Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 19:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

joystick rond HS

Bonjour,

Je viens d'acheter une psp slim d'occasion est je viens de me rendre compte que le joysticke rond et mort (il se bloque vers le haut ou vers le bas).

Existe t il une solution? avez vous un tuto?

Pouvez éclairer ma lanterne pliz

Merci d avance
Lire la suite : joystick rond HS | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Les trous près du port USB

Bonjour,

J'aimerais connaitre l'utilité des 2 trous proches du port USB de la PSP.
Parce que j'aimerais savoir s'il est possible d'y placer des LEDs dedans.

Cdt,
BA
Lire la suite : [RESOLU] Les trous près du port USB | Vus : 138 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le thème officiel du 28/10/09

Super theme ;)

merci beaucoup,je prends :D
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 28/10/09 | Vus : 306 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PlayBatteryPSP 0.1A : jouez de la batterie sur votre PSP !

juste comme ca, il aurait pas du écrire drums ?

Eye psp

Bonjour

Connaissais vous cette hombreux, si oui pouvez vous me passer le lien du DL s'il vous plaiz
merci.

Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=_rXkfWbe ... re=related
Lire la suite : Eye psp | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: POPStation PSP 3.1 : jouez à vos jeux PS1 sur PSP

bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais le lien de telechargement me renvoi constamment vers la page elle meme
en fait j'ai une question :
Je me suis apperçu en lancant cet hombrew qu'il faut selectionner le nom du jeu apres avoir donner le repertoire et le nom iso. Je ne trouve pas ces deux jeux (vrally2 et rollage). peut on les ajouter soi meme car je suppose qu'il doivent etre determinant pour la conversion ...
Lire la suite : Re: POPStation PSP 3.1 : jouez à vos jeux PS1 sur PSP | Vus : 1950 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Memory Stick: Problème et Question

Bonjour,

Ca fait trèèèès longtemps que je n'ai pas posté ici :mrgreen:

Je viens de ressortir ma bonne vieille PSP (juste avant l'été, quelle Geek) et je viens de me rappeler pourquoi elle été resté au placard depuis 1 ans, ce n'est pas pour me concentrer sur mes études, c'est juste parce que j'ai rencontré un problème avec ma Memory Stick Pro Duo 'High Speed' 2 ...
Lire la suite : [RESOLU] Memory Stick: Problème et Question | Vus : 143 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] problème emulateur nes

Bonsoir,

je suis en cf m33-4, j'ai un soucis avec l'emulateur nes.
j'ai mis le zelda ( la cartouche or ^^), il est bien en .nes
mais qu'il soit dans le dossier d'origine ou le dossier roms, le jeux n'ai pas trouver, pareil pour d'autres jeux.

les autres emulateurs marche nickel.

Ce problème peut-etre réglé ? j'ai envie de rejouer à zelda :s.

merci

ps:

http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
...
Lire la suite : [Résolu] problème emulateur nes | Vus : 359 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Traduire FF The Farsh Of The Lion en francais

Bonjour moi mal chanceux et posseur de PSP 2000 V3 a acheté se petit en occasion en angleterre mais comme je ne peu pas le dumper je cherche si il existe un patch ou autre pour pouvoir le lire en francais ?
Lire la suite : Traduire FF The Farsh Of The Lion en francais | Vus : 84 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec IR shell 4.9

Je n'arrive pas a utiliser ir shell quand je lance le programme d'installation aprèes avoir cliquer sur X je n'arrive pas a continuer il marque un truck en englais écrit en blanc sur noir et c'est marquer quelque chose scripte.lua..... je c'est pas quoi que dois-je faire
Lire la suite : Problème avec IR shell 4.9 | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)