Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 17:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[resolu]Gros gros problème
Bonjour, j'ai peut-être fait une grosse connerie, mais j'ai mis ma PSP dans un truc en plastique, que j'ai pourtant extrèmement bien fermée, et j'ai pris ma douche avec pour écouter de la musique, et quand j'ai sortie ma PSP elle avait un peu d'eau dessus, mais vraiment à peine, y'en avais aussi sur la batterie ( 3 goutes MAX ) . Et quand j'ai voulu l'éteindre le bouton power ne marchait plus, donc je ...
Lire la suite : [resolu]Gros gros problème | Vus : 116 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
trouver de point d'alim'
bonjours!!
j'aimerais savoire comment on peu trouver des point alim sur un circuit imprimer??
ps:je prescise que je ne travail pas sur une psp
j'aimerais savoire comment on peu trouver des point alim sur un circuit imprimer??
ps:je prescise que je ne travail pas sur une psp
Lire la suite : trouver de point d'alim' | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
contrôle à distance avec PSPVNC, le retour
Bonjour !
J'ai déjà posté ce message sur un coin un peu perdu du forum... et donc je réitère ici...
Le sujet était là bas :
http://www.pspgen.com/forums/vnc-controle-a-distance-en-mode-infrastructur-t9914.html
En fait, tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou on devrait voir apparaitre "1 host"dans PSPVNC... Moi je ne vois toujours pas mon pc depuis la psp... Pourtant il est connecté à la dartybox, connecté avec tightVNC avec une jolie adresse ip, et ma PSP est connectée à ...
J'ai déjà posté ce message sur un coin un peu perdu du forum... et donc je réitère ici...
Le sujet était là bas :
http://www.pspgen.com/forums/vnc-controle-a-distance-en-mode-infrastructur-t9914.html
En fait, tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou on devrait voir apparaitre "1 host"dans PSPVNC... Moi je ne vois toujours pas mon pc depuis la psp... Pourtant il est connecté à la dartybox, connecté avec tightVNC avec une jolie adresse ip, et ma PSP est connectée à ...
Lire la suite : contrôle à distance avec PSPVNC, le retour | Vus : 294 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
émulateur gba pour 5.00 m33-3
bonjour je voudrais avoir un émulateur de gba mais bon j'en testé pas mal est aucun ne marche :( ! alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa ! :D
Lire la suite : émulateur gba pour 5.00 m33-3 | Vus : 792 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
info ou intox???
je vous laisse voir ça:
http://gadgets.boingboing.net/2009/05/0 ... y-hac.html
http://gadgets.boingboing.net/2009/05/0 ... y-hac.html
Lire la suite : info ou intox??? | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
musik ?
Salut connaissez vous des homebrews pour créer de la musique grâce à PsP ?
Perso j'ai tester ( nan je rigole : testé ) Rythm 8, qui est vraiment pas mal fait mais pas vraiment pratique .
Alors a quand un ableton live sur notre game gear ?
Perso j'ai tester ( nan je rigole : testé ) Rythm 8, qui est vraiment pas mal fait mais pas vraiment pratique .
Alors a quand un ableton live sur notre game gear ?
Lire la suite : musik ? | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]Impossible de lire un iso vidéo
Bonjour a tous,
J'ai un iso vidéo de advent children et je le met dans ma MS dossier ISO>VIDEO, et je vais ensuite dans le vsh menu et impossible de changer le NONE de "iso video mount"... Donc je ne peux pas lire l'umd video et c'est assez embetant...
Merci de votre aide
J'ai un iso vidéo de advent children et je le met dans ma MS dossier ISO>VIDEO, et je vais ensuite dans le vsh menu et impossible de changer le NONE de "iso video mount"... Donc je ne peux pas lire l'umd video et c'est assez embetant...
Merci de votre aide
Lire la suite : [resolu]Impossible de lire un iso vidéo | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
brickpsp 3000 chickHEN
hier jai instalé le 5.03 chickHEN R2 sur ma psp 3000
et jai un gro probleme a cause d 1 hombrew j'ai mi recovery flasher ce mat1 pour installer le 5.00 m33 jai fai l'operation et a la fin il mon di press any button ne sachant pas ce ke ca voulai dir jai apuyé sur X apré 3 seconde ecran noir freeze mais le led power est allumé j ai attendu 1 minute é ...
et jai un gro probleme a cause d 1 hombrew j'ai mi recovery flasher ce mat1 pour installer le 5.00 m33 jai fai l'operation et a la fin il mon di press any button ne sachant pas ce ke ca voulai dir jai apuyé sur X apré 3 seconde ecran noir freeze mais le led power est allumé j ai attendu 1 minute é ...
Lire la suite : brickpsp 3000 chickHEN | Vus : 421 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Batterie fat dans la slim...
Bonjour!
j'aimerai savoir si c'est bien possible de mettre une batterie de fat sur slim et est ce bien vrais que une battrerie de fat sur une slim dure plus longtemp?
et dernière question,
est ce que la batterie de fat sur une slim prend plus de place? (comme: ilfaut changé le capot par ce que elle est trop grosse)
Merci!!!
j'aimerai savoir si c'est bien possible de mettre une batterie de fat sur slim et est ce bien vrais que une battrerie de fat sur une slim dure plus longtemp?
et dernière question,
est ce que la batterie de fat sur une slim prend plus de place? (comme: ilfaut changé le capot par ce que elle est trop grosse)
Merci!!!
Lire la suite : [Résolu]Batterie fat dans la slim... | Vus : 63 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Les résultats des Micromania Games Awards 2009 en ligne!
Mardi 5 mai se sont déroulés les Micromania Games Awards 2009 dans la salle de la Cigale à Paris. Après quatre semaines de votes dont 200 000 par le public, voici la liste des résultats dans les catégories proposées.
Lire la news : Les résultats des Micromania Games Awards 2009 en ligne!
Lire la news : Les résultats des Micromania Games Awards 2009 en ligne!
Lire la suite : Les résultats des Micromania Games Awards 2009 en ligne! | Vus : 658 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)