Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 23:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

petit problème (touche start)

bonjour tout le monde, voila depuis peu j'ai un problème avec ma psp slim custom 5.00M33, ma touche start ne fonctionne plus du tout!! j'ai regarder quelque réponse a mon problème mais les liens sont mort... donc serait-il possible d'inverser la touche start avec la touche mute?
merci pour vos réponses.
Lire la suite : petit problème (touche start) | Vus : 160 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu] - MVSPSP 2.3.1 for PSP compatible avec ChikHEN ?

Salut.
MVSPSP 2.3.1 for PSP Slim : se lance avec message d'erreur " This program requires PSP-2000 + FW 3.71 M33 or later" puis quitte

Quelle version de MVPSP doit-on utiliser avec une PSP3000 en 5.03 chickenHEN ?
merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite : [résolu] - MVSPSP 2.3.1 for PSP compatible avec ChikHEN ? | Vus : 2385 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

probléme déconnexion et reconnexion de ma psp en usb

bonjour

j'ai un petit problème avec ma psp !!!!!
lorsque je la met en usb pour la connecter à mon pc (pour y mettre des vidéos etc...) ma psp se déconnecte et se reconnecte toute seule!!!! ce qui est assez gênant quand vous avez un fichier volumineux!!!!
donc j'aurais voulu savoir si il y avait une solution à ce problème??
en attendant votre réponse bon dimanche à vous!!! merci
Lire la suite : probléme déconnexion et reconnexion de ma psp en usb | Vus : 476 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Durée de vie d"une Psp ?

Slt tout le monde ! Je vroudrais savoir la durée de vie d"une Psp fat, Slim et light et 3000 ?
Merci d"avance. :wink:
Lire la suite : Durée de vie d"une Psp ? | Vus : 862 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Sony Ericsson : un télephone PlayStation serait envisageable

Le président de Sony Ericsson à exprimé son intérêt pour le marché du jeu de Sony, confiant qu'un "PlayStation Mobile" pourrait voir le jour.

Lire la news : Sony Ericsson : un télephone PlayStation serait envisageable

Le portail VerMinE Seven passe en version 4.0 !

Le portail VerMinE Seven au goût de Windows Seven passe en version 4.0.

Lire la news : Le portail VerMinE Seven passe en version 4.0 !
Lire la suite : Le portail VerMinE Seven passe en version 4.0 ! | Vus : 275 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

téléchargement qui ne marche pas

bonjour je voulé télécharge un homebrew sur se lien http://www.pspgen.com/anti-cfw-v1-0-5-0 ... 81232.html quant je clique sur le télécharge sa me re mais sur pspgen j'ais déja demendé a quelquin mais il la pas remi
Lire la suite : téléchargement qui ne marche pas | Vus : 142 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

homebrew pour faire croire que on na un firmware officiel

bonjour je voudrais savoir si il existe un homebrew pour faire croire que on na un firmware officiel ex:j'ai un custom firmware est je veux que les gent qui utilise ma psp de ne pas permettre de lancé mais homebrew est pars la suite je pourrais remettre mon custom firmware
Lire la suite : homebrew pour faire croire que on na un firmware officiel | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Achat PSP Phat occasion - Que controler

Bonsoir,
Je pense acheter une Phat qu'un copain de mon fils souhaite vendre.
Quels sont les choses à vérifier et controler afin de se faire une réelle idée de l'état de cette psp.
Merci
jstephane
PS: je mets ce post à 2 endroits car je ne sais lequel des 2 endroits est le plus adapté donc désolé pour le doublon
Lire la suite : Achat PSP Phat occasion - Que controler | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)