Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 13:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
connexion wlan
bonjoir depuis que jai changer ma livebox pa moyen de l accorder avec ma psp je fai tout ce quil faut mai elle me marque "le temps de connexion au point d'acces est ecouler"
SVP aider moi
SVP aider moi
Lire la suite : connexion wlan | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen
.
Lire la suite : Re: Test de Tenchu : Shadow Assassins par Worldgen | Vus : 1903 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Agena World 1.8 : des nouveautés utiles pour l'Asteroïd like
Agenaworld 1.8, un homebrew codé par edepot, revient avec une nouvelle version apportant diverses nouveautés et modifications.
Lire la news : Agena World 1.8 : des nouveautés utiles pour l'Asteroïd like
Lire la news : Agena World 1.8 : des nouveautés utiles pour l'Asteroïd like
Lire la suite : Agena World 1.8 : des nouveautés utiles pour l'Asteroïd like | Vus : 360 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 14/05/09
Le thème officiel a l'honneur aujourd'hui a été créé par un inconnu.
Lire la news : Le thème officiel du 14/05/09
Lire la news : Le thème officiel du 14/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 14/05/09 | Vus : 203 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga
CoDnX, membre des forums de PSPGen, nous présente aujourd'hui un nouveau dumper d'UMD : Dump Revolution.
Lire la news : Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga
Lire la news : Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga
Lire la suite : Dump Revolution v0.1 : Un dumper aux allures de manga | Vus : 1052 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Emulateur gbc qui affiche les roms en plein ecran
Bonjour, je viens de télécharger l'emulateur gbc ,dans votre liste d'emulateur ,pour Nintendo.L'émulateur marche bien mais, il affiche les roms seulement en 4:3(environ la taille) donc, j'aimerais savoir si il est possible de changer les options pour le mettre en plein ecran .Merci bien de répondre.
Lire la suite : [Résolu] Emulateur gbc qui affiche les roms en plein ecran | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Déclenchement leds UV.
Salut, je voudrais savoir si il serait possible de déclencher des leds UV losque l'utilisateur de la psp va sur certains sites.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Déclenchement leds UV. | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
hdd externe sur psp
bonjour a tous j ai un hdd witchain une psp fat en 3.90 m33-3 avec irshell 3.9
j arrive a lancer des isos de mon hdd lire des musiques aussi et des photos mais imposssible de lire des video de films contenues dedans comment pourrais je faire svp j ai essayer d installer pspplayer ms rien n y fait
j arrive a lancer des isos de mon hdd lire des musiques aussi et des photos mais imposssible de lire des video de films contenues dedans comment pourrais je faire svp j ai essayer d installer pspplayer ms rien n y fait
Lire la suite : hdd externe sur psp | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Desinstallé un theme
Comment on desinstalle un theme à flasher ??
Lire la suite : Desinstallé un theme | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 14/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Buckeyes937.
Lire la news : Le thème non-officiel du 14/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 14/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 14/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 224 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225594 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)