Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème PSP
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp depuis que je l'ai fait tombé.
Donc voila elle ne démarre que quand elle est brancher sur secteur elle marche avec ou sans batterie, j'ai essayer avec 2 batterie.Je ne peut lancer aucun jeux car ils bloquent a l'écran "PSP".
Voila en ayant été asser clair, dites le moi si ce n'est pas le cas.
Donc voila elle ne démarre que quand elle est brancher sur secteur elle marche avec ou sans batterie, j'ai essayer avec 2 batterie.Je ne peut lancer aucun jeux car ils bloquent a l'écran "PSP".
Voila en ayant été asser clair, dites le moi si ce n'est pas le cas.
Lire la suite : Problème PSP | Vus : 85 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
compatibilité émulateur GBA
Slt a tous!
voila j'ai besoin de votre aide car je cherche un emulateur gba pr ma psp ki é actuellement en 5.00 M33-3
merci davance!
voila j'ai besoin de votre aide car je cherche un emulateur gba pr ma psp ki é actuellement en 5.00 M33-3
merci davance!
Lire la suite : compatibilité émulateur GBA | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] question bete
salut a tous.
j'aurai une question tres bete a propos des psp 1000 - 2000 et 3000.
est ce que les chargeur sont les meme ?
il est possible de charger des psp 2000 avec un chargeur de psp 1000 et vis versa mais qu'en est il des psp 3000 ?
merci
j'aurai une question tres bete a propos des psp 1000 - 2000 et 3000.
est ce que les chargeur sont les meme ?
il est possible de charger des psp 2000 avec un chargeur de psp 1000 et vis versa mais qu'en est il des psp 3000 ?
merci
Lire la suite : [RESOLU] question bete | Vus : 65 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu]clé wifi trustmaster sur xp :probleme de parametrage
alors voila j'installe le clé ensuite je rentre la clé wep puis ke rentre les dns, routeurpar défaut,masque de sous réseaux, l'IP
ip = 192.168.0.3
masque sous réseau = 255.255.255.0
routeur par défaut = 192.168.0.1
dns : primaire = 212.27.53.252
secondaire = 212.27.54.254
ensuite je fais ne pas utiliser le proxy et ne pas démarer le navigateur internet.
puis voila le test de connectivite : echec de connection
au passage , j'ai free
que faire ...
ip = 192.168.0.3
masque sous réseau = 255.255.255.0
routeur par défaut = 192.168.0.1
dns : primaire = 212.27.53.252
secondaire = 212.27.54.254
ensuite je fais ne pas utiliser le proxy et ne pas démarer le navigateur internet.
puis voila le test de connectivite : echec de connection
au passage , j'ai free
que faire ...
Lire la suite : [résolu]clé wifi trustmaster sur xp :probleme de parametrage | Vus : 179 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] MS sur DX
Bonjour!
Je voudrai savoir si cette MS de 4 Go était compatible avec MAgic Gate car en faite les photos ne reflète pas la réalité.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12712
Merci!
EDIT
J'ai regardé une de leur vidéo en bas de larticle et apparament la MS n'est pas compatible mais pourquoi c'est écrit dessus?
EDIT2
J'aimerais savoir si cet écrant est pour slim?
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3217
Je voudrai savoir si cette MS de 4 Go était compatible avec MAgic Gate car en faite les photos ne reflète pas la réalité.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12712
Merci!
EDIT
J'ai regardé une de leur vidéo en bas de larticle et apparament la MS n'est pas compatible mais pourquoi c'est écrit dessus?
EDIT2
J'aimerais savoir si cet écrant est pour slim?
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3217
Lire la suite : [RESOLU] MS sur DX | Vus : 67 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
rétro éclairage carte mère
problème rétro-éclairage, Bonjour a tous le problème viens de la carte mère car la connectique blanche et casser, voici la photo(c'est une carte mère que j'ai racheter a un membre de pspgen, sinon la psp es fonctionnelle, il y'a le son ,l'image(mais presque rien faut que je mettre dans le noir avec une petite torche pour voir quelque chose), les touches sont fonctionnelles, aidez moi s'il vous plait.Cordialement Nocry59

Lire la suite : rétro éclairage carte mère | Vus : 291 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 23/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui est une création de Mudbone.
Lire la news : Le thème non-officiel du 23/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 23/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 23/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 223 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Hen Gripshift: maintenant il ya le condiction pour la relase
Buonjour a tous.
Il y a environ 3mois on nous a dit comme quoi le hen gripshift ne pouvais pas etre mis en ligne parce que il y avait pas d'autre faille kernel et cella etait trop important pour etre devoile et bouchè par sony et que si un jour il y aurai eu une autre faille, le hen aurai vu enfin la lumiere.
Maintenat on a, selon les devs, 3 failles kernel:
La faille ...
Il y a environ 3mois on nous a dit comme quoi le hen gripshift ne pouvais pas etre mis en ligne parce que il y avait pas d'autre faille kernel et cella etait trop important pour etre devoile et bouchè par sony et que si un jour il y aurai eu une autre faille, le hen aurai vu enfin la lumiere.
Maintenat on a, selon les devs, 3 failles kernel:
La faille ...
Lire la suite : Hen Gripshift: maintenant il ya le condiction pour la relase | Vus : 664 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]besoin d'aide pour les themes
salut a tout le monde alors voila je debute au niveau des themes si j'ais bien compris avec ce tutos: viewtopic.php?f=44&t=98729
on peut instaler des themes sans avoir besoin de les flasher dans le flash0 car je ne voudrais pas non plus briquer la psp pour des themes .C'est sur au cas ou ,un coup de kit ddc mais bon je prefere eviter d'en arriver la ,je suis en ...
on peut instaler des themes sans avoir besoin de les flasher dans le flash0 car je ne voudrais pas non plus briquer la psp pour des themes .C'est sur au cas ou ,un coup de kit ddc mais bon je prefere eviter d'en arriver la ,je suis en ...
Lire la suite : [RESOLU]besoin d'aide pour les themes | Vus : 191 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Database pour NitePR(Codes) + Tuto pour débutants.

Post pour ceux qui n'ont pas encore trouver de cheat pour NitePr ou qui en veulent de nouveaux. :D
D O W N L O A D ' s:
*TOUT LES CODES ONT ÉTÉ TESTÉ!*
Pack De Codes:
: ICI--------------------
Up:
Up Du 3 Mai 2009: Midnight Club L.A Remix(ULES-01144)
-------------------------
Le NitePR En Question:
ICI
Tuto Pour L'Installation:
ICI
------------------------
Tuto pour ceux ...
Lire la suite : Database pour NitePR(Codes) + Tuto pour débutants. | Vus : 6964 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)