Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 07:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question Led

Bonsoir, je voudrais savoir:
Pour utiliser l'interrupteur Hold pour contrôler la led, on soude le + de celle si sur le 5.5V, on coupe la piste, et le - on le soude sur la patte de l'interrupteur?
ET MERCI
Lire la suite : Question Led | Vus : 101 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

PSP qui detecte plus rien du tout

Bonjour a tous

Apres un brickage de ma PSP
Jai fais un kit du cimetiere
et je suis retourne en firmware 4.01 M33-2

et a partir de ce moment la
Ma PSP ne detecte plus les ISO , CSO , Utilitaire comme PSPident ect

Comment sa se fe ?
une solution ?
Lire la suite : PSP qui detecte plus rien du tout | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ma batterie à un serial de 0x00000000

Bonjour à tous,

Ma batterie à un serial : 0x00000000 et je ne peut plus le changer. J'aimerai savoir comment faire pour qu'il redevienne normal.

Cordialement,
Valentin
Lire la suite : Ma batterie à un serial de 0x00000000 | Vus : 272 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [AIDE]Carte Mémoire

Merci avoue mais je précise que j'ai un Custom Firmware ^^ je commande sa demain merci bcp
Lire la suite : Re: [AIDE]Carte Mémoire | Vus : 81 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Urgent j'ai brick ma psp v5.00m33 !!!!

Bonjour j'ai voulus mettre dans ma psp un theme non officiel met sur le tuto y ont oublie de dire sauvegarde les fichier font vsh et dic si vous revoulé votre ancien theme donc la j'ai du tous supprime et svp je voudrais recup mon ancien theme
psp fat
5.00m33
Et je c'est pas si sa avoir avec un soucis quand je demarre ma psp avec juste la recharge sans la batterie elle s'allume mais ...
Lire la suite : Urgent j'ai brick ma psp v5.00m33 !!!! | Vus : 402 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Gros problème avec Remote Joy 0.18

Bonjour,
j'ai un gros problème avec Remote Joy:
Quand je joue à Pes2009, je branche mon cable USB au moment ou le match commence, puis après le match je débranche et quand je veux sauvegarder, ca plante complètement et la psp s'éteint, donc je ne peux pas preogresser dans ma ligue des Masters.
PS: J'ai reformater 15fois ma MS et réinstaller 15fois Remote ^^.
Merci si vous pouvez m'aider.
Lire la suite : Gros problème avec Remote Joy 0.18 | Vus : 74 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème pokémon rouge feu

Non je veux dire quand on fait la save dans lémulateur (slot 0, 1, 2 etc...)
Lire la suite : Re: Problème pokémon rouge feu | Vus : 10747 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

problème retroeclairage carte mère

problème rétro éclairage, Bonjour a tous le problème viens de la carte mère car la connectique blanche et casser, voici la photo(c'est une carte mère que j'ai racheter a un membre de pspgen, sinon la psp es fonctionnelle, il y'a le son ,l'image(mais presque rien faut que je mettre dans le noir avec une petite torche pour voir quelque chose), les touches sont fonctionnelles, aidez moi s'il vous plait.Cordialement Nocry59
Image
Lire la suite : problème retroeclairage carte mère | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

(non resolu)psp hs???oui

j'ai une psp qui ne s'allume plus
(psp fat)
quand je veut l'allumer la lumiere verte s'allume et elle s'eteint apres
quand je met une batterie pandora la lumiere verte clignote
que faire??
Lire la suite : (non resolu)psp hs???oui | Vus : 180 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [TUTO] Encodage video - Pour les pro

Pas mal mencoder. Mais le mieux c'est Avidemux qui n'est même pas dans la liste. :o

Libre, puissant, léger, rapide, convertie tout, coupage de vidéo, recadrage, sert pour plein d'autre choses... J'ai mis un bluray sur ma PSP avec. 8)
Lire la suite : Re: [TUTO] Encodage video - Pour les pro | Vus : 3038 | Réponses : 21 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)