Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

connection au psn avec un cf

salut a tous voila je veux aller sur le psn mais il me dit qu'une mise a jour est nécessaire hors j ai vu il y a pas très longtemps un sujet pour faire croire à un autre firmware que celui que l'on possède donc j'ai besoin de votre aide svp merci
Lire la suite : connection au psn avec un cf | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Elminage sur PSP : plutôt dongeon ou plutôt dragon ?

Vous connaissez peut-être le jeu vidéo Elminage. Ce RPG n'avait plus fait parler de lui jusqu'à aujourd'hui, et bonne nouvelle, c'est, entre autres, sur notre PSP qu'il arrive.

Lire la news : Elminage sur PSP : plutôt dongeon ou plutôt dragon ?
Lire la suite : Elminage sur PSP : plutôt dongeon ou plutôt dragon ? | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[quest]pando batterie

bonjours, l'ayant déjà fait 2-3 fois (je parle de pandoriser une batterie), je me demandais: concrètement, sa fait quoi à la batterie? ça n'installe rien puisque c'est pas fait pour, alors c'est quoi?

merci de répondre à cette question que je me pose depuis un petit moment :|
Lire la suite : [quest]pando batterie | Vus : 161 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Informat

Informat est un site pour la psp avec des news est des outil est des tuto , le le site dispose d'un forum ou vous pourrez discuter sur la psp.

http://informat.idoo.com/
Lire la suite : Informat | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re:

Personne de l'année : Hideo Kojima

C'était logique et facile à prévoir !

Merci pour la news ;)
Lire la suite : Re: | Vus : 467 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Petit souci d'installation

Bonjour,

Voila je me permet de poster parce que j'ai un "petit" souci pour installer 5.00m33.

Alors j'explique je suis en 3.30OE-A j'ai telecharger le fichier pour passer en 3.52 mais ma psps ne vois pas le fichier....alors j'ai cherche un peu plus loin et j'ai trouver Despertar del cementerio "j0ai telecharger le fichier pour voir si compatibilité (pspident-v0-3-fr_152222) et la surprise que je le lance ma psps note:
Kernel : 0x003030010

Error 0x8002013c loading/starting ...
Lire la suite : Petit souci d'installation | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Mise à jour du Playstation Store américain (23/04/09)

Nous avions omis de vous en parler mais comme toutes les semaines, la mise à jour du Playstation Store américain a été effectuée.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (23/04/09)

Re: OpenBOR v3 build 2444 : le moteur de baston 2D évolue encor

landscnul Wrote:prem's

pas la peine de poster pour mettre des trucs aussi nazes...

moi j'vais test ce homebrews sa ma l'air bien sympa :p
merci :)

Le thème officiel du 25/04/09

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous présentons a été créé par Architects.

Lire la news : Le thème officiel du 25/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 25/04/09 | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

PROBLEME REVENIR AVANT ?

Lu All !

voila g un ptit blem je mis a jour ma psp pour voir mai je souhaite revenir a ma version d'avant yaurai t'il un tuto ou un logiciel ki fait sa ????

ma version d'avant etait 3.70 M33

merci.
Lire la suite : PROBLEME REVENIR AVANT ? | Vus : 110 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)