Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 12:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme save nesterj

Bonjour,

j'utilise nesterj (normalement la dernière version) sur une psp 3000 avec le chickHEN et ça marche tres bien pour jouer, je peux visiblement sauvegarder mais lorsque je veux charger une sauvegarde il me dit dans 99.9999% des cas "State Load Failed" et c'est pareil pour tout les jeux !!!

Si quelqu'un as une solution je suis preneur, merci d'avance.
Lire la suite : probleme save nesterj | Vus : 437 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

recherche le titre d'un shout'em'up sur snes

bonjour a tous quand j'etais enfant je jouait a un shout'em'up mais imossible de remettre la main sur le nom

c'etait un jeux on on avais un espece de petit avion de chasseur bleu ou rouge qui pouvais se jouer a deux et avant le debut du niveau on pouvais choisir une grosse armes speciale (genre un gros rayon laser , ou encore deux petit avion qui etait a cote de nous) et qui etait ...
Lire la suite : recherche le titre d'un shout'em'up sur snes | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

crash de la psp et autres problème...

bonjour à tous !

J'ai plusieurs problème que je n'arrive pas à regler seul, alors je demande votre aide et merci d'avance à ceux qui me proposeront des solutions.

Premièrement, depuis un certains temps, quand je quitte un homebrew, l'écran se bloque à "merci de patienter" et la, la psp s'éteind tous seul !
ça me le fait le plus souvent avec psptube, netfront internet browser.

ensuite un petit problème plus ou moin génant, mes ...
Lire la suite : crash de la psp et autres problème... | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Disney publie des images de Mission-G, le jeu tiré du film

Disney Interactive Studio nous propose des images de son futur jeu Mission-G, adapté du prochain film du même nom. C'est un jeu de plateforme où vous incarnerez des cochons d'Inde.

Lire la news : Disney publie des images de Mission-G, le jeu tiré du film

Blue Dumper : copiez vos UMD simplement

blazzze, membre des forums de PSPGen, a mis en ligne la première version de son dumper d'UMD, Blue Dumper.

Lire la news : Blue Dumper : copiez vos UMD simplement
Lire la suite : Blue Dumper : copiez vos UMD simplement | Vus : 1622 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 13/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Fre@ky.

Lire la news : Le thème non-officiel du 13/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 13/05/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par PASPICth.

Lire la news : Le thème officiel du 13/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 13/05/09 | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !

Wololo vient de trouver un exploit, qui fait crasher une PSP en 5.50 grâce à une faille TIFF. Ce firmware, venu combler la faille TIFF, pourra-t-il lancer le HEN ?

Lire la news : Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !
Lire la suite : Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 ! | Vus : 5406 | Réponses : 155 | Forums : Archives des commentaires de news

DIABLO 2 sur PSP

:cry: Je recherche désepérement ce jeux sur PSP. Il est trop fascinant. A défaut je resterai sur le modèle PC mais si vous avez des info, dites le moi svp!!

Cheers
Lire la suite : DIABLO 2 sur PSP | Vus : 5046 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

probléme avec mon iso

bonsoir j'ai un problème avec mon iso que j'ai téléchargé (j'habite au canada) quand je le fait démarré sa me fait démarrage du jeux impossible
Lire la suite : probléme avec mon iso | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225582 message(s) • 353793 sujet(s) • 1081877 membre(s)