Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 00:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question ddc kit

Bonjour bonjour
Je conte installer le ddc kit sur ma psp 2004 et je voudrais savoir si je peu installer le CF et non pas le laisser sur ma carte mémoire et le lancer a partir de ma carte mémoire
Lire la suite : Question ddc kit | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Prendre des screen sur psp

Bonjour à tous je voudrais prendre des screen de ma psp pouvez-vous medire comment faire svp.

Merci d'avance.
Lire la suite : Prendre des screen sur psp | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Site -> portail ?

Bonjour j'ai créé un site, et je voudrais mettre une partie de mon code source du site sur la MS de ma psp un peu à la manière d'un portail pour que sa charge plus vite. (j'ai égalemet mis un design adapté à la PSP mais le chargement reste encore un peu long)

Le problème c'est que mon site utilise une base sql
et quand je met la source de l'index sur la psp sa ...
Lire la suite : [Résolu] Site -> portail ? | Vus : 157 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu]probleme volume du son de la psp

salut a tous
j`ai un problème avec le volume du son de la psp
quand je lance 1 morceau Mp3 le son reste bloqué a une certaine valeur et il s`affiche a droite au dessous le mot "avls"
je ne peux plus augmenter le son de la psp et j`arrive pas a comprendre qu`est s`arrive a ma psp
aidez moi s`il vous plait
je vous fais confiance en ca ...
Lire la suite : [resolu]probleme volume du son de la psp | Vus : 1264 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Plugin 5.00

Y a t il un risk de brick avec cette homebrew ?(psp 3000)
Lire la suite : Plugin 5.00 | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

acheter un truc sur Assentek.com sans carte de crédit

Bonjour, je voudrais savoir si y aurais un moyen d'acheter un truc sur Assentek.com sans carte de crédit, parce que j'en ai pas.
Merci
Lire la suite : acheter un truc sur Assentek.com sans carte de crédit | Vus : 112 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: joué en multi sur psp cf et 1 officiel

merci de repondre a ma question pliz :roll:
Lire la suite : Re: joué en multi sur psp cf et 1 officiel | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Un pack Dissidia : Final Fantasy en édition limitée annoncé

Une bonne nouvelle pour les fans de Final Fantasy de l'autre côté de l'océan : un pack pour Dissidia Final Fantasy sera disponible en édition limitée...

Lire la news : Un pack Dissidia : Final Fantasy en édition limitée annoncé

Une nouvelle publicité pour la PSP en Angleterre !

Sony a lancé une nouvelle publicité pour la PSP en Angleterre dont le concept cherche à ramener les joueurs sur le site de Sony afin d'y créer un monde à votre image et ainsi avoir la chance de gagner une PSP en couleur.

Lire la news : Une nouvelle publicité pour la PSP en Angleterre !
Lire la suite : Une nouvelle publicité pour la PSP en Angleterre ! | Vus : 344 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Rock Band unplugged : la liste complète des musiques

La liste complète des chansons qui seront présentes dans le jeu Rock Band Unplugged a été dévoilée !

Lire la news : Rock Band unplugged : la liste complète des musiques
Lire la suite : Rock Band unplugged : la liste complète des musiques | Vus : 774 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225598 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)