Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 11:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HojasTV2 Modification

Voila je vous presente le theme HojasTV que j'ai rajouter des truc qui y'avait pas

Modification

1:Les couleur
2:Le visulateur et tous qui reste de la musique
3:La police a changer

Image

Image

Image

Le lien

http://www.megaupload.com/?d=WOCRLB7E

Merci de mettre un commentaire
Lire la suite : HojasTV2 Modification | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

[chickenHEN] Game Categories v3

Bonjour,
je voudrais savoir si le GameCategories V3 fonction avec le chickenHEN R2 ?

Merci pour vos réponse ;)
Lire la suite : [chickenHEN] Game Categories v3 | Vus : 835 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme De Transfert Sur La Psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp quand je transfert des fichier assez volumineux (200mo) le transfert ce coupe et la diode qui signale le transfert aussi et reprend et recoupe insit de suite que faire ? merci de votre aide
Lire la suite : Probleme De Transfert Sur La Psp | Vus : 72 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme joystick

Salut j'ai un problème avec mon joystick .Lorsque je joue a un jeu le joystick va tout seul a droite enfin le personnage ou autre va tout seul a droite .Pouvez vous me dire comment le laver car j'ai fais le testmycontrols et sa me dis de laver le joystick.

Comment faire?

Merci pour votre aide et bravo pour le site en général
Lire la suite : Probleme joystick | Vus : 93 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

playstation store essaie de m'en passer une petite vite !

J'ai vendu mon fat 5.00m33-6 pour macheter un slim avec 5.03 mais je garde espoir kil a juste fait une mise a jour(de toute facon jai telecharger le hen)mais quand je veux aller au psstore il me dit kil doit faire une mise a jour

n'aurait t-il pas un moyen de pas y aller meme si je suis en fw officiel et parfois en fw hen??jai penser utiliser le lanceur de prx pour hen et ...
Lire la suite : playstation store essaie de m'en passer une petite vite ! | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Mettre un vibreur dans la PSP

Bonjour, j'avais deja poser cette question l'année derniere, mais ne retrouvant plus le sujet dans le forum, je reprend mon idée:"Peut-on mettre un vibreur(reactive aux sons)dans la PSP?"

Je pense que c'est possible, par exemple on prend un vibreur(de telephone portable)qu'on soude à la place d'une LED reactive aux sons dans un petit circuit(déjà tout est prêt puisque on reprend le circuit de la LED reactive au son).

Voila qu'est ce que vous en pensez? ...
Lire la suite : Mettre un vibreur dans la PSP | Vus : 331 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème avec ma carte Memory Stick

Bonjour à tous,

Voilà depuis hier j'ai mis un jeu sur ma carte Memory Stick, et ne le voyant qu'une fois sur 2 dans mon menu, j'ai décidé de formater ma carte.

Seulement, maintenant quand je connecte ma PSP au PC, je n'ai plus les dossiers habituels (PSP, ISO, PHOTO, VIDEO....) mais j'ai ces dossiers là :

DATA, DIC, FONT, KD et VSH

Je ne sais pas du tout comment faire pour que ca revienne ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec ma carte Memory Stick | Vus : 55 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: extension asx

comment extraire l'adresse.
Lire la suite : Re: extension asx | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Gamestop ?

J'ai plusieurs question sur ce site :
- Est ce un site sur ?
- Quelle genre de payement accepte gamestop ? (paypal, virement bancaire ou autre)
- Quelle est le temps de livraison ?
- Qui envoie le colis ? (EMS, UPS ou autre)
- Est ce que sa va obligatoirement a la douane ?
- Je voudrais commandé une psp dissidia mais elle sors en aout
Est ce qu'il y en aura encore ...
Lire la suite : Gamestop ? | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PROBLEME avec UmdStreamComposer

bonjour j'aimerais creer un gameboot mais a l'etape ou il faut que je rassemble le son et la video avec umdstreamcomposer et ba il y a que le son où la barre est a 100% mais pas la video
voila ciquelqu'un pourais m'aider svp
Lire la suite : PROBLEME avec UmdStreamComposer | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225616 message(s) • 353818 sujet(s) • 1081877 membre(s)