Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 01:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Portail Mario & Luigi : replongez dans votre enfance !
C'est dingue le nombre de portail qui ajoutent Your Player PSP ^^
Mais s'il vous plait, demandez l'autorisation avant :P
Mais s'il vous plait, demandez l'autorisation avant :P
Lire la suite : Re: Portail Mario & Luigi : replongez dans votre enfance ! | Vus : 401 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
En plus de ses nouveautés, le firmware 5.50 a fait disparaitre deux choses de façon discrète mais efficace. Savez-vous lesquelles ?
Lire la news : Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
Lire la news : Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
Lire la suite : Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus.... | Vus : 3358 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news
Firmware 5.50 : les nouveautés en images
La mise à jour 5.50 du firmware officiel de la PSP propose quelques nouveautés et nous allons essayer d'en faire le tour. Allez, quand il faut y aller, il faut y aller...
Lire la news : Firmware 5.50 : les nouveautés en images
Lire la news : Firmware 5.50 : les nouveautés en images
Lire la suite : Firmware 5.50 : les nouveautés en images | Vus : 6761 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour
Ce n'est plus la peine d'attendre l'eLoader de Gripshift ! En effet, Fanjita vient d'annoncer que celui-ci ne verra pas le jour...
Lire la news : Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour
Lire la news : Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour
Lire la suite : Noobz : L'eLoader de Gripshift ne verra jamais le jour | Vus : 2436 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news
Emulateur GameCube
Bonjour , Je voudrais savoir si il existe un Emulateur NGC , sachant que j'ai vue des forum où il disait que sa n'existait pas mais vue la date ( 2006 , 2007 ) ...
Donc merci de me répondre .
Donc merci de me répondre .
Lire la suite : Emulateur GameCube | Vus : 495 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Où trouver les codes Action Replay pour les jeux PSP?
Bonjour,
Je ne pense pas que la question ait déjà été posée:
Existe-t-il un ou plusieurs sites qui référencient les codes action replay pour psp comme pour les autres consoles?
En fait je souhaiterais ajouter manuellement des cheats qui ne sont pas forcément inclus dans la base de donnée de CWcheats et j'ai eu beau chercher partout sur google, impossible de trouver ce genre de site. Que ce soit Gamekult, Codetwink ou Codejunkie, rien! Pourtant ...
Je ne pense pas que la question ait déjà été posée:
Existe-t-il un ou plusieurs sites qui référencient les codes action replay pour psp comme pour les autres consoles?
En fait je souhaiterais ajouter manuellement des cheats qui ne sont pas forcément inclus dans la base de donnée de CWcheats et j'ai eu beau chercher partout sur google, impossible de trouver ce genre de site. Que ce soit Gamekult, Codetwink ou Codejunkie, rien! Pourtant ...
Lire la suite : Où trouver les codes Action Replay pour les jeux PSP? | Vus : 2130 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Alimentation LEds rouge
Bonjour, bon voilà ma petite question du jour :
J'ai mon petit circuit avec deux leds rouge et une résistance de 60 ohms, mais je ne sais pas où souder mon + et mon - , juste pour dire que les leds je les ai mis dans les gachettes, et que sur le tableau excel de arioch_76 j'ai mis 2 leds rouges et 5.5 V.
Merci à l'avance pour votre aide et est-ce que vous ...
J'ai mon petit circuit avec deux leds rouge et une résistance de 60 ohms, mais je ne sais pas où souder mon + et mon - , juste pour dire que les leds je les ai mis dans les gachettes, et que sur le tableau excel de arioch_76 j'ai mis 2 leds rouges et 5.5 V.
Merci à l'avance pour votre aide et est-ce que vous ...
Lire la suite : [RESOLU] Alimentation LEds rouge | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme Lecteur de cartes
bonjour, voila j'ai acheter une PSP avec un lecteur MS en panne, quand j'insère la MS DUO le voyant clignote sans s'arrêté mais la carte n'est pas reconnu, j'ai ouvert pour voir et j'ai une patte soudé bizarrement (pas au même niveau que les autres) si quelqu'un s'y connaissait ça serait sympa de me dire comment résoudre ce problème ou si je doit simplement changer le lecteur de carte.
merci
merci
Lire la suite : Probleme Lecteur de cartes | Vus : 95 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[résolu]video internet
bonjour, ma psp ne peut lire les video qui sont sur internet comme you tube.
Lire la suite : [résolu]video internet | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bouton R cassé.
Boujours , mon bouton Rest cassé j'aimerais savoir si c'est possible de le réparer moi meme .
merci de répondre vite svp.
merci de répondre vite svp.
Lire la suite : Bouton R cassé. | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)