Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 05:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du 25/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel que nous proposons aujourd'hui aux possesseurs se firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN est une création de lukas77.
Lire la news : Le thème non-officiel du 25/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 25/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 25/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Des dates de sortie pour Ys
Falcom vient d'annoncer les dates de sortie pour Ys Seven et Ys I & II Chronicles.
Lire la news : Des dates de sortie pour Ys
Lire la news : Des dates de sortie pour Ys
Lire la suite : Des dates de sortie pour Ys | Vus : 173 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
site le moins cher au monde !!!
voici le site lien supprimé car c'est un site de hameçonnage (phishing)
les prix sont très bas et les frais de port sont de entre 6 ou 15 euro je sais plus (d'après mon cousin qui est juste inscrit en n'a encore rien commander)
je ne me suis pas inscrit dessus donc si quelqu'un connais qu'il témoigne si c'est bien ou pas
voila c'est tout :mrgreen:
les prix sont très bas et les frais de port sont de entre 6 ou 15 euro je sais plus (d'après mon cousin qui est juste inscrit en n'a encore rien commander)
je ne me suis pas inscrit dessus donc si quelqu'un connais qu'il témoigne si c'est bien ou pas
voila c'est tout :mrgreen:
Lire la suite : site le moins cher au monde !!! | Vus : 592 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: emulateur capcom
L'émulateur snes,megadrive sont aussi présent sur cette section qui lit bien les street fighter.
Si tu as ton CF et que tu suis les tutos, tu n'auras aucun problème
Si tu as ton CF et que tu suis les tutos, tu n'auras aucun problème
Lire la suite : Re: emulateur capcom | Vus : 319 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Booster le son de la psp
Bonjour a tous
J'aurais voulu savoir si c'est possible de booster le son de la psp (slim) sans brancher d'emplie et autre?
Merci de votre aide!!
Coordialement Rose_Noire
J'aurais voulu savoir si c'est possible de booster le son de la psp (slim) sans brancher d'emplie et autre?
Merci de votre aide!!
Coordialement Rose_Noire
Lire la suite : [resolu] Booster le son de la psp | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme UMD Stream Composer (Creation Gameboot)
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, l'envie m'a pris de creer un theme flash MGS. Bien entendu je souhaite aussi creer un gamboot alors j'ai trouvé de nombreux tuto et me suis equiper de tout les logiciels dont j'avais besoin notament UMD STREAM COMPOSER. Et c'est à cette étape que je rencontre un probleme : donc je charge ma vidéo sans son et mon son WAV et lorsque j'appuie sur "start" pour lancer ...
Il y a quelques jours, l'envie m'a pris de creer un theme flash MGS. Bien entendu je souhaite aussi creer un gamboot alors j'ai trouvé de nombreux tuto et me suis equiper de tout les logiciels dont j'avais besoin notament UMD STREAM COMPOSER. Et c'est à cette étape que je rencontre un probleme : donc je charge ma vidéo sans son et mon son WAV et lorsque j'appuie sur "start" pour lancer ...
Lire la suite : Probleme UMD Stream Composer (Creation Gameboot) | Vus : 135 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Un tout nouveau portail
pas mal mai les icon reste bizard :mrgreen:
Lire la suite : Re: Un tout nouveau portail | Vus : 293 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[NEED CONSEIL] Ou Acheter Son Photofast 5400 ?
Bonsoir à tous.
Alors voilà, je cherche un adaptateur photofast, et oui, adieux ma petite MS de 2 GO.
Mais je ne sais pas exactement ou l'acheter :/
J'ai pas envie de me ruiner, ni d'acheter de la contrefaçon, alors je demande votre aide, vos conseils, là ou vous l'avez acheté, s'il marche nickel etc... :)
Et si possible, de m'trouver un endroit pour l'acheter avec une ...
Alors voilà, je cherche un adaptateur photofast, et oui, adieux ma petite MS de 2 GO.
Mais je ne sais pas exactement ou l'acheter :/
J'ai pas envie de me ruiner, ni d'acheter de la contrefaçon, alors je demande votre aide, vos conseils, là ou vous l'avez acheté, s'il marche nickel etc... :)
Et si possible, de m'trouver un endroit pour l'acheter avec une ...
Lire la suite : [NEED CONSEIL] Ou Acheter Son Photofast 5400 ? | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU] personne ayant paypal pour commander à ma place
Salut :wink:
Alors voilà, je voudrai commander sur un site du matos mais n'ayant pas de compte paypal, je recherche une personne qui pourrai passer la commande pour moi et évidemment faire livrer chez moi.
Une petite commission raisonnable est bien entendu envisagée.
J'enverrai à la personne un chèque, un mandat cash ou du liquide avant qu'il ne passe commande bien sur
Alors voilà, je voudrai commander sur un site du matos mais n'ayant pas de compte paypal, je recherche une personne qui pourrai passer la commande pour moi et évidemment faire livrer chez moi.
Une petite commission raisonnable est bien entendu envisagée.
J'enverrai à la personne un chèque, un mandat cash ou du liquide avant qu'il ne passe commande bien sur
Lire la suite : [RÉSOLU] personne ayant paypal pour commander à ma place | Vus : 187 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
besoin de rensaignement
salut qui serai nous dire ou sont tous les fusibles qui ce trouve sur une cm de fat
Lire la suite : besoin de rensaignement | Vus : 123 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)