Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 17:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Faire de sa psp un hotspot wifi
Bonjour
Voilà. J'aurais aimé savoir si il était possible de transformer sa psp en point d'accès wifi ?
Je m'explique. J'aimerais pouvoir faire en sorte que ma psp relaye, via son interface wifi, un réseau ethernet.
Merci.
Voilà. J'aurais aimé savoir si il était possible de transformer sa psp en point d'accès wifi ?
Je m'explique. J'aimerais pouvoir faire en sorte que ma psp relaye, via son interface wifi, un réseau ethernet.
Merci.
Lire la suite : Faire de sa psp un hotspot wifi | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
écran noir ??
salut a tous
j'ai une psp slim avec une ta85 qui me fait un écran noir
a noter que j'ai essayé avec un autre écran mais kif-kif?
j'ai appliqué un DDC7 en aveugle avec succès mais mon écran demeure désespérément noir :evil:
le retroéclairage fonctionne donc j'écarte le fameux fusible...
qu'en pensez vous?
un autre fusible qui aurait cramé....ou autre chose
si je pouvais ...
j'ai une psp slim avec une ta85 qui me fait un écran noir
a noter que j'ai essayé avec un autre écran mais kif-kif?
j'ai appliqué un DDC7 en aveugle avec succès mais mon écran demeure désespérément noir :evil:
le retroéclairage fonctionne donc j'écarte le fameux fusible...
qu'en pensez vous?
un autre fusible qui aurait cramé....ou autre chose
si je pouvais ...
Lire la suite : écran noir ?? | Vus : 346 | Réponses : 28 | Forums : Entraide et dépannage
Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux
Noxalus Wrote:Salut à tous !
J'ai testé le HEN (dernière version non officielle à l'heure où j'écris) de Davee sur ma PSP 2004 Piano Black, mais il a refusé de se lancer depuis le début en freezant la console (freeze puis extinction au bout d'environ 30 secondes => elle ne se rallume pas automatique !). J'ai pourtant tout essayé, et je ne pense pas avoir fait une mauvaise manip.
Voici ce que j'ai fait:
J'ai commencé ...
Lire la suite : Re: MAJ - HEN de Davee (ChickHEN) : provisoirement défectueux | Vus : 10901 | Réponses : 579 | Forums : Archives des commentaires de news
VerMinE Seven v3.0 : Des nouveautés intéressantes
vermine35, membre des forums de PSPGen, nous présente une nouvelle version de son portail ressemblant à Windows 7.
Lire la news : VerMinE Seven v3.0 : Des nouveautés intéressantes
Lire la news : VerMinE Seven v3.0 : Des nouveautés intéressantes
Lire la suite : VerMinE Seven v3.0 : Des nouveautés intéressantes | Vus : 504 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Disgaea 2 proposera de télécharger des personnages en plus
Le tactical RPG Disgaea 2 : Dark Hero Days, sorti au Japon, va permettre de télécharger des personnages supplémentaires.
Lire la news : Disgaea 2 proposera de télécharger des personnages en plus
Lire la news : Disgaea 2 proposera de télécharger des personnages en plus
Lire la suite : Disgaea 2 proposera de télécharger des personnages en plus | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Play!Piano : jouez du piano sur votre PSP
Victor79300 nous présente sa première création : un homebrew permettant de jouer au piano sur votre PSP.
Lire la news : Play!Piano : jouez du piano sur votre PSP
Lire la news : Play!Piano : jouez du piano sur votre PSP
Lire la suite : Play!Piano : jouez du piano sur votre PSP | Vus : 471 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 06/05/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Cronos.
Lire la news : Le thème officiel du 06/05/09
Lire la news : Le thème officiel du 06/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 06/05/09 | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Jasonangel.
Lire la news : Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 06/05/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Coque cristal psp slim
Bonjour je cherche une coque de cristale pour la psp slim.
Lire la suite : Coque cristal psp slim | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
conflit entre cxmb et le wma
bonjour a tous
j ai constaté qu il y a un conflit entre cxmb et le wma
quand cxmb est activé il impossible de lire du wma et de mp4
y a t il un correctif?
@+
j ai constaté qu il y a un conflit entre cxmb et le wma
quand cxmb est activé il impossible de lire du wma et de mp4
y a t il un correctif?
@+
Lire la suite : conflit entre cxmb et le wma | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225545 message(s) • 353765 sujet(s) • 1081877 membre(s)