Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[THEME] Cube Rouge

Bonjour, voila je vous présente mon thème pour psp en firmware officiel.
C'est mon premier thème donc s.v.p soyez indulgent.

Image :

Image

Lien de téléchargement :http://www.megaupload.com/?d=CL10RHG5

Installation :

Télécharger le thème
Déziper le sur votre bureau par exemple
Copier le dossier .ptf dans PSP/THEME

Je vais poster dans la semaine d'autres thème.Dite moi ce que vous en pensez :wink:
Lire la suite : [THEME] Cube Rouge | Vus : 990 | Réponses : 3 | Forums : Customisation

Enceintes

Bonjour , je souhait m'acheter des mini-enceintes ayant une bonnes qualité/puissance au niveau du son , mais je sais pas quoi choisir ni quels critères utiliser , faut regarder quoi comme critère :idea: :?: ? Si quelqu'un connait un peux en la matière .
Lire la suite : Enceintes | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

proleme memory stick pro-hg duo 8 go

bonjour

j ai un probleme avec ma memory stick pro-hg duo 8go ma psp ne la reconnait pas la psp s allume mais le voyant ms clignote j ai donc formater avec l ordi mais toujours pareil svp aider moi
Lire la suite : proleme memory stick pro-hg duo 8 go | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connection avec gbapsp ?

Salut à tous !
Je joue a pokémon sur gbapsp , et je me demandais si il étais possible de me connecter avec un ami qui l'a , lui aussi
Cordialement
Lire la suite : Connection avec gbapsp ? | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

problème thème non officiel

bonjour j'ai installé un thème non officiel mais cela ne marche pas pourtant j'ai installé les pilotes on va dire mais rien a faire aidez moi pleaze
Lire la suite : problème thème non officiel | Vus : 170 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour du Playstation Store européen (21/05/09)

Le PlayStation Store Européen vient d'être mis à jour par Sony.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (21/05/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (21/05/09) | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

VerMinE Seven 5.0 Final, dernière mise à jour

Le portail VerMinE Seven s'offre une toute dernière mise à jour, la 5.0 Final. Plusieurs fonctions ont été ajoutées.

Lire la news : VerMinE Seven 5.0 Final, dernière mise à jour
Lire la suite : VerMinE Seven 5.0 Final, dernière mise à jour | Vus : 648 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Bientôt cinq nouveaux titres PS1 sur le Playstation Store

De nouveaux titres PS1 à paraître sur le Playstation Store avaient déjà été annoncés au début du mois, et l'ESRB vient encore d'en évaluer cinq de plus.

Lire la news : Bientôt cinq nouveaux titres PS1 sur le Playstation Store

Probleme creation de theme non officiel

Bonjour, :D
Je veux créé des thèmes non officiel ctf mais je ne sais pas comment mettre le icones ou on veut (par exp sur une barre un bas ... comme dans ces thème http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 607-1.html ou a gauche ect... ) J'ai regardé sue thèmesgen je n'ai rein trouvé il me donne les nom des fichier.rco commme dans les ...
Lire la suite : Probleme creation de theme non officiel | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Câble TV composite artisanal

Bonsoir, savez vous à quoi correspond les connecteurs de la prise tv-out de la PSP slim&lite :?:
Image
Car j'aimerai fabriquer un câble artisanal pour brancher ma PSP sur ma vieille TV malgré que je ne pourrai pas jouer à des jeux...
Lire la suite : Câble TV composite artisanal | Vus : 416 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)