Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 12:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ecran PSP ne s'allume plus

Bonjour .
Depuis aujourd'hui comme dans le titre l'écran de ma PSP ne s'allume plus du tout meme quand je la branche au niveau du secteur , pourtant c'est une PSP1000 que j'avais depuis un an ( acheté en ocas a un ami rien a dire nickel ) qui était customisée par moi meme avec un firware 5.02 GEN-A installé dessus depuis 2 mois avec quelques isos et eboot qui était dessus depuis longtemps et ...
Lire la suite : Ecran PSP ne s'allume plus | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Problème lien mort ou bug

salut a tous je voulais savoir comment changer de police de caractère pour ma PSP et je suis tomber sur ce TUTO : http://www.pspgen.com/nvx-tuto-changer- ... 492-0.html

Bref quand je clique sur " Téléchargement " en bas de la page au lieu de me lancé le téléchargement sa m'ouvre une sorte de galerie avec l'image "téléchargement" et c'est marqué image suivante/image précédente etc...

Est-ce un bug de ma part ou ...
Lire la suite : Problème lien mort ou bug | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Aidez moi svp

je suis désolé si j'ai posté mon problème sur une mauvaise section mais je voudrai télécharger des jeux via PSN et vu que j'ai une psp slim V3 4.01 qu'elle ne peut etre flashé pour le moment et je doit passé en 4.05 et le problème c'est que j'ai peur de faire une misa a jour et aprés je pourrai pas bénéficié du HEN ...:D:D
Lire la suite : Aidez moi svp | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Besoin de pièces détachées

Bonjour quelqu'un peut me dire ou je peut trouver ces 2 pièces:
Image

Et aussi le disque du lecteur UMD
Lire la suite : [RESOLU] Besoin de pièces détachées | Vus : 142 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Led orange clignote

Bonjour,
J'ai un petit problème, quand je branche ma psp sans batterie au secteur la led orange clignote ! Et quand je la démarre la led clignote (vert puis orange)! :?
Lire la suite : Problème Led orange clignote | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Leds 0603

Salut,

J'ai trouvé des leds 0603 pas cher mais je ne comprends pas ce que veut dire "mcd" ^^ il me semble que c'est l'éclairage mais je ne suis pas sur :mrgreen: si vous avez une definition, je suis preneur =)... Les références des leds sont : Ultra Bright Blue 0603 SMD LED 110mcd. L'éclairage sera t il fort ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Leds 0603 | Vus : 281 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

Icones PSX

Bien le bonjour a toute et a tous :wink:

Je suis en Firmware 5.00 M33 depuis peut, et je souhaiterais changé les icones/images de fond de mes jeux PSX.
J'ai deja essayé quelque Logiciel comme PSP unpacker ou PSPbrew mais impossible de les faire fonctionner avec mes eboots :?

Et donc je voudrais savoir si il existe un logiciel ...
Lire la suite : Icones PSX | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Délai sur play.com

Bonjour a tous :)

Je projete d'acheter des choses style mémory stick sur Play.com...
Quel sont les délai de livraison sur ce site ?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Délai sur play.com | Vus : 345 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Un peu d'aide pour la fonction cheat de snes9xtyl svp

bonjour à tous en ce dimanche!

D'abbord, je tiens à m'excuser par avance si un topic concernant mon problème existe déjà mais j'ai passé mon week-end à chercher la réponse dans le forum sans succès. Soit les topics pour la triche sont tout simplement ignorés, soit les gens qui y répondent sont des "anti-tricheurs" qui viennent dire que c'est pas bien d'utiliser les codes, bref rien de constructif.
Je suis désolé de déplaire aux anti-tricheurs ...
Lire la suite : Un peu d'aide pour la fonction cheat de snes9xtyl svp | Vus : 941 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme cable YUV pour TV

Bonjour, hier j'ai acheté un cable av YUV (5 branche pour mon écran plat) donc je le branche sur ma tv et sur ma psp, tout va bien, je vois mon XMB et autre mais des qu'il s'agit de jouer, les jeux apparaissent mais pas en plein écran seulement sur la partie centrale de l'écran qui est assez petite, comment faire pour afficher mes jeux en plein écran ?
Lire la suite : Probleme cable YUV pour TV | Vus : 202 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)