ctf manager, ce serait le bonheur !
Merci !
Lire la suite : Recherche gameboot PSone | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme après demontage de psp fat
J'ai démonter ma psp fat pour la remonter dans une coque cristal. Pour le démontage tout a été nikel mais quand j'ai voulu rallumer la psp sa ne marcher pas. Alors je me suis dit que je m'était tromper et j'ai tout redémonter puis tout remonter.
Mais sa n'as pas changer, alors je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée d'utiliser un kit DDC et la psp c'est allumer j'ai réinstaller un CF(elle été déjà ...
Mais sa n'as pas changer, alors je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée d'utiliser un kit DDC et la psp c'est allumer j'ai réinstaller un CF(elle été déjà ...
Lire la suite : Probleme après demontage de psp fat | Vus : 221 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Sony mise désormais sur un public plus jeune
Hey, Sony va pas remplacer les jeux Gamers par des jeux Casual pour se faire plus de fric et rentre intéressant la PSP...pour les gamins !
C'est pas possible, ils vont faire comme Nintendo...
J'ai été l'un des premiers acheteurs de la Wii, parceque la manette est cool bla bla, les premiers jeux (Ahh, Redsteel...) l'utilisait bien, et voila...
Et quand je me suis rendu compte qu'ils n'allait faire plus que des jeux pour les ...
C'est pas possible, ils vont faire comme Nintendo...
J'ai été l'un des premiers acheteurs de la Wii, parceque la manette est cool bla bla, les premiers jeux (Ahh, Redsteel...) l'utilisait bien, et voila...
Et quand je me suis rendu compte qu'ils n'allait faire plus que des jeux pour les ...
Lire la suite : Re: Sony mise désormais sur un public plus jeune | Vus : 354 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)