Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 21:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Netfront Internet Browser compatible avec ChickHEN!
Comme beaucoup l'attendaient, Netfront Internet Browser s'offre une mise à jour en Beta 4 et devient donc compatible avec les PSP utilisant le HEN de Davee.
Lire la news : Netfront Internet Browser compatible avec ChickHEN!
Lire la news : Netfront Internet Browser compatible avec ChickHEN!
Lire la suite : Netfront Internet Browser compatible avec ChickHEN! | Vus : 1358 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Question sur une PSP Slim V1 ou V2
Salut à tous ! :)
J'ai eu une PSP le noël dernier, une 2004 Piano Black. Mon seul but avec ce petit bijoux était de faire de l'émulation, et surtout, de jouer aux FF grâce à l'émulation PS1. Malheureusement, comme beaucoup me l'ont dit lorsque j'ai voulu me renseigner, il m'était impossible de flasher la console car j'avais sans doute fait l'acquisition d'une de ces PSPs maudites. ...
J'ai eu une PSP le noël dernier, une 2004 Piano Black. Mon seul but avec ce petit bijoux était de faire de l'émulation, et surtout, de jouer aux FF grâce à l'émulation PS1. Malheureusement, comme beaucoup me l'ont dit lorsque j'ai voulu me renseigner, il m'était impossible de flasher la console car j'avais sans doute fait l'acquisition d'une de ces PSPs maudites. ...
Lire la suite : Question sur une PSP Slim V1 ou V2 | Vus : 211 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
compatible ou pas ?
Salut à tous, je voudrait savoir si ce theme est compatible avec une psp fat en CF 5.02GEN.
Voila: http://www.pspgen.com/applecor-themes-plus-abouti-psp-article-66442-0.html
:D
Voila: http://www.pspgen.com/applecor-themes-plus-abouti-psp-article-66442-0.html
:D
Lire la suite : compatible ou pas ? | Vus : 122 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
PSX sur psp 3000 HEN
bonsoir a tous j'ai trouvé un homebrew sur un site russe capable de lancer des roms psx et il fonctionne tres bien je ne peux pas vous donner de lien mais google est l'ami de tout le monde^^ :lol:
Lire la suite : PSX sur psp 3000 HEN | Vus : 586 | Réponses : 5 | Forums : Underground
pb jeu GBA
Yo, j'aimerai joué a Kingdom Hearts chains of memory mais il plante a la premiere cinématique, est ce quelqu'un a une solution, svp?
Lire la suite : pb jeu GBA | Vus : 200 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Changer la police
Bonjour a tous,
Je cherche en vain comment changé la police de ma psp (5.00 M33-4) car j'adore un thème que je viens d'installé mais la police qui est mise n'accepte pas les caractères spéciaux, alors sur le web c'est la merde lol
sinon je viens de mettre le cxmb avec mon thème en ctf et voila j'aimerai changé la police puis ce sera nickel
Merci d'avance
...
Je cherche en vain comment changé la police de ma psp (5.00 M33-4) car j'adore un thème que je viens d'installé mais la police qui est mise n'accepte pas les caractères spéciaux, alors sur le web c'est la merde lol
sinon je viens de mettre le cxmb avec mon thème en ctf et voila j'aimerai changé la police puis ce sera nickel
Merci d'avance
Lire la suite : Changer la police | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [TUTO] Downgrader sa PSP en CustomFirmware grâce au ChickHEN
Au risque de briquer ma PSP, est ce que c'est compatible avec une TA-088 V2 et non pas V3 ?
Lire la suite : Re: [TUTO] Downgrader sa PSP en CustomFirmware grâce au ChickHEN | Vus : 39589 | Réponses : 110 | Forums : Underground
Le thème officiel du 09/05/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est une création de leantoine.
Lire la news : Le thème officiel du 09/05/09
Lire la news : Le thème officiel du 09/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 09/05/09 | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Internet PSP 5.00 M33-6
Bonjour à tous et à toutes , j'ai un problème je vais vous le détailler ci dessous.
Je possède une PSP en 5.03 M33-6 , ça fait deux jours qu'elle est CF , depuis ces jours je ne peux plus jouer sur internet ni me connecter sur le net ni surfer sur le PSN .
Je voudrais savoir mon problème est que ma PSP est en 5.03 M33-6 ?? ou ça à rien a voir ...
Je possède une PSP en 5.03 M33-6 , ça fait deux jours qu'elle est CF , depuis ces jours je ne peux plus jouer sur internet ni me connecter sur le net ni surfer sur le PSN .
Je voudrais savoir mon problème est que ma PSP est en 5.03 M33-6 ?? ou ça à rien a voir ...
Lire la suite : Problème Internet PSP 5.00 M33-6 | Vus : 980 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [FAQ] tout savoir (ou presque) sur le ChickHen de Davee
Moi j'avais réussi après je ne sait combien d'essai et boulet comme je sui je l'ai éteint et plus moyen de réussir à le refaire les meilleurs techniques essayé mais pas moyen :(
Lire la suite : Re: [FAQ] tout savoir (ou presque) sur le ChickHen de Davee | Vus : 10954 | Réponses : 138 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)