Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 02:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Soul Calibur se dévoile en images !

dés sa sortie je me procure le jeu en urgence 0_0 , résérvation premium mdr
Lire la suite : Re: Soul Calibur se dévoile en images ! | Vus : 385 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Tekken 6 : du contenu exclusif pour chaque console.

Merci pour la new ;) J'ai hâte que le jeu sorte :)

joystick help

voila bonjour a tous j ai un petit probleme avec le joystick de ma psp slim , le plastique est creuser a l ainterieur du coup lorsque je joue et que j appuie trop sur la gauche le joystick se penche a gauche et vice versa ! j ai donc achete une nouvelle tete de joystick en plastick mais le probleme est que je n arrive pas a retire l anciene tete . Voila merci ...
Lire la suite : joystick help | Vus : 120 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: La sortie du jour (30/04/09)

le jeu a l'air pas trop mal, vais me faire une nouvelle bibliothéque cette année dis donc :wink:
Lire la suite : Re: La sortie du jour (30/04/09) | Vus : 385 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le thème officiel du 01/05/09

Ah il me plait bien ce thème. Pas agressif pour les yeux, et les icones sont très bien faîtes.

Je prends pour ma 3000 :)
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 01/05/09 | Vus : 219 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

gros problem avec le son

bonjour a tous alors voila mon problem j'ai un problem de son quand j'ecoute de la musique ou le son des jeu avec les baffle de ma psp tout vas bien mais quand je veut metre les oreillette gros problem il y a aucun son qui vas dans les oreillette il continue a venir des baffle et j'ai se problem seulement depuis une quinzaine de min, si quelle quin a une soluition merci de votre ...
Lire la suite : gros problem avec le son | Vus : 85 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Custom firmware 5.50

euh yaourt je vois pas où t'as trouver le version.txt du 5.50 sur google moi je cherche toujours...
Lire la suite : Re: Custom firmware 5.50 | Vus : 1724 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

pb batterie slim 3.6v 1200mA

bonjour j'ai un pb depuis que j'ai mis ma batterie de slim sur une fat pour la cracker ma batterie ne marche plus
j'espere qu'elle n'est pas morte
si oui y a t'il un moyen de la reparer ?
Lire la suite : pb batterie slim 3.6v 1200mA | Vus : 181 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

PSS en 5,03

bonjour , est t'il possible d'acceder au playstation store en 5,03 car ce n'est pas la derniere version mais depuis la psp , pour pc y'a usb version fake mais le cable usb est HS
Lire la suite : PSS en 5,03 | Vus : 223 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)