Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 14:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Crimson Gem Saga s'illustre dans un trailer

Voici un trailer du nouveau jeu de rôle, Crimson Gem Saga, un RPG plus connu sous le nom de Garnet Chronicle au Japon. Sa sortie est prévue pour le 26 mai aux US.

Lire la news : Crimson Gem Saga s'illustre dans un trailer
Lire la suite : Crimson Gem Saga s'illustre dans un trailer | Vus : 531 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Chat sur Skype

Bonsoir ou bonjour a tous et a toutes ,
j'ai une question sur Skype.

Je peu appeler sans problème , sa marche nickel mais sur la version Windows ou même la version mac on a aussi accès a un chat , est-ce que cette fonction existe sur la psp 3000 en v5.50 ?

Merci d'avance , ContagioS
Lire la suite : Chat sur Skype | Vus : 242 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Convertisseur de vidéos [Résolu]

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le lieu pour parler de mon problème mais bon.

J'ai une vidéo au format .avi et je voudrais la convertir au format mp4. J'ai essaye psp video9 mais à chaque fois un message d'erreur apparait...

Vous n'auriez pas un convertisseur qui marche ? Merci d'avance !
Lire la suite : Convertisseur de vidéos [Résolu] | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

CWcheater 0.2.2 ne fonctionne plus ...

Bonjour à tous,

voici mon souci:

Je possédais cwcheater 0.1.9 depuis un an et l'utilitaire fonctionnait convenablement!
Puis, j'ai installé Resistance sur ma psp 1000 et j'ai remarqué que mon cwcheater ne fonctionnait pas avec ce jeu trop récent (snif) Du coup, j'ai fait la mise à jour vers la 0.2.2 mais depuis... je lance Cwcheater comme d'habitude pendant les jeux mais ceux ci ne possèdent plus aucun cheat... tout est représenté par des cases ...
Lire la suite : CWcheater 0.2.2 ne fonctionne plus ... | Vus : 190 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Clapet UMD ne se ferme pas

Re-salut :D

bon voilà j'ai un autre problème avec ma psp FAT. Le Lecteur UMD ne se ferme pas j'ai regarder minusieusement et j'ai remarqué que le clapet ne fesait pas pression sur le crochet de la cage écran. J'ai comparé avec une autre psp et pourtant le crochet est au meme emplacement et pourtant l'autre psp se ferme tres bien.

Une solution?

Merci D'avance.

Agentta
Lire la suite : Clapet UMD ne se ferme pas | Vus : 2544 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

help un composant qui manque sur la CM !

salut le peuple ,

je ne sais pas comment sa a pu se passé mais sa c'est passé !

un composant de ma CM n'est plus la O_o c'est un transistor
voici une toph:

http://***********

je voulais savoir a quoi il sert et qu'est ce comme transistor pour pouvoir le remplacer ...

merci de votre futur aide en espérant que vous pourrez m'aider ...

EDIT Travis : Image censurée, elle est signée par un autre ...
Lire la suite : help un composant qui manque sur la CM ! | Vus : 302 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec iso killzone

Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu killzone. Je lance le jeu et après il y a une petite barre de chargement en bas. Après qu'elle soit parti, l'écran est tout noir et rien ne se passe mais quand j'appuie sur X, il y a un petit son.

S.V.P. Aidez moi parce que J'ADORE ce jeu!!
Lire la suite : Probleme avec iso killzone | Vus : 160 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] bien ou pas?

La dernière fois dans mes songes, j'ai pensé que ça serait cool de racheter des psp HS, pour les rénover...
Je m'y connait bien en intérieur de psp et c'est pour ça que j'ai eu l'idée!

Vous en pensez quoi :?:
Lire la suite : [RESOLU] bien ou pas? | Vus : 139 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[Linux Ubuntu] Convertir ses vidéos EN LIGNES DE COMMANDES

Salut!
J'ai Linux et je cherche à convertir mes vidéos sans utiliser de GUI (sans PSPVC, donc)
Je voudrais savoir comment convertir en lignes de commandes avec Mencoder/Mplayer/FFmpeg/Autre
J'ai trouvé ça mais ça ne marche pas:
Code: Select All Code
 mencoder -sws 9 -vf scale -zoom -xy 480 -ovc x264 -oac faac -faacopts br=64:mpeg=4:object=2:raw -channels 2 -srate 24000 -x264encopts crf=26:me=umh:me_range=16:subq=6:trellis=2:global_header:level_idc=30 -of lavf -lavfopts format=psp -info name=NAME in.avi -o m4v00001.mp4

J'ai essayé avec FFmpeg mais il ne supporte ...
Lire la suite : [Linux Ubuntu] Convertir ses vidéos EN LIGNES DE COMMANDES | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec CSPSP Server 1.21

Bonsoir,

Ya 1 heure je crois, je me suis lancé dans la création dans la
création d'un serveur CS PSP, en voyant le tutoriel je me suis dis
que c'était pas bien dur!

J'ai donc suivis le TUTO de PSPGen à la lettre près et tout se déroule bien,
je configure mapcycle ou j'sais pu quoi bref le fichier des maps le fichier
config et tout et tout, après je débloque le port (je l'ai ...
Lire la suite : Problème avec CSPSP Server 1.21 | Vus : 1103 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225637 message(s) • 353833 sujet(s) • 1081877 membre(s)