Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
palmier rouge et fichier endom sur irshell 5
autre question que j'avais oublié..
sur irshell 5, apres l'install , dans le menu normal de la psp , sur la memory , on a l'icone avec le palmier , le meme en rouge et un autre appellé "fichier endommagé".
est ce que je peux effacer le rouge et le fichier endommagé sans que ca cause soucis a irshell
sur irshell 5, apres l'install , dans le menu normal de la psp , sur la memory , on a l'icone avec le palmier , le meme en rouge et un autre appellé "fichier endommagé".
est ce que je peux effacer le rouge et le fichier endommagé sans que ca cause soucis a irshell
Lire la suite : palmier rouge et fichier endom sur irshell 5 | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
ch protection ecran pour jouer au soleil
salut !
je voudrai protéger l'écran de ma psp , y'a bien les film a mettre dessus mais je cherche aussi un film qui enleverai vraiment les reflets pour jouer dehors en plein soleil ?
merci
je voudrai protéger l'écran de ma psp , y'a bien les film a mettre dessus mais je cherche aussi un film qui enleverai vraiment les reflets pour jouer dehors en plein soleil ?
merci
Lire la suite : ch protection ecran pour jouer au soleil | Vus : 455 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
CXMB
salut a tous
Ma psp sort de brick (a cause d'un thème non officiel touchant au flash mal installé) et Yaourt m'a dit d'utiliser CXMB en me disant que ce n'était pas dangereux
Je voudrai don savoir:
-qu'est ce que CXMB
-est il possible d'avoir un lien vers un tuto pour l'installer (parce que j'ai trouvé les mises a jour mais pas le tuto...)
Merci
Ma psp sort de brick (a cause d'un thème non officiel touchant au flash mal installé) et Yaourt m'a dit d'utiliser CXMB en me disant que ce n'était pas dangereux
Je voudrai don savoir:
-qu'est ce que CXMB
-est il possible d'avoir un lien vers un tuto pour l'installer (parce que j'ai trouvé les mises a jour mais pas le tuto...)
Merci
Lire la suite : CXMB | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [TUTO] - Créer un portail+radio (pro)
Passage en post-it, merci à toi.
Par contre, désolé, mais il faut éviter les sondages pour les tuto. Ce n'est vraiment pas utile et ça gêne la visibilité des post-its.
Par contre, désolé, mais il faut éviter les sondages pour les tuto. Ce n'est vraiment pas utile et ça gêne la visibilité des post-its.
Lire la suite : Re: [TUTO] - Créer un portail+radio (pro) | Vus : 11058 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu] 2 prb pour un nouveaux! irshell5 et usbhost
salut !
alors j'ai plusieurs soucis !
1/ avec le patch de irshell 5 pour lire les iso! je copie les 2 fichiers patch qu'il y'a dans irshell , et je : Sélectionner les deux fichiers btcnfpatch.prx et irspatch.prx, puis faite un clique droit, puis aller les coller dans le dossier MS:/PSP/GAME/irshell2x3x
et quand je reviens les iso ne se lance tjrs pas...
2/ pour usbhost ! edit ! j'ai trouvé comment faire ...
alors j'ai plusieurs soucis !
1/ avec le patch de irshell 5 pour lire les iso! je copie les 2 fichiers patch qu'il y'a dans irshell , et je : Sélectionner les deux fichiers btcnfpatch.prx et irspatch.prx, puis faite un clique droit, puis aller les coller dans le dossier MS:/PSP/GAME/irshell2x3x
et quand je reviens les iso ne se lance tjrs pas...
2/ pour usbhost ! edit ! j'ai trouvé comment faire ...
Lire la suite : [résolu] 2 prb pour un nouveaux! irshell5 et usbhost | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme avec X-link kai
slt a tous
j'ai bien suivi le tuto mais le xlink kai ne détecte pas ma console
j'aurai bien besoin d'aide sur la configuration du logiciel
j'ai une dwl-g122 de D-link
j'ai bien suivi le tuto mais le xlink kai ne détecte pas ma console
j'aurai bien besoin d'aide sur la configuration du logiciel
j'ai une dwl-g122 de D-link
Lire la suite : Probleme avec X-link kai | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
si on change la battery standar sa change la version ??
si on change la battery standar sa change la version ??
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : si on change la battery standar sa change la version ?? | Vus : 140 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
PsPGen sur Ultimate Portal 7.2
Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarquer mais avec Ultimate Portal version 7.2 lancé à partir de GAME on ne peut pas/plus accéder à PSPGen (à partir des liens) dans une version optimisée pour la PsP. Auriez-vous une solution pour le rendre accessible :?:
Lire la suite : PsPGen sur Ultimate Portal 7.2 | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problème Installation gpSP
Bonjours a tous je suis nouveaux et j'ai meme découvert ce site grace a sa.
Je voulais mettre gpSP en suivant ce tuto: tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
mais quand je lance cela met: "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées." donc j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait.
PS: j'ai les capture d'écran de l'emplacement où j'ai mit gpSP si cela peut vous servir pour m'aider.
Merci D'avance ! AllenWalkerX
Je voulais mettre gpSP en suivant ce tuto: tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html
mais quand je lance cela met: "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées." donc j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait.
PS: j'ai les capture d'écran de l'emplacement où j'ai mit gpSP si cela peut vous servir pour m'aider.
Merci D'avance ! AllenWalkerX
Lire la suite : Problème Installation gpSP | Vus : 259 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Erreur DNS (80410414)
bonjour
je vien de conecté ma psp sur internet et dès que la recherche se met en route il m'affiche sa:
Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue (80410414)
j'ai vista et une Neuf box.
Help me!!!!
je vien de conecté ma psp sur internet et dès que la recherche se met en route il m'affiche sa:
Echec de la communication avec le serveur.
Une erreur DNS est survenue (80410414)
j'ai vista et une Neuf box.
Help me!!!!
Lire la suite : Erreur DNS (80410414) | Vus : 5278 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)