Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 01:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU]info pspgen
Bonjour j'aimerais savoir comment suprimer un sujet qu'on a fait.
parce moi une fois jai poser une quetion est j'ai trouver la reponse sans que personne me reponde.
merci beaucoup de me repondre.
parce moi une fois jai poser une quetion est j'ai trouver la reponse sans que personne me reponde.
merci beaucoup de me repondre.
Lire la suite : [RÉSOLU]info pspgen | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
EMUTALEUR GBA SUR PSP
Bonsoir toute le monde je voudrais savoir si la psp peut prend l'émulateur gba en étai en cf 5.00m33 ?? (psp slim 5.00m33)
Répondez aidé moi :(
Répondez aidé moi :(
Lire la suite : EMUTALEUR GBA SUR PSP | Vus : 461 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
probleme leds
salut voila j'ai instale 4 leds verte une dans chaque gachette une dans chaque spaker mon blem c que j'en n'au deux qui eclaire plus que les autre poue koi merci
Lire la suite : probleme leds | Vus : 166 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
PANDORA BATTRIE
bonjour a tous
j ai une memory stick magic mais le hic c que je c pa si je pandorise ma batterie manuellement elle se rechargera?
merci d avance
j ai une memory stick magic mais le hic c que je c pa si je pandorise ma batterie manuellement elle se rechargera?
merci d avance
Lire la suite : PANDORA BATTRIE | Vus : 209 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
aide pour MyVvoip de Mypsp robotique
bonjour,
j'ai telecharger MyVvoip de Mypsp robotique ici :
http://www.psp-ita.com/?module=fileview&file_id=942
je l'ai mis dans ma psp (psp/game) et je le lance mais moi je suis vrément nul en anglais donc j'arrive a comprendre quelque truc mai je suis pas sur des ma traduction alors a chaque foie que j'avance dans l'homebrew a la fin sa me fait un message d'erreur donc en gros j'arrive pas a le faire fonctionner correctement.
si quelqu'un veux mètre cette ...
j'ai telecharger MyVvoip de Mypsp robotique ici :
http://www.psp-ita.com/?module=fileview&file_id=942
je l'ai mis dans ma psp (psp/game) et je le lance mais moi je suis vrément nul en anglais donc j'arrive a comprendre quelque truc mai je suis pas sur des ma traduction alors a chaque foie que j'avance dans l'homebrew a la fin sa me fait un message d'erreur donc en gros j'arrive pas a le faire fonctionner correctement.
si quelqu'un veux mètre cette ...
Lire la suite : aide pour MyVvoip de Mypsp robotique | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Vitesse de transfert ?
Bonsoir à tous,
Je viens de remarquer que lorsque mon écran se met en veille ou que je le met moi même en veille, la vitesse de transfert augmente de manière significative, je passe de 3,5mo/s à 6mo/s (j'ai un stick officiel sony 4go classique).
Voila est ce que c'est normal ?
PSP Phat en 5.00m33-6
PS : la psp commence a fatiguer tout de même, lecteur UMD foutu, wifi cassé, donc je pense que ...
Je viens de remarquer que lorsque mon écran se met en veille ou que je le met moi même en veille, la vitesse de transfert augmente de manière significative, je passe de 3,5mo/s à 6mo/s (j'ai un stick officiel sony 4go classique).
Voila est ce que c'est normal ?
PSP Phat en 5.00m33-6
PS : la psp commence a fatiguer tout de même, lecteur UMD foutu, wifi cassé, donc je pense que ...
Lire la suite : Vitesse de transfert ? | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
(RESOLU)Animation en fond d'écrant
Bonjour
j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images animés en fond d'écrant sur la PSP. Si oui, de quelle façon svp?
j'aimerais savoir si il est possible de mettre des images animés en fond d'écrant sur la PSP. Si oui, de quelle façon svp?
Lire la suite : (RESOLU)Animation en fond d'écrant | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement
Ceux qui aime les démos jouables seront ravis, puisque Capcom vient d'annoncer via son blog qu'une démo du prochain Monster Hunter allait être disponible bientôt...
Lire la news : Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement
Lire la news : Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement
Lire la suite : Une démo pour Monster Hunter Freedom Unite prochainement | Vus : 2630 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Le multijoueur est il possible avec l'emulateur Snes PSP
Bonjour a tous, voila avec mes cousins ont est fan d'un merveilleux jeu snes du doux nom de secret of mana ^^. Ils m'ont fait decouvrir ce merveilleux jeux auquel ils jouaient à 3 étant jeunes.
Le problème maintenant c'est qu'on aimerait jouer a trois ^^ Alors ma question est : l'emulateur SNES9x TYL test 3 que l'on trouve ICI permet il de jouer en multi en had hoc ? ou d'une autre maniére.
Si ...
Le problème maintenant c'est qu'on aimerait jouer a trois ^^ Alors ma question est : l'emulateur SNES9x TYL test 3 que l'on trouve ICI permet il de jouer en multi en had hoc ? ou d'une autre maniére.
Si ...
Lire la suite : Le multijoueur est il possible avec l'emulateur Snes PSP | Vus : 3117 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
problême mémory stick
slt a tous,j'est un problème,j'est télécharger un jeux avec média manager mais a la fin du téléchargement ça me met mémory stick inaccessible ou quelque chose comme ça,j'est aussi extrait un jeu tout numérique de ma psp avec le média manager,je l'est supprimé de ma psp,et quand j'est voulu y remettre dans ma psp avec le média manager,ça me met:
échec de transfert;dossier 'G:/psp/GAMES/ULES00704' introuvable.veuillez vérifier que que le disque amovible est connecté.
erreur lors ...
échec de transfert;dossier 'G:/psp/GAMES/ULES00704' introuvable.veuillez vérifier que que le disque amovible est connecté.
erreur lors ...
Lire la suite : problême mémory stick | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)