Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 17:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme joystick

salut a tous j'ais un enorme probleme avec mon joystick il bug mais bien comme il faut quoi.
quand je vais sur des trucs ou on est obliger d'utiliser le joystick il se met adescendre tout le temp j'ais deja esseyer de le changer mais rien y fait aidez moi svp merci d'avance.
Lire la suite : probleme joystick | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Freeze au démarage !J'ai tout essayer .. T-T

essaye d'installer un autre cf avec un plus vieux kit.
Lire la suite : Re: Freeze au démarage !J'ai tout essayer .. T-T | Vus : 97 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

VerMinE Seven 4.0

Bonjour a Tous

Je viens vous proposé mon portail : VerMinE Seven
Qui passe en version 4.0 :wink:

Fonction:
    2 Option pour lancé le portail (Radio par internet ou navigateur internet)
    Player Radio (32 Radio française)
    23 Jeux Flash ( sur la ms )
    9 Application Flash
    4 vidéo Flash
    Des Lien très Utile (PSP-GEN, Google, Jeux flash, psp-democenter)
    Fonction Signets ( Pour avoir Vos signets quand ...
Lire la suite : VerMinE Seven 4.0 | Vus : 689 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Problème lancement jeux

Bonjour à tous,
J'ai un problème: quand je lance un portail sur ma psp en firmware 5.50 (psp 1004 donc fat) tout marche bien sauf les jeux et les applications.La psp me marque "le contenu ne peut être affiché".Je précise que j'ai essayé sur un grand nombre de portails différents, c'est pour cela que je vous demmande votre aide.
Merci

ps:je viens de me créer un nouveau compte parce que javais oublié le mot de ...
Lire la suite : [Résolu] Problème lancement jeux | Vus : 90 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

PhotoFast 5400 un jour peut-etre en belgique?

Tous est dans le titre. :|
Lire la suite : PhotoFast 5400 un jour peut-etre en belgique? | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: problème carte mémoire

c koi memory stick dup et ou la mettre scp merci :?: :idea:
Lire la suite : Re: problème carte mémoire | Vus : 316 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] desouder des led

bonjours j'ai 7 led a desouder sur un circuit imprimer j'aimerais savoire comme fair pour les dousouder sans les abimer merci
Lire la suite : [RESOLU] desouder des led | Vus : 222 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

recherche theme ctf sur mangas captain tsubasa

salut je recherche un ctf sur captain tsubasa je voudrais savoir si il en existe ou si des auteurs auraient l intention d en faire un.merci d avance
rappel:captain tsubasa est connu sous le nom olive et tom en france
je vous souhaite bonne continuation a tous les développeurs sur psp.
Lire la suite : recherche theme ctf sur mangas captain tsubasa | Vus : 212 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Tournevis : Besoin d'infos pour psp slim...

Bonjour ! 2eme topic je sais, mais deux problemes différents ^^

Je voudrais donc savoir si ces tournevis étaient compatible psp slim...

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6492

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3562

Des experts peuvent ils répondre ? :s

Merci d'avance
Lire la suite : Tournevis : Besoin d'infos pour psp slim... | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Aide pour Freecheat 1.0.12.18.

Dans Freecheat 1.0.12.18 faut-il entrer les codes soi-même?
Merci.
Lire la suite : Aide pour Freecheat 1.0.12.18. | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225545 message(s) • 353765 sujet(s) • 1081877 membre(s)