Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 23:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Reprendre une PSP maintenant

Salut tous le monde :D

Je suis face à un grand problème !

Je suis nés un beau jour de mai 1992, le 27 précisément. Jusque là rien de grave, et comme vous l'aurez compris, c'est bientôt mon anniversaire (nom d'une biche!); Bien sûr je vais faire une teuf d'enfer, avec boissons sans alcool et tous et tous, et oui que voulez vous, je suis jeunes ...
Lire la suite : Reprendre une PSP maintenant | Vus : 141 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Disque dur OTG (On The Go)

Bonjour Thomas désolé mais je ne pense pas que cela marche avec le GMINI XS 100 pour reconnaitre normalement les archos OTG il faut lire le dessus de la boite cela doit être écrit On The Go et un cable usb mâle femelle et fournit car archos utilise un usb OTG propriétaire
Lire la suite : Disque dur OTG (On The Go) | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Probléme de sauvegarde

Donc voila j'ai la version 5.02 GEN-A (Full) et je joue actuellement au jeu Football manager 2009 et je rencontrer de temps en temps environ tous les jours des problèmes pour sauvegarder c'est à dire que quand je sauvegarder sa le fesait e ensuite la psp s'éteinds ! Et quand je la rallume il me lance un autre jeu ( UMD ) .. Alors que parfois la sauvegarde marche .. et depuis aujourd'hui j'ai essayez ...
Lire la suite : Probléme de sauvegarde | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Eureka : Faîtes travailler votre mémoire !

Heu, petit H-S, mais c'est quoi votre record =D?
Lire la suite : Re: Eureka : Faîtes travailler votre mémoire ! | Vus : 316 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?

arioch_76, Top mod'ing de nos forums a découvert, en ouvrant un câble RVB de marque Dragon, un détail qui laisse à désirer...

Lire la news : Câble RVB de marque Dragon : une publicité mensongère ?

Des images pour PixelJunk Monsters sur PSP !

PixelJunk Monsters se dévoile enfin à travers six images sur PSP.

Lire la news : Des images pour PixelJunk Monsters sur PSP !
Lire la suite : Des images pour PixelJunk Monsters sur PSP ! | Vus : 193 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 30/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, nous proposons aux utilisateurs de PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN un thème non-officiel créé par lukas77.

Lire la news : Le thème non-officiel du 30/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 30/04/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui nous viens d'un auteur inconnu.

Lire la news : Le thème officiel du 30/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 30/04/09 | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme fonctonnement de scummvm0.13.1

voila mon probleme : j'ai telecharger l'emulateur scummvm 0.13.1 ici

ensuite je l'ai extrais dans ma ms mais quand je le demarre celui ci
me renvoi dans mon xmb

j'ai une psp slim en 5.00 m33-6 merci de m'aider :D
Lire la suite : probleme fonctonnement de scummvm0.13.1 | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO]Réparer le bouton pour partir le lecteur umd SLIM

Bonjour à tous,
J'ai créer ce tuto dans l'espoir qu'il va servir :D , c'est mon premier tuto alors soyez gentil svp :D

Donc, commençons:
Premièrement, il vous faut:
- PSP (mais oui, fallait y penser :roll: )
- Un tournevis étoile de taille ph000 ou ph00 (personnellement ...
Lire la suite : [TUTO]Réparer le bouton pour partir le lecteur umd SLIM | Vus : 8552 | Réponses : 30 | Forums : Tutoriels

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)