Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
save GBA
bonjour,
je suis malheureux j'ai malencontreusement effacer ma sauvegarde de final fantasy 6 sur gba :cry:
qui pourrait m'envoyer une sauvegarde de ff6 sur gba si c'est possible, j'en était dans la grotte avec les chimères.
merci à l'équipe.
je suis malheureux j'ai malencontreusement effacer ma sauvegarde de final fantasy 6 sur gba :cry:
qui pourrait m'envoyer une sauvegarde de ff6 sur gba si c'est possible, j'en était dans la grotte avec les chimères.
merci à l'équipe.
Lire la suite : save GBA | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Ma PSP est casser
Salut :wink:
Furax a raison, ton écran n'a rien.
Qu'as tu fait du capot UMD? (il est pété ou pas?)
Si tu as trop peur de démonter, je veux bien essayer de voir ce qui cloche dans ta psp. Faudra que tu me l'envoie forcement (et les frais de retour sont à ta charge)
Furax a raison, ton écran n'a rien.
Qu'as tu fait du capot UMD? (il est pété ou pas?)
Si tu as trop peur de démonter, je veux bien essayer de voir ce qui cloche dans ta psp. Faudra que tu me l'envoie forcement (et les frais de retour sont à ta charge)
Lire la suite : Re: Ma PSP est casser | Vus : 226 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Ultimate PspTUbe
Je crois que oui, mais il doit y avoir une sécurité car nous n'approuvons pas ces sites et nous protégeons les mineurs...
Lire la suite : Re: Ultimate PspTUbe | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: probléme sortie 5V+ PSP fat
PB résolu , il a du coller le capot et apparemment sa marche mais si jamais ya un problème par la suite....^^
Lire la suite : Re: probléme sortie 5V+ PSP fat | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
psp FAT besoin du jeux lumine
Bonjour j'ai une psp FAT en 3.50 et il me faut le jeux lumine...
Est ce que quelqu'un peut me le vendre ou me le prête? Bien sure je rembourserai les frais de port.
Est ce que quelqu'un peut me le vendre ou me le prête? Bien sure je rembourserai les frais de port.
Lire la suite : psp FAT besoin du jeux lumine | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: MaxFlasher v1.0
good work my spanish friend :)
we will post it in "official" (first page) after tests.
we will post it in "official" (first page) after tests.
Lire la suite : Re: MaxFlasher v1.0 | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Joystick qui bouge tout seul
Apparemment elle est en bonne état mais je pense de plus en plus que le problème est ailleurs. :?:
Lire la suite : Re: Joystick qui bouge tout seul | Vus : 735 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Monster Hunter Freedom Unite va-t-il ressusciter la PSP ?
mouai, mais bon les mhf ne sont pas accéssible a tout le monde... :roll:
Lire la suite : Re: Monster Hunter Freedom Unite va-t-il ressusciter la PSP ? | Vus : 1914 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Un nouveau Naruto annoncé sur PSP !
La qualiter graphique a l'air bien mais comme expliqué en haut, le choix des persos est plus petit.
sinon dans l'ensemble j'éspère qu'il va être bien
sinon dans l'ensemble j'éspère qu'il va être bien
Lire la suite : Re: Un nouveau Naruto annoncé sur PSP ! | Vus : 1026 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
TOP 10 des ventes de jeux au Japon (du 20/04 au 26/04)
Media Create vient de publier les chiffres des meilleures ventes de jeux au Japon.
Lire la news : TOP 10 des ventes de jeux au Japon (du 20/04 au 26/04)
Lire la news : TOP 10 des ventes de jeux au Japon (du 20/04 au 26/04)
Lire la suite : TOP 10 des ventes de jeux au Japon (du 20/04 au 26/04) | Vus : 287 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)