Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du 15/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Mr Evo et converti par Mudbone.
Lire la news : Le thème non-officiel du 15/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 15/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 15/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 206 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]comment metre un fichier
Bonjour j'aissaie de mettre un theme ptf que j'ai cree mais il a pa de url comment je fait
Lire la suite : [RESOLU]comment metre un fichier | Vus : 86 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: problème psp 3000 paramètres par défault
Déja essayé } écran reste noire, la psp reste comme cela et elle ne s'éteint pas sauf si je maintient power vers le haut pendant 10 sec.
Lire la suite : Re: problème psp 3000 paramètres par défault | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Easy Install Beta 2 : un autre installeur à la Cydia
Mileskabal, membre des forums de PSPGen, nous présente un utilitaire qui est très utile : PSP Easy Install Beta 2. Il vous permettra de télécharger diverses applications via votre PSP.
Lire la news : PSP Easy Install Beta 2 : un autre installeur à la Cydia
Lire la news : PSP Easy Install Beta 2 : un autre installeur à la Cydia
Lire la suite : PSP Easy Install Beta 2 : un autre installeur à la Cydia | Vus : 740 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Un trailer pour le remake des deux premiers Ys
Falcom vient de dévoiler un trailer du remake des deux premiers opus de Ys.
Lire la news : Un trailer pour le remake des deux premiers Ys
Lire la news : Un trailer pour le remake des deux premiers Ys
Lire la suite : Un trailer pour le remake des deux premiers Ys | Vus : 263 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPColem v1.2.1 : l'émulateur ColecoVision pour PSP
Zx-81 publie la mise à jour de son émulateur de l'ancêtre de nos consoles : le ColecoVision. La vitesse d'émulation est accélérée, et un éditeur de texte est maintenant inclus.
Lire la news : PSPColem v1.2.1 : l'émulateur ColecoVision pour PSP
Lire la news : PSPColem v1.2.1 : l'émulateur ColecoVision pour PSP
Lire la suite : PSPColem v1.2.1 : l'émulateur ColecoVision pour PSP | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Connexion a internet avec la premiere psp
Bonjour le monde, je suis nouveau et j'ai une question a vous posez, la voici :
J'aimerai savoir, comment se connecté a internet avec la premiere psp ( psp 1000 je crois ) ?
Pour informations j'ai une neufbox.
J'aimerai savoir, comment se connecté a internet avec la premiere psp ( psp 1000 je crois ) ?
Pour informations j'ai une neufbox.
Lire la suite : Connexion a internet avec la premiere psp | Vus : 321 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme avec Mon Analogue
Mon analogue commence a ce coincé de temps en temps .
J'ai vu qqu'a micromania il en vendent ,mais apres pour le monter faut forcément démonter sa PSP ou pas ?
Merci ;)
J'ai vu qqu'a micromania il en vendent ,mais apres pour le monter faut forcément démonter sa PSP ou pas ?
Merci ;)
Lire la suite : Probleme avec Mon Analogue | Vus : 245 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sortira cet été.
Le sixième volet de la série des Harry Potter en jeu vidéo arrivera donc cet été sur tous les supports dont la PSP. Voilà une bonne nouvelle pour les fans... Y'en a-t-il dans la salle ?
Lire la news : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sortira cet été.
Lire la news : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sortira cet été.
Lire la suite : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sortira cet été. | Vus : 354 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
xDownloader 1.0 : téléchargez des homebrews depuis votre PSP
J3r3mie, membre des forums de PSPGen, nous présente un utilitaire qui en ravira plus d'un : un Cydia-like sur PSP.
Lire la news : xDownloader 1.0 : téléchargez des homebrews depuis votre PSP
Lire la news : xDownloader 1.0 : téléchargez des homebrews depuis votre PSP
Lire la suite : xDownloader 1.0 : téléchargez des homebrews depuis votre PSP | Vus : 1161 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)