Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 15:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
emulateur neo geo
bonjour je télécharge des emulateurs neo geo mais je sai pas comment les installer aidé moi
Lire la suite : emulateur neo geo | Vus : 422 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[HB]Mp3 player PSP
je savais pas trop ou poster dans les UTILITAIRES ou dans JEUX HOMEBREWS allors j'ai posté ici.
comme le titre l'indique c'est un lecteur mp3. je l'avais fait pour mon usage personelle mai j'ai décidé de le metre en ligne.
screens:

téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=WYYHGFDH
comme le titre l'indique c'est un lecteur mp3. je l'avais fait pour mon usage personelle mai j'ai décidé de le metre en ligne.
screens:

téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=WYYHGFDH
Lire la suite : [HB]Mp3 player PSP | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
youtube psp
bonjour, on ma dit qu'on pouvait mettre des vidéos youtube, dailymotion etc sur sa psp mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous me montre un tuto
merci
merci
Lire la suite : youtube psp | Vus : 328 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Probleme PSP les jeux lags
Salut tlm
J'ai un petit probleme c'est que quand je lance les jeux il y a comme un enchainement de petit bug repetitifs qui font ralentir ma psp.
Voila si vous avez la solution craché le morceau :D
Merci
J'ai un petit probleme c'est que quand je lance les jeux il y a comme un enchainement de petit bug repetitifs qui font ralentir ma psp.
Voila si vous avez la solution craché le morceau :D
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Probleme PSP les jeux lags | Vus : 828 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
themes non officiels sur psp 3000 officielle
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter à mon fils une PSP 3000 version 5.50.
Etant complètement néophyte dans ce domaine, je voudrais installer des thèmes "non officiels" sur cette PSP encore "officielle".
Cela est il possible? ou faut il que je passe obligatoirement en "custom firmware" ?
Si oui, existe il une "custom firmware" pour cette version de PSP?
Merci
Je viens d'acheter à mon fils une PSP 3000 version 5.50.
Etant complètement néophyte dans ce domaine, je voudrais installer des thèmes "non officiels" sur cette PSP encore "officielle".
Cela est il possible? ou faut il que je passe obligatoirement en "custom firmware" ?
Si oui, existe il une "custom firmware" pour cette version de PSP?
Merci
Lire la suite : themes non officiels sur psp 3000 officielle | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Je voudrais filmer mes exploits
Bonjour
J'aimerais que quelqu'un me conseille sur les utilitaires PSP je cherche un bon utilitaire me permetten de prendre des screenshoot et des screenvideo.
J'ai deja essayer "DevHook: ScreenVideo Capture Module v0.3 + SVC Player" mais je n'aime pas trop cette utilitaire il est bien pour prendre des screenshoot mais pour les video c'est vraiment de la m****. Quelqu'un pourrai me proposer un utilitaire qui fonctionne bien et permettant de prendre des video?
merci d'avance
J'aimerais que quelqu'un me conseille sur les utilitaires PSP je cherche un bon utilitaire me permetten de prendre des screenshoot et des screenvideo.
J'ai deja essayer "DevHook: ScreenVideo Capture Module v0.3 + SVC Player" mais je n'aime pas trop cette utilitaire il est bien pour prendre des screenshoot mais pour les video c'est vraiment de la m****. Quelqu'un pourrai me proposer un utilitaire qui fonctionne bien et permettant de prendre des video?
merci d'avance
Lire la suite : Je voudrais filmer mes exploits | Vus : 214 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Je voudrais filmer mes exploits
Bonjour
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : Je voudrais filmer mes exploits | Vus : 185 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme avec les theme(urgent)
Salut tout le monde,
je tiens a expliquer sa vite fait:
je n'arrive pas a mettre des themes sur ma psp pourtant lorsque je le telecharge il ya un fichier.ctf que je place dans PSP==>THEME mais sa ne marche pas!!!!
aidez moi!!
je tiens a expliquer sa vite fait:
je n'arrive pas a mettre des themes sur ma psp pourtant lorsque je le telecharge il ya un fichier.ctf que je place dans PSP==>THEME mais sa ne marche pas!!!!
aidez moi!!
Lire la suite : probleme avec les theme(urgent) | Vus : 145 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Décryptage des RCO
Bonjour,
Voici mon problème : je veux customiser mon xmb ETC ... a ma façon .
- Donc j'utilise new psar dumper OK
- Je créer la time machine OK
- Je décrypte Sysmem avec PrxDecrypter 2.1 OK
- Je déplace les fichiers OK
- J'utilise la TM OK
- Je lance Resurssiklunsi Puis je lance la décryption mais ma psp ( slim 5.00 M33) reste comme ça , Le voyant d'accès à la MS ...
Voici mon problème : je veux customiser mon xmb ETC ... a ma façon .
- Donc j'utilise new psar dumper OK
- Je créer la time machine OK
- Je décrypte Sysmem avec PrxDecrypter 2.1 OK
- Je déplace les fichiers OK
- J'utilise la TM OK
- Je lance Resurssiklunsi Puis je lance la décryption mais ma psp ( slim 5.00 M33) reste comme ça , Le voyant d'accès à la MS ...
Lire la suite : Décryptage des RCO | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: les vieux homebrew
non c pas un fake car lorsque ma psp n'etais pas en custom frimwer j'ai trouver les deux halo qu'il ya a dans la video mais ma psp de pouvais pas les lire donc je l'avais supprimer mais maintenant je ne c plus ou je l'avai telecharger
Lire la suite : Re: les vieux homebrew | Vus : 246 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225519 message(s) • 353743 sujet(s) • 1081877 membre(s)