Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 17:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] installation de theme non officiel ? probleme !
Comment se fait-il que lorsque je télécharge un theme au format ctf pour psp cf 5.00 m33, j'extrait le theme vers ma psp dans le dossier THEME ben le theme n'apparait pas dans ma psp ?????
Lire la suite : [RESOLU] installation de theme non officiel ? probleme ! | Vus : 160 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Schéma d'amplificateur
Bonjour à tous.
Je cherche un schéma pour faire un amplificateur, qui fonctionnerai sur batterie (pile). J'aimerais aussi avoir les références des composants. Ne vous en faites pas, je les trouverais.
J'ai 4 hauts-parleurs de 3W récupérés et une prise jack 3,5 mm. J'ai déja branché la jack avec les hauts-parleurs mais le son est très faible et de mauvaise qualité.
J'en ai plutôt marre de voir ces haut-parleurs ne rien faire ...
Je cherche un schéma pour faire un amplificateur, qui fonctionnerai sur batterie (pile). J'aimerais aussi avoir les références des composants. Ne vous en faites pas, je les trouverais.
J'ai 4 hauts-parleurs de 3W récupérés et une prise jack 3,5 mm. J'ai déja branché la jack avec les hauts-parleurs mais le son est très faible et de mauvaise qualité.
J'en ai plutôt marre de voir ces haut-parleurs ne rien faire ...
Lire la suite : Schéma d'amplificateur | Vus : 233 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Formula One annoncé sur PSP et Wii en 2009
Depuis 2006, la F1 n'était plus au rendez-vous et c'est sur PSP et Wii que les tours de chauffe vont commencer.
Lire la news : Formula One annoncé sur PSP et Wii en 2009
Lire la news : Formula One annoncé sur PSP et Wii en 2009
Lire la suite : Formula One annoncé sur PSP et Wii en 2009 | Vus : 915 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
pb
bonjour je voudrais jouer a banjo (gba) sur psp et sa bloque après l'intro (pub) alors que sur l'émulateur pc sa passe je ne comprend pas auriez vous une solution a mon problème svp
merci d'avance :?
merci d'avance :?
Lire la suite : pb | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
pb de carte mémoire
Bonjour,
Je suis depuis peu inscrit sur le site et je suis encore assez débutant en PSP.
Voilà, j'ai acheté et préparé ma mémory stick avec un ami, possedant une psp, Elle fonctionnait tres bien. En voulant rajouté des isos psx (détenant l'original), et en la mettant dans le lecteur de carte de mon pc, il me demande de la formater. D'où, je voudrais savoir si il faut la formater ou attendre de la mettre ...
Je suis depuis peu inscrit sur le site et je suis encore assez débutant en PSP.
Voilà, j'ai acheté et préparé ma mémory stick avec un ami, possedant une psp, Elle fonctionnait tres bien. En voulant rajouté des isos psx (détenant l'original), et en la mettant dans le lecteur de carte de mon pc, il me demande de la formater. D'où, je voudrais savoir si il faut la formater ou attendre de la mettre ...
Lire la suite : pb de carte mémoire | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
et les premières gen?
bonjour, cela fait pas mal de temps que je ne suis plus l'actualité PSP....seleument j'aimerais connaitre la cote qu'on les psp 1.5 maintenant...
j'en aurais peut être une à vendre, mais avant les prix étaient vraiment haut pour les 1.5, maintenant avec la sortie de toutes ces nouvelles version, quel est le prix moyen d'une 1.5?
merci :D
j'en aurais peut être une à vendre, mais avant les prix étaient vraiment haut pour les 1.5, maintenant avec la sortie de toutes ces nouvelles version, quel est le prix moyen d'une 1.5?
merci :D
Lire la suite : et les premières gen? | Vus : 74 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Problème Go!Cam pour enregistrer une vidéo ...
Bonjour à tous,
lorsque je connecte ma Go!Cam à ma PSP en CF 5.00 M33-6 puis que je vais dans «Appareil photo numérique» section «Vidéo», j'ai un soucis : après quelques secondes d'enregistrement, ça me dit (samedi :lol: ) :
L'enregistrement s'est arrêté. Un délai dans l'enregistrement est survenu.
(aucun code d'erreur n'est donné)
Quel serait la solution au problème ?
Merci ^^
lorsque je connecte ma Go!Cam à ma PSP en CF 5.00 M33-6 puis que je vais dans «Appareil photo numérique» section «Vidéo», j'ai un soucis : après quelques secondes d'enregistrement, ça me dit (samedi :lol: ) :
L'enregistrement s'est arrêté. Un délai dans l'enregistrement est survenu.
(aucun code d'erreur n'est donné)
Quel serait la solution au problème ?
Merci ^^
Lire la suite : [Résolu] Problème Go!Cam pour enregistrer une vidéo ... | Vus : 463 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
nouvelle psp customisable ?
Bonjour
mon fils veut pour son anniversaire une psp.
est ce que les dernières sorties sont "customisable" et comment ?
désolée de poster cette question mai sj'ai parcouru "vite fait" vote site il y a plein de termes que je ne connais même pas.
mon fils a 14 ans et il veut juste jouer avec ..
sinon je pensais prendre une psp d'occasion déja customiser ou flashée..
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide ...
mon fils veut pour son anniversaire une psp.
est ce que les dernières sorties sont "customisable" et comment ?
désolée de poster cette question mai sj'ai parcouru "vite fait" vote site il y a plein de termes que je ne connais même pas.
mon fils a 14 ans et il veut juste jouer avec ..
sinon je pensais prendre une psp d'occasion déja customiser ou flashée..
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide ...
Lire la suite : nouvelle psp customisable ? | Vus : 241 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
utiliser memory stick comme RAM pour le navigateur
Bonjour à tous, existe-t-il un moyen d'utiliser de la mémoire disponible sur la Memory Stick pour s'en servir comme RAM lorsque l'on utilise le navigateur internet de la PSP en WIFI? J'ai déjà essayé des utilitaires soit-disant capables de libérer un peu de RAM PSP mais rien de très concluant jusque-là.
Note : je suis en PSP CFW 5.00M33-6
Note : je suis en PSP CFW 5.00M33-6
Lire la suite : utiliser memory stick comme RAM pour le navigateur | Vus : 310 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Les emulateurs c'est bien mais quant est il du multi?
tous est dans le titre comment jouer a 2 joueurs a picodrive par exemple, et aux jeux PS1 en Ebout.
Il faudrait plus utilisée les possibilité wifi sans vouloir être difficile.
Voila a moins que j'ai mal vus j'aimerais savoir jouer a plusieurs.
Il faudrait plus utilisée les possibilité wifi sans vouloir être difficile.
Voila a moins que j'ai mal vus j'aimerais savoir jouer a plusieurs.
Lire la suite : Les emulateurs c'est bien mais quant est il du multi? | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225506 message(s) • 353738 sujet(s) • 1081877 membre(s)