Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fer a souder
Ce Fer a souder est-il bien pour realiser des mods sur psp ?
Lire la suite : Fer a souder | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RELEASE] Portail Color 2.0
Mon portail passe en 2.0, il s'ajoute un certain nombre de fonctions !
Je remercie Somebody pour avoir publier la premmiere version.
EDIT: Cette version et sans bug.
Voici au total toutes ses fonctions :
.MSN
.Google
.Face book
.Service MSN
.8 jeux flash
.5 Applications
.Google Chrome
.Système de mise à jour
.Possible de changer le thème (3 thèmes)
.Page crédit
.Météo
.Programme TV
.SNCF
.Wikipédia
.My space
.Des Liens
.Des flux RSS
Les ...
Je remercie Somebody pour avoir publier la premmiere version.
EDIT: Cette version et sans bug.
Voici au total toutes ses fonctions :
.MSN
.Face book
.Service MSN
.8 jeux flash
.5 Applications
.Google Chrome
.Système de mise à jour
.Possible de changer le thème (3 thèmes)
.Page crédit
.Météo
.Programme TV
.SNCF
.Wikipédia
.My space
.Des Liens
.Des flux RSS
Les ...
Lire la suite : [RELEASE] Portail Color 2.0 | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
probleme Dumper UMD
bonjours a tous
VOila je voudrais DUmper un UMD mais je n'arrive pas
J'ai essayer , Blue dumper , DumperSP , DumperUMD 0.2 , et aussi par le recovery mais rien ne fonctionne . J'ai aussi essayé de formaté le Flash1 mais sa ne marche pas non plus , il marque Formatting FLash 1 et sa dure longtemps sa rien d'autre qui s'affiche .
alors j'aimerai savoir si quelqu'un a la solution a mon problème ...
VOila je voudrais DUmper un UMD mais je n'arrive pas
J'ai essayer , Blue dumper , DumperSP , DumperUMD 0.2 , et aussi par le recovery mais rien ne fonctionne . J'ai aussi essayé de formaté le Flash1 mais sa ne marche pas non plus , il marque Formatting FLash 1 et sa dure longtemps sa rien d'autre qui s'affiche .
alors j'aimerai savoir si quelqu'un a la solution a mon problème ...
Lire la suite : probleme Dumper UMD | Vus : 258 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Problème thème non officiel, création !!
Bonjour, :D
Je veux créé des thèmes non officiel ctf mais je ne sais pas comment mettre le icones ou on veut (par exp sur une barre un bas ... comme dans ces thème http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 607-1.html ou a gauche ect... ) J'ai regardé sue thèmesgen je n'ai rein trouvé il me donne les nom des fichier.rco commme dans les ...
Je veux créé des thèmes non officiel ctf mais je ne sais pas comment mettre le icones ou on veut (par exp sur une barre un bas ... comme dans ces thème http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 607-1.html ou a gauche ect... ) J'ai regardé sue thèmesgen je n'ai rein trouvé il me donne les nom des fichier.rco commme dans les ...
Lire la suite : Problème thème non officiel, création !! | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
cherche backplate blanche FAT
bonjour a tous,
je cherche une coque psp FAT rouge chrome, mais de qualité et avec (si possible) les logos sony...
j'en ai vu pas mal sur ebay, mais je connais pas les magasins et donc pas la qualité!
donc voilà, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou en trouver de bonne qualité et avec logos s'il vous plait! :mrgreen:
je cherche une coque psp FAT rouge chrome, mais de qualité et avec (si possible) les logos sony...
j'en ai vu pas mal sur ebay, mais je connais pas les magasins et donc pas la qualité!
donc voilà, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou en trouver de bonne qualité et avec logos s'il vous plait! :mrgreen:
Lire la suite : cherche backplate blanche FAT | Vus : 105 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters
Ghostbusters : The Video Game, prévu sur toutes les consoles du marché, se dévoile à travers une nouvelle vidéo.
Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters
Lire la news : Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters
Lire la suite : Une nouvelle vidéo pour Ghostbusters | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RELEASE] OE-A Design By Darkcaufeu
Bonjour à tous ! ;)
Je tiens à vous présenter le thème OE-A Design crée "partiellement" par moi-même.
Je m'explique:
Le thème original était Black32, qui est d'ailleurs toujours disponible sur le site de Trobert94. Je l'ai téléchargé mais j'ai vu qu'il menquait des petites choses...
Bref, quoi de neuf dans cette nouvelle version ?
_ Les vagues bleues sont maintenant incluses dans le thème.
_ Les ...
Je tiens à vous présenter le thème OE-A Design crée "partiellement" par moi-même.
Je m'explique:
Le thème original était Black32, qui est d'ailleurs toujours disponible sur le site de Trobert94. Je l'ai téléchargé mais j'ai vu qu'il menquait des petites choses...
Bref, quoi de neuf dans cette nouvelle version ?
_ Les vagues bleues sont maintenant incluses dans le thème.
_ Les ...
Lire la suite : [RELEASE] OE-A Design By Darkcaufeu | Vus : 1076 | Réponses : 10 | Forums : Customisation
je pe pus me conecté a internet !
boujour a tous !
bon voila j'ai ma psp en 5.00m33-4 sela dois faire 1 semaine a peine est je pe pus me conecté a internet le voiyant ne salume plus :/
je pe meme plus scané un reseau
merci
bon voila j'ai ma psp en 5.00m33-4 sela dois faire 1 semaine a peine est je pe pus me conecté a internet le voiyant ne salume plus :/
je pe meme plus scané un reseau
merci
Lire la suite : je pe pus me conecté a internet ! | Vus : 413 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Certaines questions sur la PSP.
Je n'imaginais pas une réponse aussi rapide, sachant que j'habite en Belgique, crois-tu que je trouverai une PSP d'ancienne version neuve dans un magasin de jeux-vidéo ?
Car vu le nombre d'arnaques et de fraudes autant dans la vie réelle que sur Internet, je préfère me méfier. J'ai économisé quand même pas mal d'argent pour acheter cette PSP, c'est pas pour gâcher cet argent.
Puis j'ai vu la liste de jeux-vidéos qui ne sont pas ...
Car vu le nombre d'arnaques et de fraudes autant dans la vie réelle que sur Internet, je préfère me méfier. J'ai économisé quand même pas mal d'argent pour acheter cette PSP, c'est pas pour gâcher cet argent.
Puis j'ai vu la liste de jeux-vidéos qui ne sont pas ...
Lire la suite : Re: Certaines questions sur la PSP. | Vus : 72 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
(resolu) code d'erreur psp
bonjour,
g récemment entendu parler d'un homebrew ou plug-in , je sais plus qui traduisait les erreur de la psp pou dire ce que ca veut dire
EX: erreur 8569421525... = ?
merci de me répondre :D
g récemment entendu parler d'un homebrew ou plug-in , je sais plus qui traduisait les erreur de la psp pou dire ce que ca veut dire
EX: erreur 8569421525... = ?
merci de me répondre :D
Lire la suite : (resolu) code d'erreur psp | Vus : 152 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)