Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 11:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: RSS et infos (textes)

gabitbol1 Wrote:ba j'avais suivi ton lien , enfin bon.
sinon je viens de retesté , j'ai reussi la mise a jours des flux avec 2 fils. j'en ai rajouter , jen ai 7 en tout , et là ca bloque lors de la mise a jours des fils a 1%.
2eme essai , là la mise a jours se lance bloque a 1% et apres la psp crack et s'éteint , se qu'elle n'a pas fait ...
Lire la suite : Re: RSS et infos (textes) | Vus : 214 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion Usb

Salut c'est pas vraiment un probleme ni une pleinte ou quoi que ce soit mais je viens tout juste de decouvrire un phenomene bizarre ^^' je suis pas obliger de d'aller dans parametre-connexion USB pour me connecter au pc des que je connecte le cable je peux directement acceder au dossier de ma psp etc et en meme temps je peux me ballader dans mon xmb ^^' avec quel plugins j'ai fait ca? ou c'est ...
Lire la suite : Connexion Usb | Vus : 92 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [ChickHen PSP 3000] Un loader de PRX pour le HEN!

Bonjour
Quelqu'un a tester ????

PS:Pourquoi pspgen ne plubie aucune news de cette utilitaire?
Lire la suite : Re: [ChickHen PSP 3000] Un loader de PRX pour le HEN! | Vus : 1047 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

ecran psp noir![resolu][LOCK]

bonjour,voila j'ai achetée une psp fat 1004 et l'ecran etait HS donc je me suis permit d'en achetée un autre mais la même probleme :?
alors voila que faut-il faire pour reparer ce desagrement :P
j'ai pourtnt remis les câble bien comme il faut toujours pareil :cry:
Lire la suite : ecran psp noir![resolu][LOCK] | Vus : 234 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

DivX sur la PSP

Bonjours tout le monde!

Dsl je ne sais pas trop où poster ca alors voila cest dans le Blabla :)

Je me demandais s'il etait possible de lire d'autres format que le Mp4 sur la psp? Genre divX, wav, flv, mkv, mov... etc etc

Et s'il fallait un logiciel expres pour? lequel?

Pour info je suis en CF 5.00 M33-6.

Merci !!
Lire la suite : DivX sur la PSP | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

problème pour enlever l'écran de ma psp

bonjour, je viens de commencer à démonter ma PSP pour essayer et je bloque pour enlever l'écran, la petite ligne de l'écran est attaché à la carte mère et je ne sais pas l'enlever,j'ai peur de casser lacarte mère =/
comment dois-je m'y prendre pour enlever l'écran en faisant très attention?
merci

dans l'image ci-dessous, le truc entouré en rouge et le truc que j'arrive pas à détacher

Image
Lire la suite : problème pour enlever l'écran de ma psp | Vus : 105 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Cheatdevice sur 5.00m33-4

Salut à tous j'ai une psp fat avec l'iso GTA LCS. Puis-je jouer avec le Cheatdevice dessus ???
Lire la suite : Cheatdevice sur 5.00m33-4 | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] Hen pour psp en firmware 5.50?

Bonjour, je m'imagine déjà la tête de certaine personne, retenant leur réponse véhémente, à une question qui, je m'en doute, a dut être posé plusieurs fois (ça serais pas la première fois que je me fait rembarrer^^). je voulais simplement savoir si il existé un Hen compatible avec le firmware officiel 5.50, ou alors s'il existé un autre moyen de lancer des homebrews depuis ma psp (elle n'est pas downgradable pour l'instant vu que je ...
Lire la suite : [resolu] Hen pour psp en firmware 5.50? | Vus : 1261 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Votre recovery menu en francais !

enfin chez certaine personne il ne l'ai pas donc c'est quand même utile :wink:
Lire la suite : Re: Votre recovery menu en francais ! | Vus : 197 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: With And Blac Portail

Moi je connais bien le graphisme :)

le seul probleme est que ma boite a mp ne marche plus donc si tu veux me contacter , utilise l'@ msn qu'il y a dans mon profil ;)
Lire la suite : Re: With And Blac Portail | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225593 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)