Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Thème non officiel, choisir ou on met les icones
Pardon demandez sa. J'ai une psp craké jaimerai bien faire mes propre theme non officiel. Jai regardé les tuto changer la musique ... Mais jai pas compris comment faire un thème non offiel. Esque quel qu'un pourrai bien expliqué et/ou faire une vidéo de la creation d'un thème non officiel.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Thème non officiel, choisir ou on met les icones | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Psplink comment l'utiliser ?
Merci beaucoup :)
Mais maintenent quand je ve revenir au xmb fau faire une commande
host0:/>reset vsh ok
reset psplink
et maintenent je n'est plus le host0:/> qui se met et meme quand je le met moi meme et charge flash0:/vsh/module/vshmain.prx sa ne marche pas sa me met que sa ne peu pas l'ouvrir
Merci
Maxigolo
Mais maintenent quand je ve revenir au xmb fau faire une commande
host0:/>reset vsh ok
reset psplink
et maintenent je n'est plus le host0:/> qui se met et meme quand je le met moi meme et charge flash0:/vsh/module/vshmain.prx sa ne marche pas sa me met que sa ne peu pas l'ouvrir
Merci
Maxigolo
Lire la suite : Re: Psplink comment l'utiliser ? | Vus : 389 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: demontage pad
...ou un mauvais emplacement des composants : carte mère et cage écran si c'est une Fat. :wink:
PS: Evite les doubles posts, si un modérateur passe par là...
Hugo
PS: Evite les doubles posts, si un modérateur passe par là...
Hugo
Lire la suite : Re: demontage pad | Vus : 99 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
RESOLU Pandora batterie URGENT
bonjour j'ai une batterie officielle psp Fat psp-110 et j'aimerai la pandoriser mannuelement et je sais pas comment on fait quel contact couper<<<<<''je galere depuis 4h^^
merci :lol:
merci :lol:
Lire la suite : RESOLU Pandora batterie URGENT | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Activer les plugins sans passer par le recovery menu
Salut à tous, bienvenue dans le tuto pour savoir comment activer un plugin sans passer par le recovery menu. D'abords téléchargez 1 plugin ( moi je l'ai fait avec game categories ). Suivez les instructions jusqu'où il faut ouvrir le fichier vsh.txt. Vous l'ouvrez (ou le créez) et copiez la ligne "ms0:/seplugins/***.prx" (remplacez les étoiles par le nom du fichier .prx) puis cliquez sur espace et marquez "1". Voilà votre plugin est installé et activé. ...
Lire la suite : Activer les plugins sans passer par le recovery menu | Vus : 2540 | Réponses : 12 | Forums : Underground
le WLAN de ma psp ne fonctionne pas! HELP SVP !!!
Bonjour à tous!
Je viens vous voir en espérant que vous pourriez m'aider a résoudre mon problème que voila: J'ai une psp Fat que j'ai mit en 5.00 M33-4,qui est neuve car je vient de la recevoir de la fabrique car elle était en réparation.ET je n'arrive plus à capter internet ou a joué en réseau ,pourtant j'ai bien activé mon interrupteur Wlan , lorsque que je scan un nouveau réseau il me dit "Une ...
Je viens vous voir en espérant que vous pourriez m'aider a résoudre mon problème que voila: J'ai une psp Fat que j'ai mit en 5.00 M33-4,qui est neuve car je vient de la recevoir de la fabrique car elle était en réparation.ET je n'arrive plus à capter internet ou a joué en réseau ,pourtant j'ai bien activé mon interrupteur Wlan , lorsque que je scan un nouveau réseau il me dit "Une ...
Lire la suite : le WLAN de ma psp ne fonctionne pas! HELP SVP !!! | Vus : 5848 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Emulateur GBA pour PSP sans CF
Est-ce que ça existe ? :?
Je précise que c'est pour un pote.
Merci de vos réponses
Je précise que c'est pour un pote.
Merci de vos réponses
Lire la suite : Emulateur GBA pour PSP sans CF | Vus : 708 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] Mon Projet GOW
Iphone j'ai mis qu'une led en fait ... Pour le test ...
Je sais pas ,je pense pas être locké car je peut très bien dire que mon mod est fini ... et l'améliorer après ...
Je sais pas ,je pense pas être locké car je peut très bien dire que mon mod est fini ... et l'améliorer après ...
Lire la suite : Re: [MOD] Mon Projet GOW | Vus : 772 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
le telechargement ne marche pas
salut.
quand je telecharge ultrason.0.1 il se met dans ma psp
mais quand je veux aller dessus il est marquer donnés endomagés
merci d'avance
quand je telecharge ultrason.0.1 il se met dans ma psp
mais quand je veux aller dessus il est marquer donnés endomagés
merci d'avance
Lire la suite : le telechargement ne marche pas | Vus : 103 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
wallpapers bleach
voila un pack contenants des wallpapers de bleach :lol:
http://dl.free.fr/qX4jQ6HHY
http://dl.free.fr/qX4jQ6HHY
Lire la suite : wallpapers bleach | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)