Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 19:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WIP - FuSa Strikers : compatibilité avec de nouveaux jeux
Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de FuSa : une nouvelle version va bientôt être mise en ligne et apportera avec elle une meilleure compatibilité avec des jeux qui n'étaient pas encore... compatibles.
Lire la news : WIP - FuSa Strikers : compatibilité avec de nouveaux jeux
Lire la news : WIP - FuSa Strikers : compatibilité avec de nouveaux jeux
Lire la suite : WIP - FuSa Strikers : compatibilité avec de nouveaux jeux | Vus : 671 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
YourPlayerPSP : Un player radio pour PSP
BlackEco, membre des forums de PSPGen, nous présente YourPlayerPSP, un player radio vous permettant d'écouter diverses radios.
Lire la news : YourPlayerPSP : Un player radio pour PSP
Lire la news : YourPlayerPSP : Un player radio pour PSP
Lire la suite : YourPlayerPSP : Un player radio pour PSP | Vus : 433 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Les thèmes non-officiels de la semaine du 04/05 au 10/05/09
Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.
Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 04/05 au 10/05/09
Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 04/05 au 10/05/09
Lire la suite : Les thèmes non-officiels de la semaine du 04/05 au 10/05/09 | Vus : 153 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les thèmes officiels de la semaine du 04/05 au 10/05/09
Voici le récapitulatif des thèmes officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vérifier que vous n'avez rien raté.
Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 04/05 au 10/05/09
Lire la news : Les thèmes officiels de la semaine du 04/05 au 10/05/09
Lire la suite : Les thèmes officiels de la semaine du 04/05 au 10/05/09 | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: IvEr PSP v5.00: une grosse mise à jour du portail iphone
bonsoir,
j' ai le meme souci , facebook ne marche pas _ ensuite si on peut m'expliqué pour youtube .merci .
felecitation a Iver team
j' ai le meme souci , facebook ne marche pas _ ensuite si on peut m'expliqué pour youtube .merci .
felecitation a Iver team
Lire la suite : Re: IvEr PSP v5.00: une grosse mise à jour du portail iphone | Vus : 2666 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news
Dissidia Final Fantasy : la version occidentale retouchée
L'interview fait par Final fantasy Union avec le producteur créatif de Dissidia a révélé que les versions américaine et européenne seront différentes de la version nippone.
Lire la news : Dissidia Final Fantasy : la version occidentale retouchée
Lire la news : Dissidia Final Fantasy : la version occidentale retouchée
Lire la suite : Dissidia Final Fantasy : la version occidentale retouchée | Vus : 507 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Débutante !
J'aimerai offrir la nouvelle psp à mon fils et avoir la possibilité de lui télécharger des jeux et/ou des films.
Etant une très grande débutante, peut-on me dire ce que je dois acheter exactement ( sur quel site et les réf ...)et les manip informatic ( ainsi que les sites de téléchargements...) et autres que je dois effectuer pour que tout fonctionne ?
Merci à celui qui me répondra le + simplement possible !!!!
Etant une très grande débutante, peut-on me dire ce que je dois acheter exactement ( sur quel site et les réf ...)et les manip informatic ( ainsi que les sites de téléchargements...) et autres que je dois effectuer pour que tout fonctionne ?
Merci à celui qui me répondra le + simplement possible !!!!
Lire la suite : Débutante ! | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
God Eater 2 : une date de sortie pour le Japon
Alléluia !
Lire la suite : God Eater 2 : une date de sortie pour le Japon | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
demo pour 5.03
en fait je voudrais essayer une demo pour F 5.03 mais ma psp est en CF 5.00 M33-6 et est ce qu'on peut remedier a ca
Lire la suite : demo pour 5.03 | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[TRANSLATED] Tool Folders v1.0 FR
Bonjour,
En regardant la news Tool Folders de PSPall j'ai vu que le homebrew était seulement disponible en Anglais et en Espagnol, donc pour tous mes amis anglophobe je l'ai traduit et remplacé l'espagnol par le français.
Voila j'espère que ça aidera ceux qui ne parlent pas l'anglais ou l'espagnol. :wink:
Télécharger Tool Folders v1.0 FR avec Free
Télécharger Tool Folders v1.0 FR avec Megaupload
En regardant la news Tool Folders de PSPall j'ai vu que le homebrew était seulement disponible en Anglais et en Espagnol, donc pour tous mes amis anglophobe je l'ai traduit et remplacé l'espagnol par le français.
Voila j'espère que ça aidera ceux qui ne parlent pas l'anglais ou l'espagnol. :wink:
Télécharger Tool Folders v1.0 FR avec Free
Télécharger Tool Folders v1.0 FR avec Megaupload
Lire la suite : [TRANSLATED] Tool Folders v1.0 FR | Vus : 140 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)