Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LAG Jeux OnLiNe
Bonsoir , je joue en Ligne a un jeux Online "Socom FTB 2" sur psp et comme vous l'aurais surement deviné je LAGG :cry: C'est a dire que je fragg et les enemis meurt 10 ans après ou sinon les autres joueurs me voit laguer est c'est assez embarrassant
ConFiG :
J'ai la FreeBoX
JE joue prés je recoie 100% du wifi normalement je ...
ConFiG :
J'ai la FreeBoX
JE joue prés je recoie 100% du wifi normalement je ...
Lire la suite : LAG Jeux OnLiNe | Vus : 131 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 22/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par Nothingface420.
Lire la news : Le thème non-officiel du 22/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 22/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 22/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 236 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 22/04/09
Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui a été créé par oblique.
Lire la news : Le thème officiel du 22/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 22/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 22/04/09 | Vus : 220 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
VerMinE Seven 3.0
Bonjour a Tous
Voila la version 3.0 de mon portail: VerMinE Portail
Fonction:
Nouveauté:
Voila la version 3.0 de mon portail: VerMinE Portail
Fonction:
- 2 Option pour lancé le portail (Radio par internet ou navigateur internet)
Player Radio (32 Radio française)
23 Jeux Flash ( sur la ms )
9 Application Flash
4 vidéo Flash
12 Lien très Utile (PSP-GEN, Google, Jeux flash, psp-democenter)
Fonction Signets ( Pour avoir Vos signets quand vous aite sur le player radio)
Wallpapers
10 Flux Rss
Nouveauté:
- Plusieurs Flux Rss ...
Lire la suite : VerMinE Seven 3.0 | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[PBL] Bouton Carré et Croix qui se confondent [RESOLU]
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma PSP 1004 5.00 M33-4.
Mes boutons Carré et Croix se confondent. J'entends par là qu'ils ont tous les deux la fonction Croix+Carré.
Par exemple, pour un jeux de voiture qui utilise la Croix pour accélérer et le Carré pour freiner et bien je freine et j'accélère en même temps et ceux en appuyant aussi bien sur la Croix que sur le Carré.
J'ai demonté la bête :
J'ai ...
J'ai un petit souci avec ma PSP 1004 5.00 M33-4.
Mes boutons Carré et Croix se confondent. J'entends par là qu'ils ont tous les deux la fonction Croix+Carré.
Par exemple, pour un jeux de voiture qui utilise la Croix pour accélérer et le Carré pour freiner et bien je freine et j'accélère en même temps et ceux en appuyant aussi bien sur la Croix que sur le Carré.
J'ai demonté la bête :
J'ai ...
Lire la suite : [PBL] Bouton Carré et Croix qui se confondent [RESOLU] | Vus : 110 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Acheter une psp en angleterre
Bonjour,
Voila je voudrais faire l'acquisition d'une PSP 3000, et bien entendu je suis à la recherche d'un bon plan pour ne pas la payer trop cher.
Vu que le cour de la £ est très bas en ce moment, acheter une PSP3000 en angleterre revient à 140€ neuve avec un jeu.
Je le fais deja pour les jeux PS3, mais je voudrais si elle sera compatible avec des UMD FR (uniquement jeux, les UMD ...
Voila je voudrais faire l'acquisition d'une PSP 3000, et bien entendu je suis à la recherche d'un bon plan pour ne pas la payer trop cher.
Vu que le cour de la £ est très bas en ce moment, acheter une PSP3000 en angleterre revient à 140€ neuve avec un jeu.
Je le fais deja pour les jeux PS3, mais je voudrais si elle sera compatible avec des UMD FR (uniquement jeux, les UMD ...
Lire la suite : Acheter une psp en angleterre | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
P-Sprint v0.7b : une nouvelle interface graphique
Arwin propose une nouvelle version de son émulateur de clavier pour PSP. Au menu, une nouvelle interface graphique.
Lire la news : P-Sprint v0.7b : une nouvelle interface graphique
Lire la news : P-Sprint v0.7b : une nouvelle interface graphique
Lire la suite : P-Sprint v0.7b : une nouvelle interface graphique | Vus : 356 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Interactivité DSI PSP
Bonjour, voila j'ai une DSI avec linker R4DSI, Et une psp star ocean jap flashée
Peut-on interagir entre les deux consoles grâce a des homebrews ?
Merci
Peut-on interagir entre les deux consoles grâce a des homebrews ?
Merci
Lire la suite : Interactivité DSI PSP | Vus : 123 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Un joystick pour PSP par infrarouge !
les vidéos remarche , je voudrai bien avoir les chema pour pouvoir le faire chez moi ^^ ,il faut que je demande a qui ? svp
Lire la suite : Re: Un joystick pour PSP par infrarouge ! | Vus : 687 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
connecter une psp a la tele via USB
moi justement je veux savoir si il est possible de voir lécran de la PSP si je la connecte via usb avec une télé disposant bien sur dun port USB bien sur.
car jai vu ça dans une vidéo a youtube . merci pour vos réponses :D :wink:
car jai vu ça dans une vidéo a youtube . merci pour vos réponses :D :wink:
Lire la suite : connecter une psp a la tele via USB | Vus : 2162 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)