Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 17:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Achat PHAT occasion - que controler
Bonsoir,
Je pense acheter une Phat qu'un copain de mon fils souhaite vendre.
Quels sont les choses à vérifier et controler afin de se faire une réelle idée de l'état de cette psp.
Merci
jstephane
PS: je mets ce post à 2 endroits car je ne sais lequel des 2 endroits est le plus adapté donc désolé pour le doublon
Je pense acheter une Phat qu'un copain de mon fils souhaite vendre.
Quels sont les choses à vérifier et controler afin de se faire une réelle idée de l'état de cette psp.
Merci
jstephane
PS: je mets ce post à 2 endroits car je ne sais lequel des 2 endroits est le plus adapté donc désolé pour le doublon
Lire la suite : Achat PHAT occasion - que controler | Vus : 132 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme lecture MS
salut a tous,j'ai coincé un adaptateur sd dans ma psp, suite a cela je l'ai entièrement démontée et je suis sur de moi par rapport a son remontage. Cependant, mon memory stick (le vrai) n'est plus lisible comment faire svp?
merci d'avance pour votre aide précieuse car je ne doute pas de la compétence de chacun des membres de ce site.
merci d'avance pour votre aide précieuse car je ne doute pas de la compétence de chacun des membres de ce site.
Lire la suite : Probleme lecture MS | Vus : 88 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 10/05/09
Le thème officiel que nous vous présentons nous viens une fois de plus d'hardmadcore, un créateur très actif.
Lire la news : Le thème officiel du 10/05/09
Lire la news : Le thème officiel du 10/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 10/05/09 | Vus : 156 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 10/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Nothingface420.
Lire la news : Le thème non-officiel du 10/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 10/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 10/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 287 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
demande avis sur connaissances
bonsoir!
après avoir parcouru le forum , je souhaite savoir si j'ai bien compris certaines choses :
le seul moyen d'augmenter la capacité de sa psp a faible cout est d'utiliser un photofast avec 1 ou 2 microsd? ( moins chère que les ms) ou existe t'il dautres adaptateurs?
faut il se méfier de certains photofast ou de certaines microsd?
après avoir parcouru le forum , je souhaite savoir si j'ai bien compris certaines choses :
le seul moyen d'augmenter la capacité de sa psp a faible cout est d'utiliser un photofast avec 1 ou 2 microsd? ( moins chère que les ms) ou existe t'il dautres adaptateurs?
faut il se méfier de certains photofast ou de certaines microsd?
Lire la suite : demande avis sur connaissances | Vus : 280 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
HP et cercle
Salut,
J'aimerais faire le mod HP dans le capot mais il faut qu'il ai combien de diametre pour que le cercle UMD soit entier (c'est à dire pour que je mette le cercle UMD en +)?
Merci
J'aimerais faire le mod HP dans le capot mais il faut qu'il ai combien de diametre pour que le cercle UMD soit entier (c'est à dire pour que je mette le cercle UMD en +)?
Merci
Lire la suite : HP et cercle | Vus : 234 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Sekimen
Bienvenue ;)
Lire la suite : Re: Sekimen | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RCH] Flasheur en Lua
Bonsoir ( ou bonjour ) à tous.
Je recherche un flasheur de fichiers ( de thèmes ? ) programmé en LUA.
Est-ce que quelqu'un en connaît qui fonctionnent ?
Merci
Merci
Lire la suite : [RCH] Flasheur en Lua | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RCH] Flasheur en Lua
Bonsoir ( ou bonjour ) à tous.
Merci
Merci
Lire la suite : [RCH] Flasheur en Lua | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]inter pour led rea a la pression des gachettes ?
bonjour, je voudrai mettre des led reactivent a la pression des gachettes dans ma psp mais j'ai vue que des personne proposer leur service, et qu'il ajoutai obligatoirement un inter, dois-je mettre un inter pour mes led reactivent a la pression des gachette?
merci de vos reponce.
merci de vos reponce.
Lire la suite : [RESOLU]inter pour led rea a la pression des gachettes ? | Vus : 143 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)