Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 17:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Faire de sa psp un hotspot wifi

Bonjour

Voilà. J'aurais aimé savoir si il était possible de transformer sa psp en point d'accès wifi ?
Je m'explique. J'aimerais pouvoir faire en sorte que ma psp relaye, via son interface wifi, un réseau ethernet.

Merci.
Lire la suite : Faire de sa psp un hotspot wifi | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

écran noir ??

salut a tous
j'ai une psp slim avec une ta85 qui me fait un écran noir
a noter que j'ai essayé avec un autre écran mais kif-kif?
j'ai appliqué un DDC7 en aveugle avec succès mais mon écran demeure désespérément noir :evil:
le retroéclairage fonctionne donc j'écarte le fameux fusible...

qu'en pensez vous?
un autre fusible qui aurait cramé....ou autre chose
si je pouvais ...
Lire la suite : écran noir ?? | Vus : 346 | Réponses : 28 | Forums : Entraide et dépannage

Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux

Noxalus Wrote:Salut à tous !

J'ai testé le HEN (dernière version non officielle à l'heure où j'écris) de Davee sur ma PSP 2004 Piano Black, mais il a refusé de se lancer depuis le début en freezant la console (freeze puis extinction au bout d'environ 30 secondes => elle ne se rallume pas automatique !). J'ai pourtant tout essayé, et je ne pense pas avoir fait une mauvaise manip.

Voici ce que j'ai fait:

J'ai commencé ...

VerMinE Seven v3.0 : Des nouveautés intéressantes

vermine35, membre des forums de PSPGen, nous présente une nouvelle version de son portail ressemblant à Windows 7.

Lire la news : VerMinE Seven v3.0 : Des nouveautés intéressantes
Lire la suite : VerMinE Seven v3.0 : Des nouveautés intéressantes | Vus : 504 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Disgaea 2 proposera de télécharger des personnages en plus

Le tactical RPG Disgaea 2 : Dark Hero Days, sorti au Japon, va permettre de télécharger des personnages supplémentaires.

Lire la news : Disgaea 2 proposera de télécharger des personnages en plus

Play!Piano : jouez du piano sur votre PSP

Victor79300 nous présente sa première création : un homebrew permettant de jouer au piano sur votre PSP.

Lire la news : Play!Piano : jouez du piano sur votre PSP
Lire la suite : Play!Piano : jouez du piano sur votre PSP | Vus : 471 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème officiel du 06/05/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Cronos.

Lire la news : Le thème officiel du 06/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 06/05/09 | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Jasonangel.

Lire la news : Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Coque cristal psp slim

Bonjour je cherche une coque de cristale pour la psp slim.
Lire la suite : Coque cristal psp slim | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

conflit entre cxmb et le wma

bonjour a tous
j ai constaté qu il y a un conflit entre cxmb et le wma
quand cxmb est activé il impossible de lire du wma et de mp4
y a t il un correctif?
@+
Lire la suite : conflit entre cxmb et le wma | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225545 message(s) • 353765 sujet(s) • 1081877 membre(s)