Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 08:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme pour la musique!

Comment on fait pour choisir lordre des musique ex:je voudrais choisir lordre des musique que je veut ecouter svp aider moi.
Lire la suite : probleme pour la musique! | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

2DEarth Demo : un jeu de plateformes modifiable

2DEarth Demo est un jeu de plateforme dans l'univers de Mario, mais il est à la fois un moteur de jeu que les développeurs pourront réutiliser.

Lire la news : 2DEarth Demo : un jeu de plateformes modifiable
Lire la suite : 2DEarth Demo : un jeu de plateformes modifiable | Vus : 616 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Psp Birquée ou autre probléme ?

J'ai installer un thème flashable en étant conscient des risque malheureusement j'ai pas réussit, depuis j'ai un grand écran noir alors que le bouton vert reste allumé

Je voudrait savoir si ma psp était briké
Ou si c'était une pane autre impossible a réparer :/ :?:
Lire la suite : Psp Birquée ou autre probléme ? | Vus : 86 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Joysitck Fat compatible Slim?

Bonjour.

Tout est dans le titre.
Lire la suite : [RESOLU] Joysitck Fat compatible Slim? | Vus : 79 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

clavier ps3 xbox 360 [ RESOLU ]

Lequel est le clavier de ces deux consoles le plus facile a faire marcher sur une psp ?
j'avait pensé a celui de la ps3 (ca reste du Sony) mais existe t-il un moyen (style plugin ou autre) de le faire fonctionner sans avoir a souder (jsuis un nul au fer lol et jai pas envie de le faire faire...)

merci a vous
Lire la suite : clavier ps3 xbox 360 [ RESOLU ] | Vus : 210 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

From Software annonce quelques jeux PS2 sur PSP !

C'est via le magazine Famitsu que From Software a annoncé quelques portages de jeux PS2 sur la PSP.

Lire la news : From Software annonce quelques jeux PS2 sur PSP !
Lire la suite : From Software annonce quelques jeux PS2 sur PSP ! | Vus : 871 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

bug psp + clavier virtuel ne marche pas

Lorsque je veut ecrire un text je peux pas car le clavir virtuel apparé un dixiéme de second et se ferme . Il ya aussi un bug qui fai que le son s'éteint tous seul a chaque foi que je monte le son il s'éteint et losrque je fait "triangle" pour voir le menu " information, supprimer ..." il fait comme le clavier virtuel :s .Elle ne lit plus les Hombrew qu'elles lisai avant ( ...
Lire la suite : bug psp + clavier virtuel ne marche pas | Vus : 1103 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

chikHEN 5.00M33-4

je n'ai pas trés compris a quoi il sert
il sert a mettre la psp en custom firmware sans avoir besoin d'acheter une batterie pandora?
comment installer le custom firmware,apartir du kit despertar del cementerio v8 ou avec pandora installer ?
et quand on a fini de creer son kit il se trouve ou ,dans la carte memoire ?et peut t on le suprimé ?
et on doit etre en CF ou pas pour installer ...
Lire la suite : chikHEN 5.00M33-4 | Vus : 966 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

carte mère

Bonjour, je possède une psp 1000 et 3000 et je voulais savoir si il était possible de échanger la carte mère pour avoir un custum firmware
Lire la suite : carte mère | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)