Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 10:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Mise à jour Playstation Store américain (30/04/09)

Oui ça doit être une faute de frappe :D

Modification Image.

Bonjour.
Cela fait plus d'une heure que je tourne en rond sur le site pour trouver se donc je veut faire. :cry:
Je souhaiterai changer l'arrière plan d'un de mes jeux que j'ai copié de l'UMD vers la carte mémoire grâce a PSPgen, mais débutant dans le monde de la PSP, je coince un peut. Existe t'il un programme pour m'aider ou quelle manip ...
Lire la suite : Modification Image. | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: AirCrack PSP

Ahh ba mince :/, bon ba j'abandonne les recherche sur cet homebrew alors ^^, merci :D
Lire la suite : Re: AirCrack PSP | Vus : 539 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[AIDE] Questions sur le modding

Bonjour !

A voir vos PSPs moddées, ça m'a envie de la faire moddée... C'est pire que l'île de la tentation :lol: mais bon si je l'envoie à un moddeur, est-ce qu'il pourra mettre des leds avec kit réactif au son que j'avais déjà acheter avant ? Quel prix ? Si il y a un moddeur pas trop cher, je suis preneur (pas sur hein ^^).

Merci ...
Lire la suite : [AIDE] Questions sur le modding | Vus : 213 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Écran psp

Salut, j'ai un gros probleme.

Le 2/3 de l'écran de ma psp est noir. l'autre partie est correcte je peux même me déplacer dans mon xmb. Je peux lancer des jeux et voir des images. la psp est correcte, c'est juste qu'une partie de l'écran est noire. il y a tout de même une marque d'impact en couleur. Je ne me rapelle pas de l'avoir échapé. J'ai joué hier soir et tout allait bien. Puis ...
Lire la suite : Écran psp | Vus : 255 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

prxutility++ ou PSPlugin info v0.7

lequel est le mieux entre prxutility et PSPlugin info v0.7
Lire la suite : prxutility++ ou PSPlugin info v0.7 | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 02/05/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Bonkers.

Lire la news : Le thème officiel du 02/05/09
Lire la suite : Le thème officiel du 02/05/09 | Vus : 169 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

problème d'affichage sur le site

voila j'ai un problème depuis 2 jours sur le site de pspgen je vous ai fait une capture pour que vous voyez:Image
voila si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci! :wink:
ps: de la psp ça me fait la même choses curieux non?
Lire la suite : problème d'affichage sur le site | Vus : 164 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

youtube et création de thèmes

je cherche à télécharger youtube
je suis en M-33-6
j'ai essayer mais fichier endommagé

de plus je voudrais savoir comment faire pour créé son propre thèmes :mrgreen:
Lire la suite : youtube et création de thèmes | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

plugins

bonjour a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon...
En gros je n'arrive pas a installer de plugins et pourtant je fais comme il y a marqué sur les tutos dans les news.
ps: 2 psp en 5.00m33
Lire la suite : plugins | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)