Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Mai 2026, 03:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La démo de Monster Hunter Freedom Unite en images
Voici, pour patienter, quelques images de la démo jouable de Monster Hunter Freedom Unite à venir dans les prochains jours sur le Playstation Store.
Lire la news : La démo de Monster Hunter Freedom Unite en images
Lire la news : La démo de Monster Hunter Freedom Unite en images
Lire la suite : La démo de Monster Hunter Freedom Unite en images | Vus : 718 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO]changement prise alim male psp vers usb
les plastiques du boitier on s'en fout vu qu'on auras plus q'une moitié de cable ^^
et j'ai mis du scotch a l'endroit ou j'ai mis de la colle chaude .
et j'ai mis du scotch a l'endroit ou j'ai mis de la colle chaude .
Lire la suite : Re: [TUTO]changement prise alim male psp vers usb | Vus : 1248 | Réponses : 8 | Forums : Tutoriels
comment lancer son premier homebrew
bonjour voila je n'arrive pas a mettre un homebrew dans ma psp il me marque toujours "demarrage du jeu impossible les donnees sont endommagees"
si quelquun veux bien m'aider un grand merci voila ce que je peux vous dire sur ma psp
psp-2004 PB
psp slim&lite
date code 7D
version 5.02 ,3.00 d'origine
deja essaye chickhen ,ir shell ,1.50 kernel addon for 3.80
quand je vais sur la photo eggsploit ou de lux soit la ...
si quelquun veux bien m'aider un grand merci voila ce que je peux vous dire sur ma psp
psp-2004 PB
psp slim&lite
date code 7D
version 5.02 ,3.00 d'origine
deja essaye chickhen ,ir shell ,1.50 kernel addon for 3.80
quand je vais sur la photo eggsploit ou de lux soit la ...
Lire la suite : comment lancer son premier homebrew | Vus : 633 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
wifi max datel marche pas
voila jai un probleme jai recu aujourdui ma clef wifi max datel pour pouvoir jouer avec xlinkl kai mais sa ne marche pas je n'ai pas le petit zd dans la barre des taches et quand je le branche rien ne se passe il y a juste un bruit :?
ps je sais pas si sa peut aider ou si sa change quelque chise mais j'ai vista ...
ps je sais pas si sa peut aider ou si sa change quelque chise mais j'ai vista ...
Lire la suite : wifi max datel marche pas | Vus : 308 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
changer vague d'un ctf
boujur a touts je vouler savoir comment s'apelle le fichier (rco) our modifier la vague original la clasic je la connais ses system_plugin_bg.rco mes la vague original je ne ses pas merci de vos reponse
Lire la suite : changer vague d'un ctf | Vus : 176 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour Killzone (Chap5+multi) ?
Bonjour !
J'ai l'Umd de killzone liberation et je souhaiterais profiter du multijoueur et du Chapitre 5 , mais le telechargement est Bloqué sur toute les psp depuis un certain temps j'ai reussis à me procurer le fichier mais il ne doit pas etre avec la meme licence que mon jeu ... Comment faire pour pouvoir se procurer ce fameux patch dans ce cas ?!
Materiel : Psp 3004 En Firmware Officiel / Chicken R2 ...
J'ai l'Umd de killzone liberation et je souhaiterais profiter du multijoueur et du Chapitre 5 , mais le telechargement est Bloqué sur toute les psp depuis un certain temps j'ai reussis à me procurer le fichier mais il ne doit pas etre avec la meme licence que mon jeu ... Comment faire pour pouvoir se procurer ce fameux patch dans ce cas ?!
Materiel : Psp 3004 En Firmware Officiel / Chicken R2 ...
Lire la suite : Mise à jour Killzone (Chap5+multi) ? | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
System Trouble r5 : un bon petit jeu de plateforme
System Trouble (anciennement Geometry world) est un petit jeu de plateforme très bien réalisé qui revient dans une R5 bien remplie de nouveautés, dont un éditeur de niveaux. A essayer sans attendre.
Lire la news : System Trouble r5 : un bon petit jeu de plateforme
Lire la news : System Trouble r5 : un bon petit jeu de plateforme
Lire la suite : System Trouble r5 : un bon petit jeu de plateforme | Vus : 453 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème AirCrack-PSP
Bonjour,
Voilà je suis encore nouveau donc ne commencer pas à me crier dessus, je ne sais pas où est ce que je peux poster ce message, mais bon, j'ai l'impression que c'est ici !
Voilà suite à ce tuto http://www.pspgen.com/aircrack-psp-nouv ... 85260.html
Que j'ai bien réussi à faire mais le big problème c'est je pige rien quand on clique sur " attack " il se passe qu'il y ...
Voilà je suis encore nouveau donc ne commencer pas à me crier dessus, je ne sais pas où est ce que je peux poster ce message, mais bon, j'ai l'impression que c'est ici !
Voilà suite à ce tuto http://www.pspgen.com/aircrack-psp-nouv ... 85260.html
Que j'ai bien réussi à faire mais le big problème c'est je pige rien quand on clique sur " attack " il se passe qu'il y ...
Lire la suite : Problème AirCrack-PSP | Vus : 394 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
pppp
a koi sert la batterie pandora?
Lire la suite : pppp | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]utilitaire
salut a tous
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais tant pis.
Il y a quelques jours (une semaine environ),j'ai vus dans les news un utilitaire (ou un shell?ou un portail?) dont les icônes ressemblait un peu a l' I phone et avec, en bas la barre des taches de windows vista(avec les options:MAJ M33, accès au psn,celui permettant de télécharger des homebrews style psptube ou guitar star...). Le problème, ...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais tant pis.
Il y a quelques jours (une semaine environ),j'ai vus dans les news un utilitaire (ou un shell?ou un portail?) dont les icônes ressemblait un peu a l' I phone et avec, en bas la barre des taches de windows vista(avec les options:MAJ M33, accès au psn,celui permettant de télécharger des homebrews style psptube ou guitar star...). Le problème, ...
Lire la suite : [RESOLU]utilitaire | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)