Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme avec Bleach heat the soul 5 :S
Bonjour , voila enfaite depuis pas tres longtemps il se trouve que j'ai bleach heat the soul 5 qui ram a mort sur ma psp :s , mais pourtant les autres jeux marche a peu pres bien , pas trop de ralentissement , le dernier bleach marche aussi bien ,avec des pti ralentissement mais c'est normale ,je pense ...
Pouvez vous me dire comment je dois faire pour que ma psp n'ai plus de ralentissement ...
Pouvez vous me dire comment je dois faire pour que ma psp n'ai plus de ralentissement ...
Lire la suite : Probleme avec Bleach heat the soul 5 :S | Vus : 112 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Stick
Salut à tous, j'ai acheté un pack de stick compatible avec la PSP Slim mais lorsque je veut retirer le joystick ce dernier ne veut pas donc je vous demande comment faire ? est ce que c'est une arnaque et il est seulement compatible PSP fat ? merci d'avance
Lire la suite : Stick | Vus : 374 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Urgent MISE AU POINT
Salut tout le monde je sais pas ou posté alors ici beaucoup de monde regarde ici je veux faire une MISE AU POINT MAJEUR
Ceux qui programme en C son des Devs Programmeurs etc
Ceux qui programme en LUA son des debutant et non pas des Devs ou programmeurs que des debutant
Les Devs Programmeurs en C ne font pas de SHELL vous les faites poussé a quitté la scene psp en disant que ce ...
Ceux qui programme en C son des Devs Programmeurs etc
Ceux qui programme en LUA son des debutant et non pas des Devs ou programmeurs que des debutant
Les Devs Programmeurs en C ne font pas de SHELL vous les faites poussé a quitté la scene psp en disant que ce ...
Lire la suite : Urgent MISE AU POINT | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Changement de carte mère ?
Salut à tous ^^
Je pense que ma psp est totalement morte suite à un choc, j'ai testé tout les composants et ils sont ok sauf la carte mère. Quand j'allume ma psp avec une batterie normale rien ne se passe. Avec ma batterie pandora elle reste allumée mais ne répond pas. Je n'ai pas d'accès au menu recovery et j'ai testé avec un kit DDC 8 fonctionnel mais rien a faire :/
Ma psp ...
Je pense que ma psp est totalement morte suite à un choc, j'ai testé tout les composants et ils sont ok sauf la carte mère. Quand j'allume ma psp avec une batterie normale rien ne se passe. Avec ma batterie pandora elle reste allumée mais ne répond pas. Je n'ai pas d'accès au menu recovery et j'ai testé avec un kit DDC 8 fonctionnel mais rien a faire :/
Ma psp ...
Lire la suite : [RESOLU] Changement de carte mère ? | Vus : 91 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
ChickHen
bon voila, j'ai trouver comment modifier le nom du Hen de Davee qui est super en passant. screen plus tard.
mais je ne comprend pas pourquoi il y a autant de caractere bizarre , si quelqu'un sait comment on fait pour dechiffrer le hen , j'aimerai bien le savoir pour apporter un petit truc comme une fausse adresse mac......
Celui du BrokHen doit le savoir , non?
merci
mais je ne comprend pas pourquoi il y a autant de caractere bizarre , si quelqu'un sait comment on fait pour dechiffrer le hen , j'aimerai bien le savoir pour apporter un petit truc comme une fausse adresse mac......
Celui du BrokHen doit le savoir , non?
merci
Lire la suite : ChickHen | Vus : 100 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: E3 2009 : les éditeurs ont peur du virus H1N1
MDRRRR :lol:
Lire la suite : Re: E3 2009 : les éditeurs ont peur du virus H1N1 | Vus : 623 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Portail Color v1.8 : Un portail très coloré.
urbano25, membre des forums de PSPGen, nous propose un portail simple mais très coloré.
Lire la news : Portail Color v1.8 : Un portail très coloré.
Lire la news : Portail Color v1.8 : Un portail très coloré.
Lire la suite : Portail Color v1.8 : Un portail très coloré. | Vus : 544 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSP OCCAS PRIX
25€ ,n'hésites pas!
Un lecteur UMD vaut 10€ FDPIN en plus, donc si tu en as besoin, tu as une PSP en parfait état pour 35€ !
Un lecteur UMD vaut 10€ FDPIN en plus, donc si tu en as besoin, tu as une PSP en parfait état pour 35€ !
Lire la suite : Re: PSP OCCAS PRIX | Vus : 113 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 21/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel que nous proposons aux utilisateurs de PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN a été créé par JoRockz.
Lire la news : Le thème non-officiel du 21/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 21/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 21/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 703 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 21/05/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par hardmadcore.
Lire la news : Le thème officiel du 21/05/09
Lire la news : Le thème officiel du 21/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 21/05/09 | Vus : 498 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)