Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 16:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme d'allumage psp

bonjour alr voila ma psp ne sallume plus, le voyan reste allumer vert mais lecran reste noir.... jai limpression que la batterie cest d'e pandorise... Donc j'aimerai savoir commen re pandoriser la batterie mais san avoir besoin d'allumer la psp car tte facon elle demare pas^^
ou si quelqun a une autre ider...
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : probleme d'allumage psp | Vus : 310 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

VideoSpyCacher ses fichiers du XMB facilement

Salut,

J'ai suivi ce tuto: http://www.pspgen.com/cacher-videos-pho ... 522-1.html mais le lien pour télécharger la version OE/SE est morte, j'ai donc essayer la version 1.50 mais quand je lance le logiciel il affiche "Démarrage du jeu impossible" (80020148). Normal comme je suis en CF 5.00 M33-6

Une solution?
Merci
Lire la suite : VideoSpyCacher ses fichiers du XMB facilement | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] psp 3000 by flasheur mod inedit 26/04

bonjours a tous je vous presente mon nouveau mod que je viens de realiser sur ma psp 3000 blanche je n'est pas finie de la moder il vas y avoir 3 etape mais je ne dirait rien sur ce qu'il en sera voici deja la premiere etape

10 led bleu facon k2000

- 1 dans chaque gachette
- 1 de chaque coter de la psp en haut
- 1 sous chaque touche
- 1 de ...
Lire la suite : [MOD] psp 3000 by flasheur mod inedit 26/04 | Vus : 2828 | Réponses : 40 | Forums : Entraide et dépannage

MA PSP n'affiche plus rien

Ma PSP n'affiche plus aucun homebrew ,ni d'iso. J'ai fait plein de manipulation, mais sa na rien changé! Je ne sais plus quoi faire...
Lire la suite : MA PSP n'affiche plus rien | Vus : 383 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche emulateur GBA et Nintendo 64 Urgent !!!!

Salut tout le monde et merci a ceux qui prennent du temps a m'ecouter je cherche l'emulateur gba et son bios et celui l'emulateur de nintendo 64 et aussi son bios pour le custom firmware 5.02 GEN-A Full je suis sous psp fat merci
:cry: :cry: ...
Lire la suite : Cherche emulateur GBA et Nintendo 64 Urgent !!!! | Vus : 487 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[AIDE] Psp fat problème de viss et de batterie

salut a tous!

voila je voudrais savoir comment réparer ma psp fat qui ne détecte plus la batterie ,elle ne marche qu'en secteur ,chose troublante : quand je met la batterie la led orange reste actif une bonne minute puis au moindre mouvement elle s'éteint....

Deuxiéme chose je voudrais ,svp,avir un schéma ou des photos ,pas de vidéos,des emplacement des vis car après avoir remonter ma psp (fat) je me retrouve avec 4/5 vis non ...
Lire la suite : [AIDE] Psp fat problème de viss et de batterie | Vus : 283 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Crée son propre Player radio pour PSP

Salut,

J'aimerais savoir si c'est possible d'écouter la radio en jouant en même temps?
Merci de répondre
Lire la suite : Crée son propre Player radio pour PSP | Vus : 221 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

PSP du futur,pas mal quand même

Regardez j'ai trouvé ça pour une PSP du futur c'est pas mal quand même :
http://www.youtube.com/watch?v=OvKwOm2U ... re=related
Y'a R1 et r2 double joy et le joy de droite n'est pas une émulation mais comme le joy ps2 ;)
Lire la suite : PSP du futur,pas mal quand même | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Magic memory et carte 8 go

Bonnjour a tous,

Petite question...
Est-il possible de faire une magic memory avec une carte 8 go ?
car quand je veux la faire avec le desp V8 cela me marque une erreur est d'utilise mspformate qui lui me formate ma carte sur 4 go :(
merci par avance
Lire la suite : Magic memory et carte 8 go | Vus : 160 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO COMPLET] Windows sur PSP en CF 5.00M33 via DOSBox

Bonjour tout le monde.

Je sais que sa a déja été vu mais je souhaite faire un tuto sur comment mettre Windows 3.1 ou Windows 95 sur PSP !

Requis :

- Une PSP en custom firmware M33 ou en 1.50

Tout d'abord télécharger les fichiers :

MediaFire - http://www.mediafire.com/?opcdnldmdw1
SendSpace - http://www.sendspace.com/file/47sbvx

Ceci est le programme DOSBox adapté pour lancer des ...
Lire la suite : [TUTO COMPLET] Windows sur PSP en CF 5.00M33 via DOSBox | Vus : 2649 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)