Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 05:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[résolu]IR SHELL

Bonsoir à tous ,
J'ai téléchargé IR Shell mais lorsque je veux le lancer ce message apparait :
Démarrage du jeu impossible .
Les données sont endommagées .
Help !!!
Anthony
Lire la suite : [résolu]IR SHELL | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

video sur internet

bonjour

pour quoi on ne peut pas regarder des video sur internet .
on ma dit qu'il faut psp tube .
jai mi le program mais il ne marche pas . comment il faut faire pour qu'il marche
Lire la suite : video sur internet | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[MAJ]Triste fin pour PSPLife ...

Bonjour vous vous souvenez de PSPLife ? Et bien son créateur psp-33 a arreter celui-ci pour les raisons ci-dessous :

Mimipetitmec Wrote:Et oui vous vous souvenez sans doute de PSPLife voir : PSPLife : PSP Life : un air de Habbo Hotel sur PSP
Et bien psp-33 Admin de nos forum a fermé sa création, nous allons vous expliquez pourquoi la fermeture de celui ci :
-A cause d'un manque de visite quelque petit connexion par ...
Lire la suite : [MAJ]Triste fin pour PSPLife ... | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Un homebrew pour tout nettoyer?

Bonjour bonjour =D
Voilà, ma MS etant un peu en "Bordel" pour etre franc..J'aimerais savoir s'il n'existe pas un Homebrew capable de supprimer les fichier inutile au fonctionnement de la psp sans risque de la bricker...:/
Lire la suite : Un homebrew pour tout nettoyer? | Vus : 137 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

théme non officiel

bonjour a tous!!
voila j'ai un probléme avec l'installation des thémes non officiel!!!! Méme avec un CXMB (que je pense avoir bien installé :D ) ma psp ne reconné toujours pas mes théme en .cft (psp en CF 5.00 M33)
Minikaii a réussi mais en remaniant le flash se que je ne c'est pas faire :D donc ...
Lire la suite : théme non officiel | Vus : 371 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Mod Half Life (Kurok) Bug de l'ascenseur ...

Salut tous
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Half life mod de Kurok fonctionne, maintenant reste à pouvoir y jouer...
J'ai une question au gens qui y auraient joués ? ce mod est bourré de bugs, ça, je m'y attendais, mais au point de ne traversé que 3 zones et basta pas autant.
Alors début du jeu, comment on récupére la combinaison ?
Et, pourquoi, au début du jeu, à partir de la 3ém ...
Lire la suite : Mod Half Life (Kurok) Bug de l'ascenseur ... | Vus : 932 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] Comment fonctionne aircrack v057 beta ?

Bonjour je voudrait savoir comment fonctionne aircrack v057 car je n'arrive pas a le faire fonctionner.
Lire la suite : [resolu] Comment fonctionne aircrack v057 beta ? | Vus : 212 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[tuto] netfront internet browser slim V3

bonsoir a tous et a toutes
aujourd'hui en me baladan sur ma psp j'ai trouvé une astuce que je voudrai partager avec vous:utilliser internet sans la limite de mémoire des slim V3 et 3000

il vous faut:
-une psp (non !! 8O)slim V3 équipée du HEN
-Irshell
-netfront internet browser

comment faire:
1°/ lancer le HEN de Davee
2°/ lancer Irshell ( menu jeux/ memory stick)
3°/ ...
Lire la suite : [tuto] netfront internet browser slim V3 | Vus : 823 | Réponses : 1 | Forums : Underground

iR Shell désormais compatible avec la PSP 3000 !

Jusqu'à maintenant, le patch permettant de lancer iR Shell avec le HEN était compatible uniquement PSP 2000, mais un nouveau patch offrant la compatibilité PSP 3000 vient enfin de sortir !

Lire la news : iR Shell désormais compatible avec la PSP 3000 !
Lire la suite : iR Shell désormais compatible avec la PSP 3000 ! | Vus : 1864 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)