Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MotorStorm : Artic Edge sera le meilleur jeu de la PSP
Il est vrai que MortorStorm est très attendu sur PSP mais il est aussi vrai que les promesses de l'éditeur commencent un peu à se répéter et semblent un peu exagérées.
Lire la news : MotorStorm : Artic Edge sera le meilleur jeu de la PSP
Lire la news : MotorStorm : Artic Edge sera le meilleur jeu de la PSP
Lire la suite : MotorStorm : Artic Edge sera le meilleur jeu de la PSP | Vus : 791 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 08/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Aujourd'hui, le thème non-officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Mudbone.
Lire la news : Le thème non-officiel du 08/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 08/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 08/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 385 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 08/05/09
Le thème officiel qui vous est proposé aujourd'hui est une création d'Eau Pure.
Lire la news : Le thème officiel du 08/05/09
Lire la news : Le thème officiel du 08/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 08/05/09 | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Un concert par l'orchestre de Monster Hunter au Japon
Récemment, en l'honneur du 5e anniversaire de Monster Hunter, s'est déroulé un concert avec l'orchestre original de Monster Hunter.
Lire la news : Un concert par l'orchestre de Monster Hunter au Japon
Lire la news : Un concert par l'orchestre de Monster Hunter au Japon
Lire la suite : Un concert par l'orchestre de Monster Hunter au Japon | Vus : 378 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
problême connexion neuf box
slt a tous,j'est maintenant une neuf box en clé wpa-psk(tkip) a la place de ma free box en clé wep,et quand j'essaye de me connecter,ça me met "connexion au point d'accès en cours... merci de patienter" puis "échange de clés en cours...merci de patienter"
et ça répète ça plusieurs assez rapidement puis c ça me met "une erreur de connexion est survenue.le temps de connexion au point d'accès est écoulé"
aidez moi svp car je ...
et ça répète ça plusieurs assez rapidement puis c ça me met "une erreur de connexion est survenue.le temps de connexion au point d'accès est écoulé"
aidez moi svp car je ...
Lire la suite : problême connexion neuf box | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
New Hen finales
Je suis en train de travailler une nouvelle failles que personne na jamais vue alors selon mon equipe la version Finale avec posible flash psp sera a jour dici 1 a 2 semaine merci de votre attente.
PS: On est composer de 5 genie informaticien de l universite de montreal avant que quelqun doute de notre intelligence
PS: On est composer de 5 genie informaticien de l universite de montreal avant que quelqun doute de notre intelligence
Lire la suite : New Hen finales | Vus : 149 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme opening-plugin.rco
Bonjour a tous
En voulant modifié le fichier opening-plugin.rco du flash ca n'a pas marché, la psp s'allume mais ecran noir et j'ai acces au recovery, le probleme est que je n'ai pas fait de sauvegarde de ce fichier et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour le retrouver?
Merci
En voulant modifié le fichier opening-plugin.rco du flash ca n'a pas marché, la psp s'allume mais ecran noir et j'ai acces au recovery, le probleme est que je n'ai pas fait de sauvegarde de ce fichier et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour le retrouver?
Merci
Lire la suite : Probleme opening-plugin.rco | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Problème] Stick Or What ? ~
Salut .
Ne sachant pas exactement ou poster , je le fais ici. Il s'avère que j'ai une sorte de problème sur ma première Psp ( 1K ).
Ceci concerne le stick, impossible de jouer, il se déplace tout seul etc... completement injouable.
Je l'ai donc nettoyé comme montré sur un Tuto'( cela n'a rien changé , voir a empiré les choses).
Ceci étant dis , je l'ai donc changé avec un autre censé fonctionner, ...
Ne sachant pas exactement ou poster , je le fais ici. Il s'avère que j'ai une sorte de problème sur ma première Psp ( 1K ).
Ceci concerne le stick, impossible de jouer, il se déplace tout seul etc... completement injouable.
Je l'ai donc nettoyé comme montré sur un Tuto'( cela n'a rien changé , voir a empiré les choses).
Ceci étant dis , je l'ai donc changé avec un autre censé fonctionner, ...
Lire la suite : [Problème] Stick Or What ? ~ | Vus : 158 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
rendre IRSHELL compatible avec le HEN de Davee
utiliser le tuto pour patcher irshell4.8 pour le 5.02Gen-a
http://www.pspgen.com/irshell-custom-firmware-5-02gen-compatibilite-actualite-184735.html
et remplacer les 00 par 03 au lieu de 02
testé sur ma psp 3000 et ca marche :wink:
telecharger les fichiers modifié
http://rapidshare.com/files/230386062/BIN.zip.html
remplacer les fichiers de irshell 4.8
"ms0/irshell/bin "
!!!ATTENTION!!!
NE PAS UTILISER DEVHOOK OU TOUT CE QUI TOUCHE AU FLASH
PS: biensure le poploader et le lanceur d'iso ne fonctionne pas, les fichiers ...
http://www.pspgen.com/irshell-custom-firmware-5-02gen-compatibilite-actualite-184735.html
et remplacer les 00 par 03 au lieu de 02
testé sur ma psp 3000 et ca marche :wink:
telecharger les fichiers modifié
http://rapidshare.com/files/230386062/BIN.zip.html
remplacer les fichiers de irshell 4.8
"ms0/irshell/bin "
!!!ATTENTION!!!
NE PAS UTILISER DEVHOOK OU TOUT CE QUI TOUCHE AU FLASH
PS: biensure le poploader et le lanceur d'iso ne fonctionne pas, les fichiers ...
Lire la suite : rendre IRSHELL compatible avec le HEN de Davee | Vus : 1667 | Réponses : 14 | Forums : Underground
besoin daide
salut a vous tous je suis nouvaeu parmie vous, et jaimerais dowgrader ma psp slim pour mettre la version 1.50 comment je doit proceder merci de me repondre et en passant je ne connais pas beaucoup sa donc soyer précis SVP
Lire la suite : besoin daide | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)