Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Besoin d'aide!]Un menu déroulant qui ne marche pas!

Salut! :)
J'essaye de faire un portail GNOME-like pour la PSP (si c'était pour la NDS je posterai pas ici :mrgreen: :P :mrgreen: ) et j'ai un grave problème:
Le menu déroulant que je comptait utiliser en guise de barre supérieure ...
Lire la suite : [Besoin d'aide!]Un menu déroulant qui ne marche pas! | Vus : 475 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Coque psp slim problème pad ...

Voila j'aurais voulu achetais une coque psp bleu transparente comme celle-ci :

http://www.coolmods.co.uk/catalog/produ ... cts_id=278

puis acheter avec le set de bouton qui va avec

http://www.coolmods.co.uk/catalog/produ ... cts_id=225

Mais j'ai trouver un autre site (http://www.ncth.kingeshop.com/COQUE-PSP ... abacma.asp) ou ils vendent en plus le pad de la meme couleur bleu (ce qui n'est pas à negligé car un ...
Lire la suite : Coque psp slim problème pad ... | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[CWCHEAT] aider moi j arrive pas a mettre la cwcheat

salut j aimerai mettre la cw cheat mais j y arrive pas pouver vous m expliquer mais en moins compliquer svp car j ai essaie de le mettre avec les explication mais j arrive pas quand j ouvre recovery mode et dans plugin il me mette que back pouver vous m expliquer et me mettre des sreen avec les indication je vous en prie
Lire la suite : [CWCHEAT] aider moi j arrive pas a mettre la cwcheat | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP custom

je suis encore impatien qu'un fameux custom firmware soit sorti sur la psp 3004 je l'aten avec impatiente j'espere que se sera bientot :? vivement kil sorte et ce k'il y a un espoir de le voir sortir un jour ??
Lire la suite : PSP custom | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Bomberman sur psp

Salut a tous,
J'aimerais savoir s'il y a une version de bomber sur psp comme celle sur pc. Car j'ai déjà testé le jeu sur psp et j'ai pas trop aimé. Donc voilà je me demande s'il y a moyen de jouer au "vrai" bomber sur psp.
Merci d'avance
Lire la suite : Bomberman sur psp | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Besoin d'aide

bonjours à tous je cherche un plugins pour pouvoir prendre des videos et des sreenshot pendant un jeu, merci de me repondre
Lire la suite : Besoin d'aide | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Des fichiers bizarre sur ma Memory Stick

Salut j'ai des fichier que je ne sais pas ou il font la dans ma MS et je donne les noms pouvez vous me dire a quoi sa sert quels sont les consequance si je les supprime ou si je peux voici les noms
gb3s1518.bwfon.bak jpn0.pgf.bak
lt0.pgf.bak
pmp_usb
Merci a votre aide
Lire la suite : Des fichiers bizarre sur ma Memory Stick | Vus : 133 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: VerMinE Seven 5.0 Final

urbano25 Wrote:super vraiment bravo !
ps: youtube je c'est pas comment tu fait mais :?

Youtube c just pour des info :wink:
Lire la suite : Re: VerMinE Seven 5.0 Final | Vus : 531 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

récupérer les musiques de guitar star

Bonjour, je suis en ce moment à fond sur guitar star et il y a des musiques que je veux absolument avoir en dehors du jeu!
Puis je les récupérer? Ces musiques sont:
-Jet: Stellar
-Franz Ferdinand: Frankenstein
ce n'est que deux musiques mais je n'arrive pas à le trouver! Pui je n'arrive pas à les récupérer.
Peut on m'aider svp :?:
Lire la suite : récupérer les musiques de guitar star | Vus : 152 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Des infos et une vidéo de plus sur la PSP Go!

ichigo214 Wrote:Un port USB propriétaire ? N'importe quoi ! Un "n'importe quoi" de plus.. hélas...
Pour moi, c'est la PSP Go aux oubliettes !

J'attendais autre chose. Quelque chose qui fasse rêver. J'en avais rêvé et Sony l'a pas fait.

Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce grand "n'importe quoi" qu'est le bluetooth ?????

Ca rentre dans la logique de cette nouvelle version qui se veut encore plus axée multimédia grand public que la version ...
Lire la suite : Re: Des infos et une vidéo de plus sur la PSP Go! | Vus : 1258 | Réponses : 72 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)