Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mai 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu] homebrews

Salu voila je sui nouveau j'ai eu ma psp le 19 avril c'est la slim 5.00 la rouge je mais un homebrews dessus sa memet demarage du jeu impossi car les données sont endommager pouvez vous maider svp merci d'avances.
Lire la suite : [resolu] homebrews | Vus : 95 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

multijoueur emu psp

salut

je voudrais savoir si ces possible de jouer en multijoueur local ou net avec les emulateur de la psp ???

merci d'avance
Lire la suite : multijoueur emu psp | Vus : 479 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Ecran] probleme de ligne verticale

Tu peut préciser la façon de "titiler" parc que moi a tout les coup je vais faire des plis dessus ,en mode bourrin x)

Par contre vous avez lu a moitié ou pas du tout ? Parc que j'ai une sorte de balayage moche qui aparait parfois (exemple :Ecran de sauvegarde FF7 crisis core)

Ta solution peut elle aussi résoudre le problème de pixel mort "DREAM" ?

Merci pour votre aide !
Lire la suite : Re: [Ecran] probleme de ligne verticale | Vus : 1042 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

wpa2-psk

Voilà je suis en 5.00 m33 et voudrais savoir si la psp deviens compatible avec cette sécurité dans les prochains firmware. Je sais plus le nom exact :? mais je suis presque sûr qu'il y a wpa2 dans le nom de la sécurité :mrgreen:

Pour l'instant lorsque je fais un scan, la psp voit le réseau, mais au ...
Lire la suite : wpa2-psk | Vus : 462 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

....Problême changement sons XMB.....

Salut, j'ai vu sur le forum qu'il était possible de changer les sons du XMB ce que j'ai fait immédiatement quand j'ai vu les sons de MGS !
J'ai fait ma copie du flash0 et les sons fonctionnent......un temps
puis la psp se bloque et s'éteint lorsque je souhaite visionner des photos ou videos ou même lorsque je n'y touche pas !
Ces sons sont à l'origine fait pour une 3.40 et moi je l'es ...
Lire la suite : ....Problême changement sons XMB..... | Vus : 91 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

batterie morte avec psp slim en CF

Salut les amis :D

Voila mon probleme. ma psp 2000 slim est passé en CF (5.00 m33) en janvier. elle marchait parfaitement.
le probleme c'est que ma batterie ne fonctionne absolument plus depuis quelques jours (elle a marché parfaitement pendant des mois donc) :cry:

tout laisse a penser qu'elle est morte (elle ne fonctionne pas ...
Lire la suite : batterie morte avec psp slim en CF | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Portail Color

Bonjour je vien de créer mon premier portail qui s'apelle PortailColor 1.0 (lien de téléchargement plus bas).
Mon Portail regroupe ces applications :

.MSN
.Facebook
.La météo
.Le programme TV
.Le store de mon site
.Google
.Les service MSN (Hotmail, Actu...)
.Des Liens (vers des sites PSP)

Je ne peut pas prendre de screen je suis avec une psp 3000 désolé...

LIEN DE TELECHARGEMENT

pour y accéder : navigateur internet/ecrivez ceci dans la barre d'adresse ...
Lire la suite : Portail Color | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RELEASE] Portail Color 1.8

EDIT URBANO25: news officiel ici http://www.pspgen.com/portail-colorpsp- ... 87606.html

version 2.0 prête.J'attends que Somebody publie.
Lire la suite : [RELEASE] Portail Color 1.8 | Vus : 340 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Jeu ps3 sur psp

Il te faudrait une psp de la mort avec une ms de 20 Go. Car je suis certain que le prosseseur de la psp n'est pas assez fort et les jeux son sur des disque Blue-Ray et les disques Blue-Ray ont beaucoup d'espace. :lol:
Lire la suite : Re: Jeu ps3 sur psp | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]emulateur psp

bonjour,
voila j'ai un emulateur psp UO gpSP kai .3. test 1 mai il ne marche pas ya un ecrant noir et qui me demande
Image
que faire ???
Lire la suite : [Résolu]emulateur psp | Vus : 433 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)