Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 10:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[resolu] Contactez un auteur d'un custom firmware
Salut je voudrai comment contacté Miriam pour les custom firmware et j'ai deja convaincu le programmeur The Muse il m'avait informé qui quittait la scene psp parce que les gens le critiqué trop et maintenant j'ai des news de lui il fera une version de Windows 7 avec l'apparence de windows vista un melangé on pourra l'installé completement quand on allumera la psp sa lance le gameboot Windows7 le logo la musik etc bref bon ...
Lire la suite : [resolu] Contactez un auteur d'un custom firmware | Vus : 137 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
SanDisk + iso
Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que des jeux comme pes09 rame à fond avec ma psp qui est en 5.00 m33-6 et je stock les jeux dans ma mémory stick 4go SanDisK , merci pour vos réponsses...
Lire la suite : SanDisk + iso | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Connaitre la carte mère sa psp
Il n'y en a aucun. :wink:
Lire la suite : Re: Connaitre la carte mère sa psp | Vus : 722 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
LISTE DES JEUX JOUABLE EN MUTIJOUEUR
Bonjour jamerai avoir une liste complete des jeux jouable en multijoueur (infrastructure) merci !
Lire la suite : LISTE DES JEUX JOUABLE EN MUTIJOUEUR | Vus : 1151 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[AIDE]Go!cam
Bonjours a tous ,
Je vais donc pour la premier fois integrer une go!cam a une psp ( slim ) et j'aurai voulut quelques conseil ...
1 / La go!cam on la place n'importe ou derriere la carte mère ?
2 / C bien de la cole chaude que Arioch_76 met sur la nappe du conecteur ?
3 / On est obliger de couiper le conecteur ?
4 / Des conseilp our lesz osoudure USb ...
Je vais donc pour la premier fois integrer une go!cam a une psp ( slim ) et j'aurai voulut quelques conseil ...
1 / La go!cam on la place n'importe ou derriere la carte mère ?
2 / C bien de la cole chaude que Arioch_76 met sur la nappe du conecteur ?
3 / On est obliger de couiper le conecteur ?
4 / Des conseilp our lesz osoudure USb ...
Lire la suite : [AIDE]Go!cam | Vus : 209 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
VerMinE Seven : Un portail au gout de Windows 7
vermine35, membre des forums de PSPGen, nous propose un portail faisant penser au prochain système d'exploitation de chez Microsoft.
Lire la news : VerMinE Seven : Un portail au gout de Windows 7
Lire la news : VerMinE Seven : Un portail au gout de Windows 7
Lire la suite : VerMinE Seven : Un portail au gout de Windows 7 | Vus : 1075 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Connaitre la carte mère sa psp
Re Bonjour autre question, toujours avec ma psp d'ocase je voudrais savoir comment connaitre le type de la carte mere par contre avec quelle moyen ( jai un fimwear officiel )
Lire la suite : Connaitre la carte mère sa psp | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Grules
bienvenue parmi nous ;)
Lire la suite : Re: Grules | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Impossible d'allumer ma PSP
Bonjour, c'est encore moi. J'ai un problème je ne peux plus allumer ma PSP car le bouton d'arrêt/marche est casser, le ressors ne fonctionne plus.
PS : c'est une PSP 1004
Comment je peux le réparer où réussir à l'allumer. Car ma Batterie n'est plus pandorisée
PS : c'est une PSP 1004
Comment je peux le réparer où réussir à l'allumer. Car ma Batterie n'est plus pandorisée
Lire la suite : Impossible d'allumer ma PSP | Vus : 144 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Hudson annonce Linebarrels le jeu sur PSP
Hudson vient d'annoncer la sortie prochaine de l'adaptation du manga Kurogane no Linebarrels sur PSP
Lire la news : Hudson annonce Linebarrels le jeu sur PSP
Lire la news : Hudson annonce Linebarrels le jeu sur PSP
Lire la suite : Hudson annonce Linebarrels le jeu sur PSP | Vus : 224 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225533 message(s) • 353755 sujet(s) • 1081877 membre(s)