Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 11:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bitmap Hunter v5 : modification d'images 16 bits
Bitmap Hunter est un utilitaire permettant la recherche et la retouche des images du firmware d'un appareil électronique. Cette version 5 apporte la gestion des images en 16 bits.
Lire la news : Bitmap Hunter v5 : modification d'images 16 bits
Lire la news : Bitmap Hunter v5 : modification d'images 16 bits
Lire la suite : Bitmap Hunter v5 : modification d'images 16 bits | Vus : 297 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Maj: VerMinE Seven 2.0
Bonjour a Tous
Je viens vous proposé mon Portail: VerMinE Seven
Fonction:
Menu Principale

Tuto D'instalation: ...
Je viens vous proposé mon Portail: VerMinE Seven
Fonction:
- 2 Option pour lancé le portail (Radio par internet ou navigateur internet)
Player Radio (32 Radio française)
10 Jeux Flash ( sur la ms )
5 Application Flash
3 vidéo Flash
Lien très Utile (PSP-GEN, Google, Ebuddy, programmes tv...)
Fonction Signets ( Pour avoir Vos signets quand vous aite sur le player radio)
Wallpapers
10 Flux Rss
Menu Principale

Tuto D'instalation: ...
Lire la suite : Maj: VerMinE Seven 2.0 | Vus : 380 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Je voulais savoir si ces possible dappeler avec skype sur la psps gratuitement a un telephone fixe merci
ou sinon un homebrew :D
Merci de votre reponse
ou sinon un homebrew :D
Merci de votre reponse
Lire la suite : skype | Vus : 102 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
comment faire ???
Ma barre de volume n'arrive plus à marcher correctement, la touche Start ne marche plus :twisted:
y'a til un moyen de le reparer ???
y'a til un moyen de le reparer ???
Lire la suite : comment faire ??? | Vus : 157 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
cherche bidouilleur 29
bonjour, je cherche quelqu'un de serieux pouvant m'integrer des leds et peut etre un speaker.J'habite sur concarneau 30 minutes de quimper
merci d'avance..
ps: psp slim 5.00m33
merci d'avance..
ps: psp slim 5.00m33
Lire la suite : cherche bidouilleur 29 | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: POC - Faire tourner le firmware debug 5.50 sur PSP-1000
Si il est releasé je le teste de suite
Lire la suite : Re: POC - Faire tourner le firmware debug 5.50 sur PSP-1000 | Vus : 2508 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
Quel PSP acheter ?
Salut ! :wink:
Je vais donc m'acheter la PSP, mais n'ayant aucune expérience en matière de console portable, j'aimerais savoir laquelle prendre pour avoir le maximum de possibilité et de fonctions. Car certains me disent la FAT et d'autres me disent la 2000 mais la version ancienne, d'autres me disent la 3000 ... mais moi j'aimerais pouvoir tout faire, pouvoir la cracker pour émuler, et jouer à ...
Je vais donc m'acheter la PSP, mais n'ayant aucune expérience en matière de console portable, j'aimerais savoir laquelle prendre pour avoir le maximum de possibilité et de fonctions. Car certains me disent la FAT et d'autres me disent la 2000 mais la version ancienne, d'autres me disent la 3000 ... mais moi j'aimerais pouvoir tout faire, pouvoir la cracker pour émuler, et jouer à ...
Lire la suite : Quel PSP acheter ? | Vus : 620 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
Problème IRShell : écran noir
Bonjour à tous !
Je me suis lancé depuis peu dans le monde PSP, avec ma PSP Slim en Custom Firmware en 5.00 M33-6 ( je l'ai achetée comme ca )
Mon problème concerne IRShell : Ayant voulu profiter des fonctionnalités, j'ai suivi le tuto ir-shell-de-a-a-z-t50689.html .
Déja, je n'ai pas compris l'étape ATTENTION ... si vous etes en ... ou 5.00 M33, ce qui est mon cas. Que ...
Je me suis lancé depuis peu dans le monde PSP, avec ma PSP Slim en Custom Firmware en 5.00 M33-6 ( je l'ai achetée comme ca )
Mon problème concerne IRShell : Ayant voulu profiter des fonctionnalités, j'ai suivi le tuto ir-shell-de-a-a-z-t50689.html .
Déja, je n'ai pas compris l'étape ATTENTION ... si vous etes en ... ou 5.00 M33, ce qui est mon cas. Que ...
Lire la suite : Problème IRShell : écran noir | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme video...
Voila, je vous ecris car je suis desesperee. Je n'arrive pas a lire des fichiers videos sur ma PSP car l'image et le son sont acceleres. J'ai essaye une tonne de logiciel pour la conversation de fichiers (PSP Video9, UVFP,Free 3GP Video Converter, ImTOO PSP Video Converter, et bien d'autres...) au format Mp4 mais rien n'y fait , toujours le meme prob. A noter que les fichiers d'origines sont au format .FLV mais meme en ...
Lire la suite : Probleme video... | Vus : 127 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
utilitaire pour identifier sa carte mere
salut à tous
je pense que ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse alors si quelqu'un peut m'aider
je viens d'acheter une psp slim modèle 2004 avec le firmware 5.03
je voudrais identifier ma carte mère sans démonter la console. existe-t-il un logiciel qui permette cette identification (mon pc est avec xp un autre avec vista).
si oui y a-t-il un tuto qui explique la démarche.
merci de votre ...
je pense que ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse alors si quelqu'un peut m'aider
je viens d'acheter une psp slim modèle 2004 avec le firmware 5.03
je voudrais identifier ma carte mère sans démonter la console. existe-t-il un logiciel qui permette cette identification (mon pc est avec xp un autre avec vista).
si oui y a-t-il un tuto qui explique la démarche.
merci de votre ...
Lire la suite : utilitaire pour identifier sa carte mere | Vus : 3271 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)