Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 21:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Impossible a pandoriser!

Bonjour !
J'ai actuellement une PSP FAT en custom firmware 3.71 M33-2 avec une battery officielle (la PSP et la batterie sont des 1006 (donc de hong kong)) et j'ai voulu pandoriser ma batterie mais rien à faire, je lance l'homebrew, ca me dit que ca pandorise la batterie, j'enleve la batterie et je la remet, et la led ne s'allume pas, donc elle n'est pas pandorisé. Une petite aide s'il vous plait?

(sachant que ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible a pandoriser! | Vus : 406 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme internet PSP = Ordi

Bonjour
je cherche un homebrew qui me permettrait daller sur internet comme avec un ordinateur acces a des sites comme youtube etc... malheuresement je nai rien trouvé jaten vaut reponse
Lire la suite : Probleme internet PSP = Ordi | Vus : 292 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Emplacement Deux leds 0603 Gachette

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez une image où l'on trouve deux leds 0603 superposées qui rentreront dans une gachette. Je demande cela, car je suis inquiet si une led ne va pas couvrir l'autre et s'il n'y aura pas contact électrique.
Merci
Hugo
Lire la suite : [RESOLU] Emplacement Deux leds 0603 Gachette | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] a propos du chickhen

bonsoir euh j'ai un petit probleme j'ai une psp 3000 en 5.03 j'ai installer le hen de davee mais a chaque fois que j'éteins la psp sa revient en 5.03 . C'est normal ?''please de l'aide ou un conseil.
Lire la suite : [resolu] a propos du chickhen | Vus : 124 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

souci pour lire les iso

bonjours a tous
je suis nouveau alors j'espère ne pas m'être trompé d'espace sur le forum sinon désolé par avance.

voila ma psp (une fat) est en 3,71 M33-3 et je lis super bien les homebrews mais pas les .cso je les vois bien mais quand je les lances ca me marque :

démarrage du jeu impossible
(80020321)

si quelqu'un pouvez m'aider ça serai super
merci d'avance

++

Fabrice
Lire la suite : souci pour lire les iso | Vus : 287 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme pour Installer RemotJoy Lite

Voila alors je n'arrive pas a installer RemontJoy lite 0.20a pour ma PSP

Je l'ai extrait ,et créez les fichier dans le dossier set pluning de ma PSP ,mais quand je me met en mode recovry ,pluning ,il ne trouve pas ces fichiers :(

Aidez moi
Lire la suite : Probleme pour Installer RemotJoy Lite | Vus : 354 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

gameboot paradize et psx

Salut tout le monde, voila j ai deux question a vous poser:

1) est ce que gameboot paradize marche en 5.00 m33-6

2) je voulai savoir si tout les psx marchait en 5.00 m33-6 avec et sans le posloader (je suis un grand fan de la ps1 et de ses jeuxx ^^).

Merci d'avance
Lire la suite : gameboot paradize et psx | Vus : 646 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connecter une clé USB à sa psp(fat)

Salut à tous,

Je voulais savoir si il est possible de connecter une clé USB à sa psp.
Je vous demande cela car, pour pouvoir stocker pas mal de données sur ma psp, j'envisageais, si cela était simple, d'y connecter ma clé USB de 16 Go.

En effet, je pense que ce serait un moyen de stockage peu cher, puisque j'ai eu ma clé USB 16 Go à 25 € ( chez Leclerc)

à+ ...
Lire la suite : Connecter une clé USB à sa psp(fat) | Vus : 581 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème je n’arrive plus à remonter ma PSP Slim

Bonsoir,

J’ai un très gros problème je viens d’acheté une nouvelle coque complet à mon fils et j’ai trouvé un tuto pour démonter sa PSP Fat pour changer la coque arrière mais voilà ma PSP et une slim et se n’est pas du tout la même chose maintenant je ne sais plus monter ma PSP au secoure une personne pourrais me faire un tuto image ?
Je sais que je demande beaucoup mais mon fils ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème je n’arrive plus à remonter ma PSP Slim | Vus : 562 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225597 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)