Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 22:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

lecture des pdf

bonjour a tous et a toutes
j aimerai lire les pdf avec ma psp j ai donc installé bookr 8.0 mais le probleme et que je n arrive pas a lire tous les fichiers, je m explique j arrive a lire par exemple le quotidien l equipe mais des autres quotidiens non.
existe t il un autre logiciel pour la lecture des pdf?
merci
Lire la suite : lecture des pdf | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSP 3000/2000 v3 : NE TENTEZ PAS DE LES FLASHER avec le HEN

C'est normal , c'est eux qui flashent les PSP "vident" à la base . Mais ils connaissent toutes les protections , eux ...

probleme avec ecran

bonjour a tous je me suis acheter un écran pour ma psp fat mais j'ai commander sur un site anglais et vu que suis pas un bête je me suis fait avoir! j'ai pris un écran à cristaux liquides sans contre-jour !
et je l'ai monter et puis il y a pas le retro eclairage :s

comment je peu faire ?

merci de vos réponde
Lire la suite : probleme avec ecran | Vus : 208 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

icones fleches psp

Bonjour à tous,

je recherche les fleches directionnelles que pspgen utilise dans leuirs news ainsi que les touches croix, carré, triangle et rond

merci d'avance
Lire la suite : icones fleches psp | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

skype sur psp fat 5.02 GEN-A (full)

salut a tous
j'ai un pb sur ma psp qui est elle en 5.02 GEN(-A (full)
j'ai gomessenger mais pas skype
s.v.p aider c important merci
Lire la suite : skype sur psp fat 5.02 GEN-A (full) | Vus : 179 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[E3 2009] Topic unique

ESPACE - ESPACE - ESPACE - ESPACE - Image

Salut à tous et à toutes, L'E3, va bientôt ouvrir ses portes, je vous propose ce topic, où nous parlerons de cet événement, afin de ne pas nous disperser sur le forum, ça évitera d'avoir plein de nouveau sujet sur L'E3 ;)

------------------

Une news de PSPGen Wrote: L'E3 (ou Electronic Entertainment Expo) est l'un des plus grands salons ...
Lire la suite : [E3 2009] Topic unique | Vus : 100 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme cwcheat eboot psx

Bonjour
voila j'ai une psp Fat en version 5.00 M33-4 et je voudrais utliser des codes sur Final Fantasy 7 sur Playsation ( en eboot donc)
Le probleme est que des que je maintien select rien ne se passe
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
Lire la suite : Probleme cwcheat eboot psx | Vus : 440 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: problème avec Ultimate PSPTube 1.5

bonjour , tous les homebrew ne fonctionne pas , regarde cette news

http://www.pspgen.com/liste-homebrew-co ... 87342.html

regarde aussi dans les commentaires
Lire la suite : Re: problème avec Ultimate PSPTube 1.5 | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Changer leds wifi, ms, ...

Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer les leds de la ms, wifi, ... Quand je vais sur le tuto, ils me disent que je n'ai pas le droit d'y acceder... Si vous avez un autre tuto, je suis preneur ^^

Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] Changer leds wifi, ms, ... | Vus : 171 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)